Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoukombi

sauvetage d un combi

Messages recommandés

on ma contacter pour sauver ce combi, clic clac westy , vitres westy , avec un T4
je pense que pour 300€ l affaire sera conclus ? mais tout renseignement ce paye
et une caisse de pinart ou de champagne devra être offert Very Happy
donc faite vite mais je préviens seulement pour lui redonner une vie
pas pour le refourger en pièce , merci d avance
je ferais suivre si vous êtes intéressé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
mais tout renseignement ce paye
et une caisse de pinart ou de champagne devra être offert Very Happy


c est pas pour moi lol! c est le gars qui ma envoyé les photos
qui c est déplacé , la découvert , et convaincus le férailleur de s en séparer avant qu il ne soit trop habimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du moteur le T4
alors y a du taf une réhausse rigide , mais pour 200 ou 300 € faut pas rêver
il reste quand même complet et pas pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est pas un split
ni un show car mais pour 2 a 300 € ta rien
rien que les vitres westy et le clic clac westy c est déja le prix
et un T4 ca coute une bombe la il est en mauvaise état
mais si le gars ce le bidouille lui même
bon je sais pas ,
et aussinon graluen30 vient de s inscrire sur le site qui est intéressé
je me doute que d une manière ou d une autre
ca va le faire Exclamation
@ +jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est avec un sentiment de defaite que je passe cette annonce, mais le combi n'est pas sauvable ,trop de corrosion, pas mal de pieces cassées ou manquantes ,donc c'est a regret que je le revend en pieces Crying or Very sad demander moi pour le moment il n'est pas demonté donc plusieurs pieces sont dispo. sieges reservé, portes avant resevées, volant vendu, moteur plusieurs personnes interessé, voila le reste et dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut graulen
c est cool de donner des nouvelles,
et puis dommage pour ce combi un en moins
dans 20 ans on regrettera de ne pas l avoir restauré
si ca ce passe comme les split des base pourries a au moin 6000 €

tu la déja sortis de là , c est déja bien
il permettra d en faire revivre d autres ,
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graulen30 a écrit:
ben c'est avec un sentiment de defaite que je passe cette annonce, mais le combi n'est pas sauvable ,trop de corrosion, pas mal de pieces cassées ou manquantes ,donc c'est a regret que je le revend en pieces Crying or Very sad demander moi pour le moment il n'est pas demonté donc plusieurs pieces sont dispo. sieges reservé, portes avant resevées, volant vendu, moteur plusieurs personnes interessé, voila le reste et dispo.

je voudrais savoir pour la vitre arrière coter chauffeur.
tu là toujours ou pas?????
_____________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je connais bien ce combi, si effectivement ce n'est pas pour faire de l'argent, un pote m'a dit qu'il était interressé pour le reprendre au prix d'achat et complet (je vois que la vente de pièces n'a pas tardé...).

on peut en parler sur le forum estaf (pseudo : Christophe) ou de vive voix lors d'un rasso VW, le cap d'agde peut être si vous y allez.

PS : je vais me présenter, j'ai oublié, je venais prendre des nouvelles du combi et c'est ce à quoi je m'attendais, il ne reprend pas la route et sera démonté pour les pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe
sympa de faire un petit tour chez nous cheers
et ben ouais , y a une mode qui ne plaisait pas "les rat's"
mais maintenant a choisir je me dis que ca repousse l échéance de la casse
ca lui permets de reprendre la route,
peut être croiser la route dun passionné près a lui redonner une nouvelle vie
la première de sauvé une cox de 66
un westy de 76 pour 500 € , j ai branché un gars
qui la revendu en pièce dégouté ,ensuite
celui là le 72 qui finalement ne reprendra la route , encore déçus
et puis j ai un plan sur un devon sans moteur pour 500 €
mais là je ne lâche pas l info Evil or Very Mad
seulement a un pôte si je suis quasi sur qu il joue le jeu

en parlant de sauvetage d anciennes , j ai toujours 2 estafettes qui dorment
et cherche reprenneur , tchao jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jakoukombi.
tu est pas seul.
mon combi très rat's je l'ai acheter 400€,sans moteur et sans amènager camping car.
pour moi j'ai fait une bonne affaire.
pour d'autre non,mais je compte rouler tel qu'il ait et me faire plaisir a rouler avec.
____________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je voie que ce soit sur n'importe forum la critique est aisé .contrairement a ce que certain peuvent pensé je n'ai pas acheter ce combi pour faire de l'argent comme on peut le prétendre mais bien avec la ferme intention de le remettre sur la route ,
mais c'est devant le fait accompli que je me suis appercu que le projet n'était pas realisable. En effait si je repond ce n'est pas pour me justifier mais pour que les choses soit claire, comment remettre un vehicule en route alors que : tout le bas de caisse et ce tout le tour et mort, que la face avant est corrodé et cabossé, les phares et clignotant cassé,la porte latteral corrode et decoupe pour mettre des vitres dont le joint laisse passer le jour tellement la vitre n'est pas adapter,avec le faisseau electique qui a pris feu, l'ambrayage foutu, les passages de roues corrosion perforante , bac a batterie idem,interieur a refaire, pneu mort,interieur de porte antierement a refaire etc etc.... si je le revend en pieces ce n'est que pour m'aider a financer la restauration d'un autre combi qui sera sauvable car comme vous le savait les pieces coute trés cher. quand j'entent parlé de rats ??? je suis surpris car on ne fait pas de rats avec un combi qui a le toit (baleine) ce qui a contribué a ma decision qui a était longuement reflechi, un rat n'est pas une poubelle roulante mais un véhicule avec toutes les organes mecanique en trés bon état voir ameliorés et modifié ceci pour la petite paranthése. alors pour conclure j'ai mis la liste des pieces a vendre par correction et pour participé a la vie de ce forum , je sais que certain ferons l'addition, mais comme je le dit plus haut cette argent sera rehinvesti dans un autre projet et si les pieces peuvent permettre dans retauré d'autre( car tous le monde est bien content de trouver de la pieces d'occase)je pensse que l'accion est pas plus mal que de le laisser pourrir dans un terrain au milieu de carcasse de vehicule. je pense que j'ai jouer le jeu avec toute les personnes qui mon permis de le recuperer et n'avoir trahis la confiance de personne. alors si ce n'est par jalousie SVP ne me juger pas merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graulen30 a écrit:
bonjour , je voie que ce soit sur n'importe forum la critique est aisé .contrairement a ce que certain peuvent pensé je n'ai pas acheter ce combi pour faire de l'argent comme on peut le prétendre mais bien avec la ferme intention de le remettre sur la route ,
mais c'est devant le fait accompli que je me suis appercu que le projet n'était pas realisable.
si je repond ce n'est pas pour me justifier mais pour que les choses soit claire, comment remettre un vehicule en route alors que : tout le bas de caisse et ce tout le tour et mort, que la face avant est corrodé et cabossé, les phares et clignotant cassé,la porte latteral corrode et decoupe pour mettre des vitres dont le joint laisse passer le jour tellement la vitre n'est pas adapter,avec le faisseau electique qui a pris feu, l'ambrayage foutu, les passages de roues corrosion perforante , bac a batterie idem,interieur a refaire, pneu mort,interieur de porte antierement a refaire etc etc.... si je le revend en pieces ce n'est que pour m'aider a financer la restauration d'un autre combi qui sera sauvable car comme vous le savait les pieces coute trés cher. quand j'entent parlé de rats ??? je suis surpris car on ne fait pas de rats avec un combi qui a le toit (baleine) ce qui a contribué a ma decision qui a était longuement reflechi, un rat n'est pas une poubelle roulante mais un véhicule avec toutes les organes mecanique en trés bon état voir ameliorés et modifié ceci pour la petite paranthése. alors pour conclure j'ai mis la liste des pieces a vendre par correction et pour participé a la vie de ce forum , je sais que certain ferons l'addition, mais comme je le dit plus haut cette argent sera rehinvesti dans un autre projet et si les pieces peuvent permettre dans retauré d'autre( car tous le monde est bien content de trouver de la pieces d'occase)je pensse que l'accion est pas plus mal que de le laisser pourrir dans un terrain au milieu de carcasse de vehicule. je pense que j'ai jouer le jeu avec toute les personnes qui mon permis de le recuperer et n'avoir trahis la confiance de personne. alors si ce n'est par jalousie SVP ne me juger pas merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graulen30 a écrit:
graulen30 a écrit:
bonjour , je voie que ce soit sur n'importe quel forum la critique est aisé .contrairement a ce que certain peuvent pensé je n'ai pas acheter ce combi pour faire de l'argent mais bien avec la ferme intention de le remettre sur la route ,
mais malheureusement c'est devant le fait accompli que je me suis appercu que le projet n'était pas realisable.
si je repond ce n'est pas pour me justifier mais pour que les choses soit claire, scratch comment remettre un vehicule en route alors que : tout le bas de caisse et ce tout le tour et mort, que la face avant est corrodé et cabossé, les phares et clignotant cassé,la porte latteral corrodée et decoupée pour mettre des vitres dont le joint laisse passer le jour tellement la vitre n'est pas adapter,avec le faisseau electique qui a pris feu, l'ambrayage foutu, les passages de roues corrosion perforante , bac a batterie idem,interieur a refaire, pneu mort,interieur de porte entierement a refaire etc etc....
si je le revend en pieces ce n'est que pour m'aider a financer la restauration d'un autre combi qui sera sauvable car comme vous le savait les pieces coute trés cher.
Quand j'entent parlé de rats ??? je suis surpris car on ne fait pas de rats avec un combi qui a le toit (baleine) ce qui a contribué a ma decision qui a était longuement reflechi, un rat n'est pas une poubelle roulante mais un véhicule avec toutes les organes mecanique en trés bon état voir ameliorés et modifié, ceci pour la petite paranthése.
alors pour conclure j'ai mis la liste des pieces a vendre par correction et pour participé a la vie de ce forum , je sais que certain ferons l'addition, mais comme je le dit plus haut cette argent sera rehinvesti dans un autre projet et si les pieces peuvent permettre dans restauré d'autre( car tous le monde est bien content de trouver de la pieces d'occase)je pense que l'accion n'est pas plus mal que de le laisser pourrir dans un terrain au milieu de carcasse de vehicule. j'ai jouer le jeu avec toute les personnes qui mon permis de le recuperer et n'avoir trahis la confiance de personne. alors si ce n'est pas par jalousie SVP ne me juger pas merci....

