Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evoluzione071

Photos du Rallye Mauves - Plats

Messages recommandés

Avec le podium pour commencé :)

Giraldo



Roussat (impressionnant le garçon :) ) à 9,5



Rippert à 13,5



Bernollin a 16,2



Artru à 22,8







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci evoluzione07 pour tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les photos un petit coup de gueule ( c'est rare ) ...

Pourquoi vanter les mérites des endroits spectaculaire d'une spéciale sur le site internet du rallye ( l'Es 1 et sa "bosse" en l'occurence ), si c'est pour se faire sortir par la gendarmerie , non pas parce que l'endroit est dangereux et que nous sommes mal placés , ce qui n'était pas le cas heureusement , mais parce que nous sommes en zone "Natura 2000" et qu'aucun spectateur ni véhicule motorisé n'est autorisé à rester dans cette zone pour des raisons purement écologique ... ( les autos de course c'est pas motorisé pour la gendarmerie apparament ... :D ). Et surtout pourquoi l'organisateur ne l'a pas signaler au public directement sur le site, au lieu de faire sortir les spectateurs une fois en place avec menace d'arrêts de course des flics etc etc ...

Deuxiéme point noir qui m'a quand même fait éclater de rire ... Le passage de la balayeuse entre chaque spéciale ... OK le gravier c'est dangereux mais ça fait partie du rallye non ? Si les mecs veulent une route clean ils vont sur circuit ... Perso je n'avais vu ça avant . J'avais déjà entendu des pilotes se "plaindre" que la route était sale sur d'autres épreuves ok , mais en ponctuant d'un "c'est comme ça , c'est le rallye" par la suite .

Et enfin la cerise sur le gateau revient au "pilote" de la voiture damier qui a des interprétations de réglement assez fantaisiste . Qui refuse qu'un pilote ayant abandonné mais dont la voiture peut sortir de la spéciale par ses propres moyen évacue la route entre deux spéciales ( avec une intervalle d'une heure entre les deux ES et ce à environ 1km de l'arrivée ), alors que c'est une pratique courante sur les autres épreuves (corrigez moi si je me trompe hein lol) . Le tout en se faisant insulté ... Bravo à ce monsieur qui donne une belle image du rallye et de l'organisation ... Fin du coup de gueule mais je le trouve justifié :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup encore une fois Evoluzione07 , pour tes magnifiques photos , superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre que je voie que le post a etais ouvert , j'en profite pour faire uen demande de photo , c'est pour mon colleque car je devais y monter au rallye , mais plus de place dans la voiture du colleque

donc je cherche des photos du numero 70 équipage reynouard yvan / molines manuel 206 rc en n3 , merci beaucoup de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...