Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddyman1

passage en vehicule colection

Messages recommandés

a ce sujet j ai entendu dire que le passage en vehicule de collection
ne sera plus utilea part pour l assurance car tous les vehicules seront bientot soumis au meme conditions
que ceux actuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stophemm a écrit:
a ce sujet j ai entendu dire que le passage en vehicule de collection
ne sera plus utilea part pour l assurance car tous les vehicules seront bientot soumis au meme conditions
que ceux actuelles


c est ce que j ai entendus aussi , qu on serait tous a la même enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca dommage!
c'est vrai c'était pas mal deconserver l'ancienne plaque pour les véhicules ancien , en plus ca va leur utiliser des numéros pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazman a écrit:
moi je trouve ca dommage!
c'est vrai c'était pas mal deconserver l'ancienne plaque pour les véhicules ancien , en plus ca va leur utiliser des numéros pour rien!


oué et le pire c que l'ont trouve pas de plaque carré donc un soulution les plaques noir avec les nouveau numero cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour montrer les aberations de l administrations en matiere d immatriculation
voici un exemple qui m est arrivé mon vehicule d occase recent FRANCAIS
a transité par la belgique je pensais conservé ma plaque vu qu il n y avait pas eu de changements et ben je me suis retrouve avec une nouvelle plaque d immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plaques carrée, ça devrait arriver un peu plus tard... Car en peu chiant pour les motos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stophemm a écrit:
pour montrer les aberations de l administrations en matiere d immatriculation
voici un exemple qui m est arrivé mon vehicule d occase recent FRANCAIS
a transité par la belgique je pensais conservé ma plaque vu qu il n y avait pas eu de changements et ben je me suis retrouve avec une nouvelle plaque d immat


Ce n'est pas une abérration, juste que tout changement sur une carte grise française ayant l'ancien système d'immatriculation la fait basculer dans le nouveau système

un changement de domicile suffit aujourd'hui pour changer de plaques, un erreur d'orthographe sur votre carte grise, que vous allez signaler maintenant, et vos numéros changeront

après, un fois le nouveau numéro, la voiture le garde à vie

c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
negocox a écrit:
stophemm a écrit:
pour montrer les aberations de l administrations en matiere d immatriculation
voici un exemple qui m est arrivé mon vehicule d occase recent FRANCAIS
a transité par la belgique je pensais conservé ma plaque vu qu il n y avait pas eu de changements et ben je me suis retrouve avec une nouvelle plaque d immat


Ce n'est pas une abérration, juste que tout changement sur une carte grise française ayant l'ancien système d'immatriculation la fait basculer dans le nouveau système

un changement de domicile suffit aujourd'hui pour changer de plaques, un erreur d'orthographe sur votre carte grise, que vous allez signaler maintenant, et vos numéros changeront

après, un fois le nouveau numéro, la voiture le garde à vie

c'est tout


oui mis tu peut mettre des plaques noir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaques noires sont EXCLUSIVEMENT tolérées sur les véhicules en carte grise collection

pour les cartes grises normales, le pv est très cher, avec mise en fourrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddyman a écrit:
tazman a écrit:
moi je trouve ca dommage!
c'est vrai c'était pas mal deconserver l'ancienne plaque pour les véhicules ancien , en plus ca va leur utiliser des numéros pour rien!


oué et le pire c que l'ont trouve pas de plaque carré donc un soulution les plaques noir avec les nouveau numero cheers
pour les plaques carrées , noires etc , contactez de la part de Pascal (en précisant que vous faites partie d'horizon vw ) Yann au 06 61 80 37 78 ; toutes plaques pour anciennes, plusieures dimensions dispo , autos , motos , plaques modernes Tous les départements , autocolants ......... je ne desespère pas de le convertir à notre vice commun !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour reparler de loi, les autocollants sur les plaques pour changer le département sont strictement interdits

Vous pouvez changer vos plaques autant que vous le désirez, tous les jours si ça vous chante pour changer le département, mais pas avec un autocollant

interdit également de mettre un département différent à l'avant et à l'arrière

Et plaques noires réservées à la carte grise collection comme dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...