Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU206

Hommage à la maman de phig08

Messages recommandés

voila , j'ouvre ce post pour mon ami phiq08 , qui ma appris hier soir tard dans la soirée le décés de sa maman qui a u lieu hier matin  , je voudrais par ses quelques mot te dire toute mes condoléance , l'ami phiq08 ,  et aussi meme toute la famille des passionés de rallye , c'est a dire les rallyesudiens , te disent aussi  , condoléances pour ta maman qui viens de mourir

je pense que j'ai ouvert ce post car tu le merites fortement , car tu viens a chaque fois nous faire de trés belles photos sur les rallyes , comme d'ab , courage à toi et à toute ta famille dans des moments pas si évident que cella , mais au plaisir de te revoir rapidement dans les rallyes


amicalement , philou 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Philou et Pascal.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes condoléances . Bon courage a toute votre famille. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances a Phig et a toute sa famille ..
Bon courage a toi .

Bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous

Je prend un peu de temp pour vous répondre, aprés la journée d' hier qui fut triste, jour des obcèques.

Je remercie tout le monde pour vos message de sympathie qui me touche beaucoup Phlou, Pascal, Vivi, rallymancivicf213, 309GTI 16v, Kikou48, Sébastien Courbette, Tétérallye81, Shiwi, Boub30, Marie, Guillaume, Jérome, Kathy, Madeleine34570, Ludo30, HKarS, Floleriderdu13, Tonton loulle et le team barjac.

MERCI A TOUS

A bientot sur un rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...