Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boite5

rallye du Cabardes 3 & 4 mars 2012

Messages recommandés

ce serais bien de nous communiquer les date de ce rallye stp.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO le rallye du cabardés ce passe a quelques kilométres de carcasone mais il fait partie du comité languedoc
roussillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les RallyeSudiiens ! cheers

En principe je serais présent au Rallye sur le bord de la route mais pour l'instant j'attends d'avoir des infos pour le Rallye
car il refait son apparition après de longues années d'absence .. ! Yeahh'

Hâte d'en savoir plus et de connaitre les spéciales de cette année .

Allez, a la prochaine les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'en profite que c'est les vacances pour faire mon retour parmi vous. Et oui enfin fini les études pour moi donc un peu plus de temps mtn.

Bref, j'ai vu que vous aviez commencé à parler du cabardes, il fera son retour le 3 et 4 mars après 7ans d'absence. Il est en régional avec quasiment le même parcours qu'avant avec toujours la fameuse épingle de Salsigne... Les vérif se feront sur Carcassonne et le rallye partira de Villegailhenc.

Le rallye est organisé par l'ASA Corbières en collaboration avec l'écurie du Cabardès avec la même équipe qui l'organisait déjà avant.

J'en profite pour passer un petit message, l'ASA est à la recherche de commissaires principalement pour des postes inter, merci de faire passer le mot ;)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement envoyé donc participation si tout va bien à ce rallye.....

Equipage DUPUY / CABROL saxo N2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
équipage thomière - zanatta sur ax gti f2-12 et équipage rodriguez - hopital sur 205 gti f2-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...