Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Rallye National des côtes du Tarn les 22 & 23 Octobre 2011

Messages recommandés

Tout est enfin sur http://rallyedescotesdutarn.fr/ !

> Le Réglement Provisoire
> La Feuille d'engagement
> Le Timming (A la Fin du Réglement)
> Les Cartes 2011 (Spéctateur)

Pour votre Hebergement,Vous Pouvez Contacter:

L'office du Tourisme du Pays Lislois
Au 05.63.40.31.85 (Tel/Fax)( 10H00/12H30 & 14H00/17H30 )
Ou office-tourisme@ville-lisle-sur-tarn.fr

Et Pour tout Renseignements Complémentaires Un Mail à ecuriedesdeuxrives@free.fr !

Venez marquer les Premiers Points Pour 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis jamais allez sur çe rallye mais il a trés bonne réputation et 400 euros pour un national bravo je pense que ça mérite d'étre souligné quand on voit un cigalois a 520 euros !!
on s'aperçois vraiment que dans le comité midi pyrénées les engagements sont moins honéreux qu'en languedoc roussillon (rouergue par rapport aux cévennes, thoré et camisards , et aussi les courses de cote ) à méditer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred66 a écrit:
je ne suis jamais allez sur çe rallye mais il a trés bonne réputation et 400 euros pour un national bravo je pense que ça mérite d'étre souligné quand on voit un cigalois a 520 euros !!
on s'aperçois vraiment que dans le comité midi pyrénées les engagements sont moins honéreux qu'en languedoc roussillon (rouergue par rapport aux cévennes, thoré et camisards , et aussi les courses de cote ) à méditer....


400 euros pour 140 km d'ES alors quand général cé 120 km max , cé vraiment pas cher
Camisard 285 euros , pas de réduction , prix non cumulable
Thorée 285 euros , 35 euros de réductions en bon d'essence , prix cumulable
Moi je cour en midi pyrenée depuis 2008 et j'ai vu la différence avec le languedoc roussilon ou j'ai couru 10 ans
Licence régional concurrent conducteur a 185 euros a l'asa ALBI contre 250 euros en moyenne dans toute les autres ASA
Comme tu dit : A MEDITER
PS : cé nest pas une critique en vers les asa car on a le choix de faire ce que l'on veut mais par les temps qui cours il n'y a pas de petites économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent engagement envoyé, PRAT-MANCHE clio fn3! En espérant que tt se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...