Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du cigalois 10 et 11 septembre 2011

Messages recommandés

il parait que la descente de colognac est pleine de gravier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , en effet la descente est plaine de gravier

bonne reconaissace à tous pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui serai au courant des fermetures des routes pour l'arrivé à Cezas?Pour les spectateurs...
Car si il ferme à partir de la Cadiere aie pour les jambes^^ 6 KM!!!!!!
Bonne reco à tous sous la flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas!mais par contre pour faire garer dans la descente y'a pas enormement de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CHV30.

Le problème c'est que pour ce garer a Cros il y a pas beaucoup de place aussi....
Je sens que ça va être un peu la galère niveau stationnement le samedi sans parler des fermetures des routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien a écrit:
jepere qu il passeron la balayeuse dans la descente de lassale si non on va pas se regaler

Moi je reconnais en fin de semaine, je vous dirai à ce moment là comment est la route...
Croisons les doigts pour que ce soit fait, car comme tu dis, on va pas se régaler..
Quel danger que de nous laisser partir sur un tapis de gravier..; C'est pas du rallye, c'est de la loterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas pousser quand meme ! De là à dire que c'est du DANGER de nous laisser partir!! confused
On sait tous quelles sont les parties sales, et c'est clair qu'il faudra rester dans les traces ... faut faire avec, et ca fait parti du rallye!

ca reste moins "risqué" qu'un cevennes avec des plaques de feuilles cachées ou que des plaques de givre d'un cantal (meme si je n'ai fait aucun des deux)

Un coup de balayeuse a déja eté passé (ca se voyait, ca faisait des endains au bord dimanche aprem) mais il en reste encore, et c'est clair qu'un autre coup sera bienvenu...

et dans tous les cas, faudra faire attention car ca va s'arracher, surtout s'il fait chaud !!


ps: après avoir connu l'esculape, c'est de la rigolade !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Et pardi
Banzaïïï

(même si on peut plus chauffer les pneus... geek !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as bien raison madelaine!!Faut attaquer dans les gravier, faut pas réfléchir et c'est la que les écarts vont se faire...:):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'èlvèt a écrit:
faut pas pousser quand meme ! De là à dire que c'est du DANGER de nous laisser partir!! confused
On sait tous quelles sont les parties sales, et c'est clair qu'il faudra rester dans les traces ... faut faire avec, et ca fait parti du rallye!

ca reste moins "risqué" qu'un cevennes avec des plaques de feuilles cachées ou que des plaques de givre d'un cantal (meme si je n'ai fait aucun des deux)

Un coup de balayeuse a déja eté passé (ca se voyait, ca faisait des endains au bord dimanche aprem) mais il en reste encore, et c'est clair qu'un autre coup sera bienvenu...

et dans tous les cas, faudra faire attention car ca va s'arracher, surtout s'il fait chaud !!


ps: après avoir connu l'esculape, c'est de la rigolade !! Embarassed

Y'a les passages qui peuvent devenir sales au fur et à mesure des passages, et où celui qui a de meilleures notes fera la différence, la gestion des parties pourries, etc, et il y a le vrai gravier partout sur la route.
J'étais au Viganais, eh bien le premier passage pour nous (on partait loin) dans Mandagout, même si notre temps n'est pas ridicule, on ne s'est pas amusé du tout.
Après c'était un vrai tapis de gravier, je ne sais pas dans quel état est Lassalle. Evidemment qu'un peu de gravier, et une route sale font partie du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment pas grand chose quand même compare a la descente de tourgueilles en 2008.. Yen a qui s en souviennent...? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'avais adoré...Mais si tu partais avec des 00 à l'arrière c'était un calvaire car tu ramassé tout les graviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la balayeuse est passée aujourdhui et il y en a beaucoup moins mais bon si il fait chaud!
et puis concernant le gravier je trouve que ça fait parti du rally sinon il faut aller a ledenon ou au castelet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous conseiller quoi le samedi et le dimanche ?????? quel endroit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le temps annoncé (si seulement ca pouvait etre vrai !!) c'est clair que le nouveau goudron va s'arracher. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas évident et que, a part pour ceux qui aiment le sale, ca enlève un peu du plaisir...

mais je ne trouve pas que c'est dangereux de nous faire partir comme cela... on a le guidon et faut faire avec!


pour les emplacement (photo shiwi???) difficile a dire ... je voterai plutot pour Fressac le dimanche, plus dégagée pour voir loin, et assez rapide.
Le samedi, peut etre le croisement en haut du col de cros (ca va arriver assez vite pour une "espece" d'épingle sale et large), ou tout en haut du col de la cadiere (évite la montée très très raide!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos shiwi je dirais colognac au croisement du village ca arrive fort et y a une petite bosse qui peut etre sympa...! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors shiwi
mon expérience sur le cigalois me dit que Pour fressac a l'épingle de St bonnet de salendrinque c'est sympa
en partant a droite vers l'arrivée tu arrives a un moment a une bosse precedé d'un Pont avec G/D en sortie qui peut passer a fond
vers l'arrivée sympa aussi (dégagé un poil)

pour le Redares: ma préférée le départ est au top (en octobre avec les couleurs d'automne c'est mieux)
autour du village de colognac a mi ES (Avant ou juste apres) c'est top je m'y suis souvent régalé
par contre la fameuse bosse de colognac est maintenant un ciel et elle ne saute plus

plus bas dans la descente il y'a un Long Long Dte rond très sympa pour les photos aussi

église de cros je sur kiffe aussi : l'épingle du col est sympa plein de place pour se mettre
sinon partir a gauche vers l'autre epingle et entre les deux il y a moyen de s'éclater en thermes de photo je trouve !!!!

par contre pour la cadière y a t'il moyen d'aller jusqu'à l'arrivée ??????? j'aimerai moyennement me taper 6 Km de marche.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
pour les photos ca peut etre sympa dans l epingle de sumene


risque d'être archi a bloc vu la proximité avec surmène ..... ultra rubalisé de sa mère lol!
je ne sais pas trop quoi en penser sachant que j'ai dans la tete des photos des année 70-80 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mandagout.
pour sumène je n'y compte même pas.il va y avoir trop de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe liste va y avoir du sport courage a tout le monde et bonne chance pour moi en spectateur je serais en quad sur fressac et le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pow!!!!! voila la liste affraidcheers

present en photographe les deux jours normalement
pour les photos =====>>> millierines@yahoo.fr cela reste plus simple pour moi .....

a ciao les louloutes

shiwi c'est quoi ton programme alors

personne ne sait si on peut monter jusqu'à Cezas en voiture ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiiiiss euuuuuuuuhh pourquoi ils ont pas mis mon nom???? Si il y a quelque un de l asa équipage Lamolle Sylvain et COPILOTE SAINT LEGER FLORENT merciiiiiiiiii Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandagout a écrit:
pow!!!!! voila la liste affraidcheers

present en photographe les deux jours normalement
pour les photos =====>>> millierines@yahoo.fr cela reste plus simple pour moi .....

a ciao les louloutes

shiwi c'est quoi ton programme alors

personne ne sait si on peut monter jusqu'à Cezas en voiture ??????



je ne sais pas encore je vais voir avec le reste de la troupe. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste
trés jolie plateau c'est assez ouvert devant je trouve on peut s'attendre à des surprises
puis toute les classes sont bien fournis ça promet un beau rallye on suivra ça à distance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo t'es pas au courant je prefere partir seul, ce sera plus leger...j'avais oublie de te prevenir...
bizarre je pensais avoir rempli correctement le dossier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...