Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tétérallye81

recherche conseils

Messages recommandés

Bonjourj'ai besoin de vos avis et vos réponses concernant mon cas :

J'ai eu un accident de voiture dans lequel je ne suis pas en tort.
Suite à ça la voiture (à mon avis morte car ayant tapé puis atterie dans des vignes) a été remorqué et amené dans un garage.
Un expert est passé le lendemain mais à ce jour je n'ai pas reçu de notifications par courrier ou bien orale pour savoir si ma caisse est épave ou non et si oui combien il m'en donne.
Or ce matin, par chance j'ai contacté pour toute autre chose le garagiste chez qui la voiture est stationnée et il m'a appris que ma voiture partait ce matin même à la casse ! je n'en savais rien.
A ce jour je n'ai toujours pas reçue d'avis comme quoi ma caisse était épave et la somme qui m'en donnait et elle est partie à la casse alors que j'ai encore toutes mes affaires à l'intérieur
Comment faire pour la récupérer car j'avais dans l'idée de racheter ma caisse et surtout est ce qu'ils ont le droit de l'amener à la casse sans m'en informer ?
Est ce qu'ils vont la toucher ? récuperer des pièces ? ou même la broyer ?

Merci de votre réponse car je suis un peu inquiète et aussi enérvé d'apprendre par hasard que ma caisse est à la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as contacté ton assurance? et le garagiste tu lui a posé toute ses questions???moi je suis pas sur qu'ils ont le droit de faire ca sans t'en parlé ....
bon courage tété bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas le droit Estelle de la faire aller à la casse sans ton consentement et sans t'avoir prévenu .
1. Appelle ton assurance
2. Appelle le cabinet d'expertise
3 . et en priorité rappelle le Garage et dit leur que la voiture tu viens la recuperer et qu'il est hors de question qu'elle parte à la casse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà parti à la casse Sad
j'ai appellé l'assurance ils m'ont dit que le délai de l'expert était trop long du coup ils veulent plus payer le gardiennage !
j'ai appellé le cabinet d'expertise ils prennent les appels que le vendredi aprem les autres jours ils sont en expertise !!!!
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture va etre stocké dans une aire chez le casseur agrée, courant pour les assurances qui n'ont pas a payer de jours de gardiennage. la voiture est en attente d'expertise finale, et mise en stock non accesible pour le demontage, tu peut recupere tes affaires dedans. Le cabinet d'expertise doit t'informé par une mise en garde de non reparabitité du vehicule, le garagiste aussi en principe ( moi je le fait)
Pour recuperé ta voiture je te le deconseille, frais de gardiennage , frais d'expertise si la voiture est en rsv (reparation superieure a la valeur) passage d'expert avant pendant et apres les travaux avec controle tech poussé a ta charge.
Tu peux faire appel a l'expert si tu juge la valeur de remplacement trop faible, amene des preuves de facture d'entretien, des exemple d'annonce de modele equivalent)
Si tu veux d'autres renseignement appele moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de te renseigner a quelle casse ils l'ont amener pour pouvoir au moins récupérer tes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'assurance était pas à ton nom, sans doute les papiers ont été envoyés à la personne titulaire du contrat d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...