ps le prix des pieces est negossiable bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:

celui là le 72 qui finalement ne reprendra la route , encore déçus


wahou , wahou tu crois que cette phrase mérite tout ca

graulen30 a écrit:

bonjour , je voie que ce soit sur n'importe forum la critique est aisé .contrairement a ce que certain peuvent pensé je n'ai pas acheter ce combi pour faire de l'argent comme on peut le prétendre mais bien avec la ferme intention de le remettre sur la route ,
mais c'est devant le fait accompli que je me suis appercu que le projet n'était pas realisable. En effait si je repond ce n'est pas pour me justifier mais pour que les choses soit claire, comment remettre un vehicule en route alors que : tout le bas de caisse et ce tout le tour et mort, que la face avant est corrodé et cabossé, les phares et clignotant cassé,la porte latteral corrode et decoupe pour mettre des vitres dont le joint laisse passer le jour tellement la vitre n'est pas adapter,avec le faisseau electique qui a pris feu, l'ambrayage foutu, les passages de roues corrosion perforante , bac a batterie idem,interieur a refaire, pneu mort,interieur de porte antierement a refaire etc etc.... si je le revend en pieces ce n'est que pour m'aider a financer la restauration d'un autre combi qui sera sauvable car comme vous le savait les pieces coute trés cher. quand j'entent parlé de rats ??? je suis surpris car on ne fait pas de rats avec un combi qui a le toit (baleine) ce qui a contribué a ma decision qui a était longuement reflechi, un rat n'est pas une poubelle roulante mais un véhicule avec toutes les organes mecanique en trés bon état voir ameliorés et modifié ceci pour la petite paranthése. alors pour conclure j'ai mis la liste des pieces a vendre par correction et pour participé a la vie de ce forum , je sais que certain ferons l'addition, mais comme je le dit plus haut cette argent sera rehinvesti dans un autre projet et si les pieces peuvent permettre dans retauré d'autre( car tous le monde est bien content de trouver de la pieces d'occase)je pensse que l'accion est pas plus mal que de le laisser pourrir dans un terrain au milieu de carcasse de vehicule. je pense que j'ai jouer le jeu avec toute les personnes qui mon permis de le recuperer et n'avoir trahis la confiance de personne. alors si ce n'est par jalousie SVP ne me juger pas merci....



et ici on est pas comme sur tous les forums comme tu peux le penser
ici c est partage , bon moment si on peut dire , pas de message assasin
je pense que j ai encore le droit d être décu qu il ne reprenne pas la route
et je juge en rien ce que tu as pu faire avec le combi
le refaire ou le revendre en pièce , si tu arrive a rentrer dans tes ronds voir plus temps mieux
j ai bien compris qu il y avait trop de taf
mais bon on se prends pas la tête pour ca
ta fait de ton mieux et moi je me dis MERDE encore un de moins
ca va pas plus loin ,

je t aime graulen I love you je te fait un petit bisou , si tu est contrarié
lol!cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bounce

il est vrai que la critique est aisée, ceci dit, on ne peut que constater que les prix pratiqués sont tels que la marge sera confortable. affraid

ça, nous savions le faire, démonter et vendre cher. Aussi, nous n'avons pas mis la pression aux premiers interressés car ce n'était pas pour le faire rouler mais pour récupérer des pièces pour leur resto en cours et faire profiter leurs collègues de pièces à prix normal sans marger du tout et juste rentrer dans leurs frais.

Ici, c'est le contraire, il doit y avoir certainement des pièces récupérées mais quand je vois le type 4 à 900 euros, je connais les prix et ce n'est pas un cadeau (je ne rappelle pas le prix d'achat du véhicule complet).

Je ne dis pas qu'il faut tout donner mais je pense, et ça n'engage que moi, qu'il ne faut pas exagérer et partager autant que possible.

surtout, je veux bien exprimer le fait que ça ne m'empechera pas de partager une binouze ou un coca avec graulen30 et avec jakou, la passion est là, et c'est bien le principal. j'espère pouvoir discuter lors d'un rasso avec vous (je serai au cap), c'est bien mieux que via Internet.

Excellente journée à tous et bonne fêtes des pères pour les concernés.

CIAO

Christophe

PS : Graulen, il se peut que des collègues soit interressé par des pièces, je te ferai une liste dès que j'en sais plus (et je compte sur toi pour leur faire de bons prix Very Happy ).

edit : deux phrases mal tournées que j'ai supprimé, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe

c est le premier post ou je sens des tensions Evil or Very Mad

j essaye de faire court de mon coté ,
sans prendre la défence de graulen qu il est assez grand
au prix du combi il faut rajouter un premier aller retour , essence péage
pour voir la base et ensuite un 2ème aller et retour encore des frais
et je souligne qu il na pas oublié de remercier un jeune passionné d ancienne
qui nous a mis sur la voix pour découvrir ce combi ,
et puis voila si bénef il y a , ca fera une binouze en + sur ton compte graulen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dude,

supprime ce qu'il faut si tu veux, pas de problèmes de mon coté.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut
y a rien a suprimer , libre a chacun de s exprimer
du moment que ca reste dans le respect
bonne journée a tous

et c est cool comme dit rosnos drunken

merci call look toujours avec un petit message de bonne humeur Laughing
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut comme je l'ai precisé les prix que j'ai affiché ne sont qu'a titre indicatif car il falait bien donner une base maintenant comme je l'ai dit le but n'est pas de faire de la tune mais que tout le monde si retrouve, le combi doit resté une passion et un loisir et non pas un prise de tête . je suis ouvert a toutes proposition même du troc. merci a jakoukombi que j'apprecie tout particulierement et que j'espere rencontrer bientot et ce sera plus qu'une binouse . je serais surement au cap egalement ; si non je suis organisateur du 5 emme bus tour sur vw camper et je serais heureux de recevoir ce qu'ils veulent ce joindre a nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,bon j'ai vue qu'on parlais de bar ici,mais j'ai un soucis je voit pas le comptoir ,bon c'est ou que ça ce trouve lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais encore jamais vus ca encore
l idée est térrible en plein meeting , il aurait du succés Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin nous au club des Scarabees de Tours, ont n'a un pote a qui j'ai fait acheter un transpo qui est equipé pour la vente en boulangerie et il pocede tout un coté ouvrant donc le bar et le toit pour s'abriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers nickel,ça c'est une idée quel est bonne,en plus l'avantage quand tu fait de la route,au moment de la pause,tu peut te faire un peu de sou en ouvrant le bar au bord de la route lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux même offrir un verre aux motard qui te verbalise pour déplacement de licence !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...