PHILOU206 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voila , j'ouvre ce post pour mon ami phiq08 , qui ma appris hier soir tard dans la soirée le décés de sa maman qui a u lieu hier matin , je voudrais par ses quelques mot te dire toute mes condoléance , l'ami phiq08 , et aussi meme toute la famille des passionés de rallye , c'est a dire les rallyesudiens , te disent aussi , condoléances pour ta maman qui viens de mourirje pense que j'ai ouvert ce post car tu le merites fortement , car tu viens a chaque fois nous faire de trés belles photos sur les rallyes , comme d'ab , courage à toi et à toute ta famille dans des moments pas si évident que cella , mais au plaisir de te revoir rapidement dans les rallyes amicalement , philou 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mes condoleance phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Philou et Pascal.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mes condoleance phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toutes mes condoleamces et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toutes mes condoléances phig08, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toute mes sincere condoleance phil 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toutes mes condoléances les plus sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sincères condoléances.je te souhaite du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toute mes condoléances . Bon courage a toute votre famille. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tres bonne idee philou pour ce topic.Toute mes condoleances phig.... Et surtout bon courage car c'est un moment difficile a vivre. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 de rien marie , j'estime bien l'ami phiq08 , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toutes nos sincéres condoléances phig,bon courage pour se moment dificile.jérome & kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sincères condoléances PHIG 08 de la part de tout la TEAM A PAS PEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le team barjac sport auto te presente ses sinceres condoléances phig08 ainsi qu'a ta famille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sincères condoléances Phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 toutes mes condoleances phig et courage a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toutes mes condoléances a Phig et a toute sa famille ..Bon courage a toi .Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour a tousJe prend un peu de temp pour vous répondre, aprés la journée d' hier qui fut triste, jour des obcèques.Je remercie tout le monde pour vos message de sympathie qui me touche beaucoup Phlou, Pascal, Vivi, rallymancivicf213, 309GTI 16v, Kikou48, Sébastien Courbette, Tétérallye81, Shiwi, Boub30, Marie, Guillaume, Jérome, Kathy, Madeleine34570, Ludo30, HKarS, Floleriderdu13, Tonton loulle et le team barjac. MERCI A TOUSA bientot sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites