boite5 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Qui pense attaquer la saison par ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, il se passe pas à Carcasonne je crois ??Donc dans l'Aude et donc Languedoc Roussillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oups dsl c'est vrai il est en LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ce serais bien de nous communiquer les date de ce rallye stp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 3 et 4 mars 2012;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 super merci je le rajoute en haut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jaimerai bien aller le voir,celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il tombe en même temps que le nouveau rallye terre '' ouest provence '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 FLO le rallye du cabardés ce passe a quelques kilométres de carcasone mais il fait partie du comité languedocroussillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hé les RallyeSudiiens ! En principe je serais présent au Rallye sur le bord de la route mais pour l'instant j'attends d'avoir des infos pour le Rallyecar il refait son apparition après de longues années d'absence .. ! Yeahh' Hâte d'en savoir plus et de connaitre les spéciales de cette année .Allez, a la prochaine les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous, j'en profite que c'est les vacances pour faire mon retour parmi vous. Et oui enfin fini les études pour moi donc un peu plus de temps mtn.Bref, j'ai vu que vous aviez commencé à parler du cabardes, il fera son retour le 3 et 4 mars après 7ans d'absence. Il est en régional avec quasiment le même parcours qu'avant avec toujours la fameuse épingle de Salsigne... Les vérif se feront sur Carcassonne et le rallye partira de Villegailhenc.Le rallye est organisé par l'ASA Corbières en collaboration avec l'écurie du Cabardès avec la même équipe qui l'organisait déjà avant.J'en profite pour passer un petit message, l'ASA est à la recherche de commissaires principalement pour des postes inter, merci de faire passer le mot ;)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Rallye du Cabardès : Règlement et engagement dispohttp://3a66.free.fr++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bien pas d augmentation sur l engagement 285e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci delphe pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senninha81 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Engagement envoyé donc participation si tout va bien à ce rallye.....Equipage DUPUY / CABROL saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye81 0 Posté(e) le 1 février 2012 normalement engagé pour se rallye Bessiere/Amalric sur évo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2012 je serais peu être présente.on verra d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Equipage Balihaut - Bonhomme présent sur Clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 équipage thomière - zanatta sur ax gti f2-12 et équipage rodriguez - hopital sur 205 gti f2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 février 2012 présente en copilote pour une bonne session de rigolade !Alexandre Cenes/ Estelle Lacalle Autobianchi F2/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 19 février 2012 Des news à 2 semaines du rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites