Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 FAITES VOTRE DEMANDE AVEC LE NUMERO , NOM DE L'EQUIPAGE , TYPE DE VOITURE ET ADRESSE MAIL POUR FACILITER L'ENVOIE !!! LA LISTE DES ENGAGES : http://www.cmi7.fr/cigalois11/engages.pdfN°000B : FOURNIER / RICHIER ( 206 cc rouge ) ( [email protected] )N°00 : ( mégane grise N/4 ) ( [email protected] )N°34 : COURBETTE / BOUTONNET ( clio rs A/7 )N°35 : BURNENS / GULINO ( 206 gt A/7 ) ( [email protected] ) N°43 : ( 206 rouge F2/14 ) ( [email protected] )N°79 : ROUQUETTE / JULIEN ( Clio Rouge et noire N/3 ) ( [email protected] )N°83 : REILHAN / REILHAN ( 206 jaune F2/13 )N°84 : VOISIN / GERVAIS ( corsa gsi F2/13 ) ( [email protected] )N°85 : POTIER / HONORE ( saxo verte F2/13 ) ( [email protected] )N°90 : DIAZ / MEJEAN ( 205 gti F2/13 )N°91 : GAUBERT / SOURI ( civic rouge F2/13 ) ( [email protected] )N°109 : BERNARD / GARCIA ( 205 jaune F2/12 ) ( [email protected] )N°115 : VOLLE / GOMEZ ( 106 RALLYE jaune N/1 ) ( [email protected] )N°116 : GARCIA / VILLANI ( 106 xsi N/1 )N°118 : BUHLER / BARONI ( 106 xsi gold MasterCard N/1 )N°121 : COMAS / MERLON ( 106 N/1 )CARMILLE / RIZO ( BMW Compact F2/14 ou 2002 gr2 VHC ) ( [email protected] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 diaz mejean 205 gti f2013 n 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 potier/honore saxo f2/13 verte n°85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c ajouté , pour ceux que j'ai pas leur adresse mail merci de la laisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 equipages courbette/boutonnet n34 sur clio rs a7 ai preneur pour les photos et les videos merci d avance et aussi equipage comas/merlonsur 106 n1 n121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 équipage Carmille/RizoBMW Compact ou 2002 gr2 VHCle n° dépendra de la voiture[email protected]merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 equipage lamolle/st leger clio rs n°75 grise ad mail [email protected]merci d'avance a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 equipage N°115 VOLLE Stephan GOMEZ Laura Peugeot 106 RALLYE N 1 jaunemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Équipage n'117 BUHLER / BARONI 106 xsi gold MasterCard . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 73 Rizzoli Olivier / Chariot René Clio N3 Noire Italienne [email protected]Grazie mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 79 ROUQUETTE sylvain - JULIEN William Clio N3 Rouge et noire [email protected]3Merci d avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 PARDON L EQUIPAGE BUHLER / BARONI C LE N° 118 ET NON LE 117MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour , equipage Gaubert/Souri Honda civic rouge F2/13 N°91 , merci et bon weekend !!!! [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quaresma je te donne mon adresse mail aussi pour l équipage Lamolle St léger sur clio grise en plus de celle de Sylvain si tu peux me les envoyer aussi ... [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas de souci flo c mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pensez a donner votre adresse e mail pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 [email protected]merci pastaga et quaresma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je serait interesser par des camera embarquee pour mettre en ligne sur mon site donc si vous avez ca je prend volontié a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour a tous! et un grand merci d'avance au rallysudien pour vos vidéo et photos si possible de l'équipage BURNENS- GULINO N°35 MON ADRESSE MAIL LA VOICI [email protected] encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem34 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour ! pour moi c n° 000B 206 cc rouge fournier /richier merci d'avance a vous tous mon mail: [email protected] bon rallye a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ta raison yann sinon apres c la galere pour les envoyer , apres pour se que j'ai deja leur adresse pour moi y a pas de souci mais c pour les autres qui filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut à tous,si dans votre objectif vous avez la 106 xsi N1 avec le n°116 équipage GARCIA/VILLANI, n'hésitez pas à nous filmer!!! :)Merci à tous à ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 video rallye du cigalois ,es2 (sumene,cezas) épingle... voir le lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci beaucoup gégé pour ta belle video de l'epingle de sumene , je voie que tu as u du spectacle , merci encore ps : le pere diaz , il tire le cable , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 SUPER TA VIDEO MERCI GEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci les gars , c'est vrai que le pere diaz a de l'arthrose au main il arrive pas a relaché son frein a main,donc il nous fait un tour complet , bravo monsieur diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut recherche video corsa gsi f2 13 voisin lionel / gervais laurent n 84 merci a tous gege nikel ta video mon adresse mail [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super ta video gege,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut nico34230 bon tu as pu repartir apres t avoir aide a change ta roue a l epingle domage car tu nous regale a l epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonsoir a tous je recherche video de la 205 jaune n109...merci a tous[email protected]BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nickel ta video gégé , la liste des demandes est mise a jour . pour ma part j'ai trié toute mes videos fait 2 montages tellement j'ai de beau passage et je suis en train de les mettre en ligne , je commencerai a envoyé les passages a partir de demain soir a tous ce qui on fait leur demande avec l'adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis dégouté pour toi pascal tu nous tiré d bon manche dpuis le samedi c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ces le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 slt,je suis preneur de vidéos de la 206 rouge n°43 et de la mégane grise n°00d'avance merci a tous[email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Equipage reilhan/reilhan n°83206 jaune f2000-13[email protected]Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai aussi des vidéos de l'épingle de St Bonnet. Demandez moi par MP avec les noms, le numéro, la voiture et sa couleur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voila mes 2 montages , j'envoie les passages des ce soir .samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super tes videos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Drien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super comme d habitude l ami tes video aller on attend celle de philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites