Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeje_48

Best Of 2011

Messages recommandés

Chères rallysudiennes, chers rallysudiens,

"2012". Nombreux sont celles et ceux qui n'ont que ce mot à la bouche : candidats aux élections, prophètes de la fin du monde, athlètes olympiques londoniens...

En attendant tous ces "évènements", je vous propose de suivre mon programme. C'est à dire : nous régaler avec nos Best Of 2011 !

Voici, en guise de mise en bouche, celui réalisé par votre serviteur pour Cultures Rallye :



Et bon appétit, bien sûr. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super best off j'aime bien l'intro avec le bonjours et le vol de liste lol!
nous étions pas loin a l'esculape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... MERCI à tous !!! Ca fait plaisir

@ Shiwi : Et oui, les gens en voiture info sont sympas... quoiqu'un peu fénéants (té ! j'te balance les listes par la vitre !).

C'est un peu tôt pour le Best Of, mais j'avais du temps libre alors j'ai déclenché les hostilités. lol!
Je suis persuadé que les autres vont être d'un excellent niveau... comme d'hab quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'épreuve au programme pour ce qui me concerne alors "tout chaud sorti du four" en exclu :




mon Best-of 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon best-of de tous les rallyes ou je me suis déplacer cette saison.

1ere partie.



2eme partie demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique best off aigle 4 la passage de la R3 au printemps waou.
merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la 1ere partie merci phig ce soir je regarde la 2eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je voudrais remercier pour ses deux belles partie de ton best of , l'ami phiq08 merci beaucoup

par contre sur la premiere partie , à la montée de porte , je voie que tu ma filmais avec ma téte en jaune , donc tu me doit des droits d'auteur lol!

et sur ta seconde partie , j'ai rigoler quand j'ai vu le pascal courir avec sa trompette , mort de rire lol! , trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il en joue bien de la trompette. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces vidéos et merci pour les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phig je ne peu pas la regarder entière elle saccade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , merci pour ces BO !!

par contre j'y vais de ma plume , je trouve dommage que pour un BO , vous ayez retraçé la saison rallye par rallye et non pas un bon vieux panachage d'images !!! cela aurait été bien plus accrocheur !!!

Aigle4 te manque que le panachage d'image , phig08 , faire 2 partie de 10m environ , vus les images , un seul de 12m faisait l'affaire , par contre "culture rallye" , je dois dire que la qualité d'images ...... whaouuuuu , mais pareil , voir tous les "pseudos" meilleur passages d'affillés casse un peu le charme !!!

Ceci n'est qu'une critique PERSONNEL et n'est en aucun cas une leçon a prendre No

comme dit au début , merci pour ces BO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gandolfi06, c' est vrai qu' un panachage aurait été plus jolie mais tout le monde ne sait pas spécialement ou se passe certain rallye.
Pour les 2 parties au depart j' avais prévu d' en faire qu' une, mais comme je tenais a mettre tous les passages que j' avais de certaines voitures la 306 de Guillaume, la golf de Jérome, la 205 de Pascal, le gt du quinte et bien d' autre c' est pas evident de faire le tri.
Pour le best-of 2012 j' essayerai de tenir compte de ta critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gandolfi06,

Je te remercie pour ta critique qui, à mon sens, sera prise d'une manière positive, car constructive.

Pour ma part, j'ai l'immense chance de pouvoir utiliser une Canon XL1... un camescope numérique semi-pro. Ce qui explique la relative qualité des images (relative, car des caméscopes numériques actuels "grand public" font mieux, avec du Full HD). Mais je reconnais ne pas être rentré dans tous les réglages de la bête (c'est impressionnant !), dont le grand défaut est de consommer beaucoup de batterie (certains beaux passages loupés).

Concernant le montage, j'ai cette fois-ci voulu faire des suites de deux passages. Pourquoi pas un seul ? Pour pouvoir constater la différence entre deux pilotes. Certains sont "pris un peu court", donc trop rapprochés, d'autres auraient pu être mieux si le temps s'y était prêté (Marcillac) ou si le placement avait été meilleur : on va essayer de s'améliorer en 2012 Cool.
Pour la qualité intrinsèque des passages, il y a le choix du placement et puis... le pilotage Embarassed Sachant que le blog Cultures Rallye suit ses 2 équipages, en proposant des images de tous.

J'ai toujours été partisan de filmer tout le monde. Parce qu'il y a de la bagarre dans toutes les classes (il n'y a qu'à voir la N1 à l'Esculape, par exemple) et parce que faire du rallye, c'est un défi pour chaque équipage.

Enfin, n'oublions pas qu'on est ici pour s'amuser. Faire des montages vidéo prend du temps (parfois beaucoup !) et des moyens (les logiciels de montage sont gourmands en ressources et parfois chers).
C'est pourquoi je remercie à nouveau tous les vidéastes et photographes pour leur engagement et leurs productions.

En attendant que tu nous fasses partager le tien, of course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo jeje_48 Cool

Effectivement , belle bête que tu possède , quand je pense que moi j'ai encore un cam Digital8 et 1 mini DV afro

Pour ce qui est du mien ................................. saison pas encore finie , donc ce sera vers NOEL mais je me ferais un plaisir de vous le faire partager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement noel, ca nous fera un beau cadeau.

Tu compte allez ou pour finir la saion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit Best-of 2011 du Team Rallye Sport en musique cette année.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui de prés ou de loin nous ont soutenues cette année.
En premier lieu, Fred mon pilote qui me donne la chance de vivre ma passion à ses cotés depuis 2 saisons maintenant , on remet ça en 2012 Fry!!!
Ma femme et mes enfants qui me soutiennent quoiqu'il arrive , malgré le temps passé et les sacrifices.
Julie , Fernand , Françoise , Alex , p'tit Franck .... sans qui on serrait mal barré aux assistance et pour toute la logistique.
Nos sponsors , Agec , Taxi F1 , la carrosserie Vela, Alex le "boss" de Sudmeca ;) , la passion des saveurs , Film-Center qui nous aident malgré la crise.
Tous nos potes qui comprennent pas tous notre passion mais on les aimes quand même.
L'ASA Corbière et plus particulièrement Simone et Georges.
Tous les photographes et les vidéastes présent à chaque rallyes et qui ne comptent pas leur temps pour nous offrir de beaux souvenirs ( Seb de photoscratch.fr, Guilhem , shiwi , Marie , Alex, Rallye-Concept.com, Quaresma , la bande de rallye-sud et tous ceux que je n'est pas cité).
Tous les concurrents présent sur chaque épreuves avec qui on partage plus que la feuille de chronos.
Tous le bénévoles , les commissaires , les cibistes et toutes les personnes qui font que les rallyes existent encore.
Toutes les personnes présentes sur le bords des routes et qui nous applaudissent par tout temps et des fois faut être gaillard quand même
J'ai du oublier du monde mais sachez qu'on pense à vous.
Pour finir une pensée pour tous ceux qui ont souffert pendant cette saison et en particulier à Olivier Azema qui se bat pour s'en sortir.
MERCI A TOUS et RDV pour la saison 2012.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ces best of ca fait patientez jusqu'a la saison prochaine.
mon best of est en ligne sur mon site a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe vidéo Pastaga, impressionnante la sortie de la 205 j' espere pas de blessés et le passage du pneu pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...