matt341 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Après le rallye du pays Viganais on a eu un peu de travail sur la voiture. Pour le moment la nouvelle caisse est prête il y a plus qu'a tout remonter dedans. Je mettrai des photos au fur et à mesure.La nouvelle caisse une fois démonté et prête à recevoir l'arceaula donneuse d'arceauEt voila l'arceau rentré et soudé dans la nouvelle avec après une petite amélioration de ce derniervoila ou elle en est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 doucement, je ne vis plus sur montpellier donc j'ai que les vacances pour avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ta trouver ou ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 maintenant elle fait presque 100 kg de trop donc l'objectif ca va etre de gratter de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 En fait apres vérification 230 kg a gagner pour etre au poids mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est une caisse de 205 basique j'ai récupéré les points d'encrage du train avant sur l'autre que l'on a ressoudé au marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en tout cas, sa te fait un joli arceau ! vivement de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai bon espoir d'être a départ du vallespir. Maintenant que la caisse est prête ça devrait aller vite.Une autre photo de l'arceau j'ai renforcé au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu vas repartir avec une caisse trés propre c'est cool en espérant te voir au vallespir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 d'ailleurs si il y en a qui on des techniques autre que la fibre pour gagner du poids je suis pas contre. Parce que 230 kg c'est pas juste avec de la fibre que je vais les gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voila la voiture est sur ses roues. ça avance pas bien vite faute de temps mais bon ca avance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 26 février 2012 Au passage j'ai du refaire les fixation de siège. J'étais encore trop haut donc le fait que ça avance pas vite ca prend du temps a ajuster quand meme puis il a fallut repeindre ressouder et tout.Mais bon c'est fait et au moins maintenant je suis bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 février 2012 slt sa prend tournure niqel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon courage pour le remontage de la voiture , et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 février 2012 quel boulot bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 27 février 2012 super travaille sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 5 mars 2012 aller matt il te reste 2 moi et demi pour la finir va tu i arrivais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comment tu peux savoir le poids que tu peux gagner sans avoir finit de la remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et mat tes long et a la bourre comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ne gratte pas trop y a na qui on eu des surprise sur certain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il me manque juste le temps en ce moment. Je la finirai cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites