Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

VIDEO RALLYE DU CIGALOIS 2011

Messages recommandés

FAITES VOTRE DEMANDE AVEC LE NUMERO , NOM DE L'EQUIPAGE , TYPE DE VOITURE ET ADRESSE MAIL POUR FACILITER L'ENVOIE !!!



LA LISTE DES ENGAGES : http://www.cmi7.fr/cigalois11/engages.pdf


N°000B : FOURNIER / RICHIER ( 206 cc rouge ) ( [email protected] )
N°00 : ( mégane grise N/4 ) ( [email protected] )
N°34 : COURBETTE / BOUTONNET ( clio rs A/7 )
N°35 : BURNENS / GULINO ( 206 gt A/7 ) ( [email protected] )
N°43 : ( 206 rouge F2/14 ) ( [email protected] )
N°79 : ROUQUETTE / JULIEN ( Clio Rouge et noire N/3 ) ( [email protected] )
N°83 : REILHAN / REILHAN ( 206 jaune F2/13 )
N°84 : VOISIN / GERVAIS ( corsa gsi F2/13 ) ( [email protected] )
N°85 : POTIER / HONORE ( saxo verte F2/13 ) ( [email protected] )
N°90 : DIAZ / MEJEAN ( 205 gti F2/13 )
N°91 : GAUBERT / SOURI ( civic rouge F2/13 ) ( [email protected] )
N°109 : BERNARD / GARCIA ( 205 jaune F2/12 ) ( [email protected] )
N°115 : VOLLE / GOMEZ ( 106 RALLYE jaune N/1 ) ( [email protected] )
N°116 : GARCIA / VILLANI ( 106 xsi N/1 )
N°118 : BUHLER / BARONI ( 106 xsi gold MasterCard N/1 )
N°121 : COMAS / MERLON ( 106 N/1 )
CARMILLE / RIZO ( BMW Compact F2/14 ou 2002 gr2 VHC ) ( [email protected] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait interesser par des camera embarquee pour mettre en ligne sur mon site donc si vous avez ca je prend volontié a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison yann sinon apres c la galere pour les envoyer , apres pour se que j'ai deja leur adresse pour moi y a pas de souci mais c pour les autres qui filme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

si dans votre objectif vous avez la 106 xsi N1 avec le n°116 équipage GARCIA/VILLANI, n'hésitez pas à nous filmer!!! :)

Merci à tous à ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup gégé pour ta belle video de l'epingle de sumene , je voie que tu as u du spectacle , merci encore

ps : le pere diaz , il tire le cable , trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , c'est vrai que le pere diaz a de l'arthrose au main il arrive pas a relaché son frein a main,donc il nous fait un tour complet , bravo monsieur diaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ta video gégé , la liste des demandes est mise a jour .

pour ma part j'ai trié toute mes videos fait 2 montages tellement j'ai de beau passage et je suis en train de les mettre en ligne , je commencerai a envoyé les passages a partir de demain soir a tous ce qui on fait leur demande avec l'adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi des vidéos de l'épingle de St Bonnet. Demandez moi par MP avec les noms, le numéro, la voiture et sa couleur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...