Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyman3017011

Photos Caisse A Savon Barjac . 09/07/11

Messages recommandés

mon dieu , elle a bien changé la golf gti de jerome gti , j'espere qui va avoir que de la descente au bagnols les bains ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho put. ... c'etait ce we?? j'avais pas percuté !

j'arriverai pas a voir le tonton loule allongé avec le papé dans le dos, c'est fou ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes cariolles et merci pascal pour tes photos, c'est vraiment bien ces caisses a savon,c'est original çà change un peu des autos,un peu grand le jéjé pour ce type d'engin ces genoux touche au tableau de bord, lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en monté une de ces cariolle avec des renforts comme çà je pourrai faire une descente avec philou , il me filmera en camera embarquée....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe toutes ces photos travail de pro merci vous remarquerez les bottines SPARCO modele 2012 de jerome qui pilote le carioli le petit qui et content et bien sur notre ami quinte qui et toujours dans les bons coups on a bien rigoler
le week-end prochain on va faire une course a la FOU D'ALOZ (04) d'apres les collegues on va se barder merci a vous les amis super travail jerome quand tu veras le petit tu lui feras un bisou de ma part a plus et bises aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui,ne chercher pas les bottines sparco que je porté,car elles ne se pas encore en ventes!!!! lol!
je te feré passer toutes les photos quon a prit par mail,il doit en avoir pas loing de 150.
et on voit bien que loule décompresse un peut avec sont conne sur sa téte!!!!
jolie photos pascal (et vivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un jeste trés sympathique de tonton loulle qui a donné sa coupe au fils a venushia , et trés bien a tout cas cette journée malgrés que je n'ai pas pu rester à cause du boulot , mais je suis venu faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...