MA81 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tout est enfin sur http://rallyedescotesdutarn.fr/ !> Le Réglement Provisoire> La Feuille d'engagement> Le Timming (A la Fin du Réglement)> Les Cartes 2011 (Spéctateur)Pour votre Hebergement,Vous Pouvez Contacter:L'office du Tourisme du Pays LisloisAu 05.63.40.31.85 (Tel/Fax)( 10H00/12H30 & 14H00/17H30 )Ou office-tourisme@ville-lisle-sur-tarn.frEt Pour tout Renseignements Complémentaires Un Mail à ecuriedesdeuxrives@free.fr !Venez marquer les Premiers Points Pour 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Engagement envoyé pour un des plus beaux rallye de la saison en midi-pyrénées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senninha81 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Présent normalement :--- DUPUY / CABROL saxo vts N2 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Equipage Patrick Benne / Brice Segui saxo vts f2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 présent a se rallye en spectateur et cette foi ci pour les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci mathieu pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je ne suis jamais allez sur çe rallye mais il a trés bonne réputation et 400 euros pour un national bravo je pense que ça mérite d'étre souligné quand on voit un cigalois a 520 euros !!on s'aperçois vraiment que dans le comité midi pyrénées les engagements sont moins honéreux qu'en languedoc roussillon (rouergue par rapport aux cévennes, thoré et camisards , et aussi les courses de cote ) à méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Fred66 a écrit:je ne suis jamais allez sur çe rallye mais il a trés bonne réputation et 400 euros pour un national bravo je pense que ça mérite d'étre souligné quand on voit un cigalois a 520 euros !!on s'aperçois vraiment que dans le comité midi pyrénées les engagements sont moins honéreux qu'en languedoc roussillon (rouergue par rapport aux cévennes, thoré et camisards , et aussi les courses de cote ) à méditer....400 euros pour 140 km d'ES alors quand général cé 120 km max , cé vraiment pas cherCamisard 285 euros , pas de réduction , prix non cumulableThorée 285 euros , 35 euros de réductions en bon d'essence , prix cumulableMoi je cour en midi pyrenée depuis 2008 et j'ai vu la différence avec le languedoc roussilon ou j'ai couru 10 ansLicence régional concurrent conducteur a 185 euros a l'asa ALBI contre 250 euros en moyenne dans toute les autres ASAComme tu dit : A MEDITER PS : cé nest pas une critique en vers les asa car on a le choix de faire ce que l'on veut mais par les temps qui cours il n'y a pas de petites économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Présent engagement envoyé, PRAT-MANCHE clio fn3! En espérant que tt se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La Liste provisoire est ici http://rallyedescotesdutarn.fr/2011/engages_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ca vas keke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jerry34 a écrit:Ca vas keke???Tu parles a moi ? non moi c'est pas keke c'est Estelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah pardon ca vas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La liste numérotée ici : http://rallyedescotesdutarn.fr/2011/engages_numerote_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour la liste tété , un joli plateau tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites