Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du cigalois 10 et 11 septembre 2011

Messages recommandés

on attend des nouvelles!
speciales,engagés ect...
d'ailleurs quel est la date du cigalois,j'espere que ce n'est pas le meme weekend que le terre de lozere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le terre de Lozère soit prévu pour cette année à moins que quelque chose m'ait échappé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi c'est pour 2012!
par contre j'espere qu'ils s'entendront pour que cela ne tombe pas le meme weekend l'année prochaine.
des infos sur les speciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour les speciales que l on ma confirme : le samedi l'eglise de cros/ la rouviere 2 fois et sumene / cezas 2 fois
le dimanche fressac / pailhes 3 fois et le redares /lasalle 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a quelle date aura lieu se rallye ?
sur 3a66 la dte est le 10 et 11 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j aurais bien fais ce rallye mais la voiture est toujours sur cale depuis le gard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le prix de l'engagement un peu chère quand meme 520 euros ça fait un sacré budget domage mais sur que c'est un rallye magnifique
on ira surement au 100 vallées qui se déroule le meme weekend du 10 et 11 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
520 euro cé cher pour un national coef 3 é en plus prix non cumulable
Voici quelque rallye coef 3 :
Vallon de marcillac 430 E + prix cumulable
Vallespir 430 E + prix cumulable
Viganais 435 E + prix cumulable
Pas étonnant si ils ne font pas le plein d'engager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'engagement est très cher oui. Je l'ai dit à Yvon, et il m'a répondu "on ne fait que suivre le réglement de la fédé".
Il a raison sauf que : c'est 520 euros MAXIMUM dit le règlement. Personnellement, pour 80 euros de plus, je préfère aller faire un gros national comme le montagne noire.

La plupart des nationaux tournent autour des 430 euros, sauf les coef 5 où c'est 600 euros.

Je lui en retoucherai un mot, mais je crains que le montant de l'engagement ne diminue pas. J'y serai malgré tout car on l'a prévu mais ça fait vraiment cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ils feront le plein en tout cas nous on voulait le faire mais le prix de l'engagement nous a refroidit faut pas abuser. espérons qu'il revoye le prix de l'engagement pour l'année prochaine au moins s'aligner par rapport aux autres rallye nationaux équivalent donc 80 euros de moins minimum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passes à 430 euros si t'es à l'asa cigaloise. Les autres tu payes moins de 400 euros si t'es de l'asa. t'as une différence énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quand même excessivement cher. 40 euros de + alors que les autres nationaux coef 3 c'est 430 euros en prix de base.
En ce temps de crise, je trouve que faire payer 90 euros de plus par engagé, c'est juste abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le fais mais le montant de l'engagement est vraiment cher pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'engagement est vraiment cher...j'espère que ce sera un bon week end de rallye quand meme car le cigalois est un beau rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est vrai que sa fait vraiment cher 520 € pour se rallye
de plus les classe a7 et a7k sont pas confondut
je pense pas venir faire se rallye cette annee je prefere garder l'argent pour l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince206 a écrit:
salut
c'est vrai que sa fait vraiment cher 520 € pour se rallye
de plus les classe a7 et a7k sont pas confondut
je pense pas venir faire se rallye cette annee je prefere garder l'argent pour l'auto



vince tu veux dire que les classes A7 et A7k sont confondu comme en régional non ? Suspect

sinon tu as raison prend le temps de remonter cette boite et d'etre bien sur que tu auras plus aucun soucis avec et viens au thoré en octobre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! Dites moi, j'aimerais venir le faire, et je suis en train de regarder un peu les ES... Sumène-Cézas, vous connaissez? Je ne trouve ni cam ni rien..
Ca part d'ou, ca Passe par ou?
Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une npouvelle speciale romano tu peut peut etre trouver des cameras embarquées du cevennes.quelle année je sais pas trop le plus courant c'etait "la cadiere/sumene"mais elle s'ait faite en sens inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2001 ils ont fait sumene-la cadiere autrement dit le debut de cette speciale est la speciale de cette année pour le cigalois.par contre le depart je ne sais pas trop ou il se situe exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je recherche la fiche d'engagement pour ce cigalois je la trouve pas sur le site qqn pour m'aider????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flodenim tu va sur 3a66 et tu aura tous les renseignement et la fiche d engagement
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on sera present si le moteur est remonté a temps

équipage: Burgos/ Valette en 206 A7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
520 euros c cher pour un national? et 285 euro c pa cher pour un regional ou tu fai a peine 40 km!!!!
fo areter serieu!!!!y a que c les premier a raler parce que le cigaloi n'avai plu lieu et maintenan kil revien vou vou plaigner, vener pa le faire et pui c tou!!!!a bon entendeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de SMS
Nous sommes entre gens civilisés sur un forum
Merci

Se si di tu a touta fé réson sur le font lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que vous etiez entre gens civilisés pourtant le langage sms te va bien a toi aussi.
Et oui je pense que titia a plus que raison.
Jamais content voila comme vous etes tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait cher 520 euros , il faut quand même les sortir !!! Quand tu vois le Viganais 113kms d'ES 435 euros ou le Vallespir 130kms d'ES 430 euros on peut dire que c'est pas du tout donné ...

N'empêche que ça fait super plaisir de revoir le Cigalois au calendrier avec des speciales sympas !

Pour ma part nous serons au Picodon le même week end , un chouette petit rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...