rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2011 slt tres belles es engager vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 3 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2011 sebastien vais voir de mon coter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2011 ai pris ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci rallyman 30170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2011 en connais deux demain vais les voir on vera c qil me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 août 2011 clap34 a écrit:D'autres cartes:http://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/sans_t11.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/samedi11.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/dimanc12.jpgGénialMerciN'en profitez pas pour limerPensez aux riverains, enfants et touristes qui au pire pourraient mourir (et vous avec )au moins pire porter le pêt et tout faire pour interdire toute compétition.... 3 passages ça suffit amplement ou alors changez de métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 août 2011 bravo jca c'est toujours bien une piqure de rappel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 4 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 août 2011 Claude Serafino cherche également un copilote pour le cigalois voir le cévènnes derriéres me contacté en mp je ferais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 août 2011 sebastien courbette mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 9 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 9 août 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Engagement envoyé Olivier Rizzoli / René ChariotClio Ragnotti N3Rdv à tous le 9 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 9 août 2011 présent aussi vivement le 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 9 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Présents aussi Lamolle Sylvain / Saint Léger Florent. CLIO RS N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 août 2011 JCA tu sais pas qui doit être la en N3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 9 août 2011 copilote trouve merci rallye sud equipage courbette/boutonnet clio ragnotti sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 août 2011 super on c vera au cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Flodenim a écrit:JCA tu sais pas qui doit être la en N3? Gilbert PapiThérierRousselViougeasJouanenNicolasChamardVédrinesAndruetVirazelVéricelPiancaticiClarrOreilleJordanCasabianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 10 août 2011 ouff quel plateau en N3 il y a du trés lourd va y avoir une belle bagarre si tout çe petit monde le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je crois que notre ami Jca nous charrie un petit peu! Cherchez les intrus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Flodenim a écrit:Je crois que notre ami Jca nous charrie un petit peu! Cherchez les intrus.... Ok Ok Pour l'instant reste:Lamolle / St LégerRizzoli / Chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mdr ohhhhh dommage assez alléchant ton plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2011 hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aqui tu le dis shiwi?.! Vivement septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 10 août 2011 JCA a écrit:Flodenim a écrit:Je crois que notre ami Jca nous charrie un petit peu! Cherchez les intrus.... Ok Ok Pour l'instant reste:Lamolle / St LégerRizzoli / Chariotmais bon ta 1er liste est en partie bonne je pense en partie j'ai bien dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 août 2011 Un nouvel équipage est né, il est héraulto gardois lol puisque je vais faire équipes avec Michael André sur une clio F2014 en vue de faire les Cévennes derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu viens pas.au picodon shiwi?[quote="shiwi"]hâte d'y être.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut marie domage que vous faite le picodon on aurais pu se tirer une bonne boure je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut,Quelqu'un aurait une pré-liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 août 2011 sebastien courbette a écrit:salut marie domage que vous faite le picodon on aurais pu se tirer une bonne boure je suis degvu les speciales tu nous aurais surement meme pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa on pourra pas le savoir vue que vous y serez pas mais je suppose qu il y aura malta et la il y aura un gros gros client voir intouchable avec son usine a gaz pour moi j ai u un bon resenti avec l auto au bagnol les bains j espere que sa va continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 août 2011 titia a écrit:520 euros c cher pour un national? et 285 euro c pa cher pour un regional ou tu fai a peine 40 km!!!!fo areter serieu!!!!y a que c les premier a raler parce que le cigaloi n'avai plu lieu et maintenan kil revien vou vou plaigner, vener pa le faire et pui c tou!!!!a bon entendeur!!!!!Oui c'est cher pour un national, sachant que les autres nationaux sont à 430 euros pour la même distance à parcourir, et que pour 80 euros de plus, tu peux faire un coef 5 avec le double en distance.Oui le régional est cher. Mais c'est la défé qui en fixe le prix, même si dans beaucoup d'autres endroits, les régionaux sont à 250 euros maximum (certains sont même à 200 euros).Si toi ça te dérange pas de payer un rallye plus cher que les autres pour faire la même chose, c'est ton soucis, mais moi ça me dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 août 2011 slt a ce jour 60 engages pour le cigalois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 août 2011 des noms des noms ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 août 2011 c une personne de l asa qui me me la dis irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 16 août 2011 Jolie rallye mais qu'est que ca monte!!!! les pauvres petites autos vont ramasser surtout le samedi!!! Le meme samedi dans l'autre sens ca serai bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 16 août 2011 effectivement Rom, l'organisation doit toucher de la part des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Qui va faire des photos aux cigalois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 août 2011 je pense que ji seré phig,mais peut etre q'un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 J' hésite comme il y a le cigalois le meme week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 août 2011 le picodon tu veux dire phig ?seb courbette tu aurai eté devant de toute facon, maintenant avec notre vieille 306 (qui marche toujours tres bien) on a du mal a chercher les clio et la 206 de malta !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui merci d' avoir rectifié Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sera prèsente pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 salut je cherche un copilote pour le cigalois mene debutant sur 206 f2000 serafino claude .mointier engagement demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 contact serafino 0660623436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut y a t'il sur le forum une personne de l'asa cigaloisepour savoir s'il reste des placesmercisteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 17 août 2011 ho non, pas lui !!non, ya plus de place pour toi, tu va trop vite, c'est pas drole ... 60 engagés au 15 aout, je pense que tu peux t'engager à l'aise steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites