Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOR1

Vidéos Critérium des cévennes

Messages recommandés

Ma vidéo est en ligne, un pur régal cette édition 2011 avec de la glisse au rendez-vous


Bon Film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci FLOR superbe vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à flor et quaresma pour vos belles videos

toujours dans la meme epingle l'ami fabien lol! , c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vos vidéos !
Merci beaucoup ! cheers

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles vidéos, si vous avez nos passages je suis preneur, equipage lamolle/st leger clio rs °151
merci d'avance
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche des videos des équipages JUVIGNAC AUTO SPORT
N°99 Subaru
N°124 206
N°138 R11 (abandon apres ES 5 )

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau rallye ce criterium des cevennes, fallait vraiment etre passionné surtout pour filmé et faire des photos, quel temps de chien, mais bon c'est le cevennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour je vous post ma vidéo de ce Cévennes humide. Mais quel pied ce rallye, le plus beau de france sans l'ombre d'un doute....



Comme d'hab: j'ai dans la boite les passages de tous le équipages lors de ces 5 E.S. alors vos demandes par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Quaresma, Gégé, Valou et Guillaume pour vos superbes vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution vue de l'intérieur



merci déjà a tous les videastes et photographes d'avoir eu le courage de sortir vos appareils sous ce temps pouri!!!

Guillaume dans ton montage, tu aurai pas du me faire passer derriere Ancian (si tu voi ce que je veux dire )
L'aigle, je suis décu, on est meme pas sur le montage avec mon cousin sachant que tu étais possitionné chez nous (épingle droite de St Bresson, depuis tout petit on va la bas avec le cousin et là passer en course, les poils s'hérissent tous seul...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Voici ma contribution vue de l'intérieur



merci déjà a tous les videastes et photographes d'avoir eu le courage de sortir vos appareils sous ce temps pouri!!!

Guillaume dans ton montage, tu aurai pas du me faire passer derriere Ancian (si tu voi ce que je veux dire )
L'aigle, je suis décu, on est meme pas sur le montage avec mon cousin sachant que tu étais possitionné chez nous (épingle droite de St Bresson, depuis tout petit on va la bas avec le cousin et là passer en course, les poils s'hérissent tous seul...) lol!


On est pas sur le montage parce qu'on a pas du faire de bon passages,mais l'aigle les a et va te les envoyer si tu lui demande..hein l'aigle4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui l'Aigle l'est super fort Merci L'Aigle vous e^tes géniaux Que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...