clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voila pour éviter tout soucis pour l'asa et pour enlever toutes rumeursle rallye est prévue pour la date du 10 & 11 septembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 on attend des nouvelles!speciales,engagés ect...d'ailleurs quel est la date du cigalois,j'espere que ce n'est pas le meme weekend que le terre de lozere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je ne pense pas que le terre de Lozère soit prévu pour cette année à moins que quelque chose m'ait échappé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 autant pour moi c'est pour 2012!par contre j'espere qu'ils s'entendront pour que cela ne tombe pas le meme weekend l'année prochaine.des infos sur les speciales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voila pour les speciales que l on ma confirme : le samedi l'eglise de cros/ la rouviere 2 fois et sumene / cezas 2 foisle dimanche fressac / pailhes 3 fois et le redares /lasalle 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 saluta quelle date aura lieu se rallye ?sur 3a66 la dte est le 10 et 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui moi aussi j'aimerai bien savoir a quel date aura lieu se rallye svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 10 et 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tres bon rally j adore merci pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah sa c'est une bonne nouvelle trés beau rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j aurais bien fais ce rallye mais la voiture est toujours sur cale depuis le gard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et oui sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je trouve le prix de l'engagement un peu chère quand meme 520 euros ça fait un sacré budget domage mais sur que c'est un rallye magnifique on ira surement au 100 vallées qui se déroule le meme weekend du 10 et 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui ça a augmente non? C cher quand même un national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 520 euro cé cher pour un national coef 3 é en plus prix non cumulableVoici quelque rallye coef 3 :Vallon de marcillac 430 E + prix cumulableVallespir 430 E + prix cumulableViganais 435 E + prix cumulablePas étonnant si ils ne font pas le plein d'engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 L'engagement est très cher oui. Je l'ai dit à Yvon, et il m'a répondu "on ne fait que suivre le réglement de la fédé".Il a raison sauf que : c'est 520 euros MAXIMUM dit le règlement. Personnellement, pour 80 euros de plus, je préfère aller faire un gros national comme le montagne noire.La plupart des nationaux tournent autour des 430 euros, sauf les coef 5 où c'est 600 euros.Je lui en retoucherai un mot, mais je crains que le montant de l'engagement ne diminue pas. J'y serai malgré tout car on l'a prévu mais ça fait vraiment cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 slt engagement poser a 13h diaz mejean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je sais pas si ils feront le plein en tout cas nous on voulait le faire mais le prix de l'engagement nous a refroidit faut pas abuser. espérons qu'il revoye le prix de l'engagement pour l'année prochaine au moins s'aligner par rapport aux autres rallye nationaux équivalent donc 80 euros de moins minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 re ce qui son licencier a asa cigaloise on une reduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu passes à 430 euros si t'es à l'asa cigaloise. Les autres tu payes moins de 400 euros si t'es de l'asa. t'as une différence énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 si les l equipage est cent pour cent cigalois sa te le tombe a 420 euro moi suis seul donc 470 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca fait quand même excessivement cher. 40 euros de + alors que les autres nationaux coef 3 c'est 430 euros en prix de base.En ce temps de crise, je trouve que faire payer 90 euros de plus par engagé, c'est juste abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi aussi le trouve cher mai bon sa fait pratiquement 13 ans que je le fait le rater sa me ferai chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ce sur tu prend exemple sur le viganais il a pas bouger l engagement mai bon on va pas en faire un )plat il c fait c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu le fait bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui je le fais mais le montant de l'engagement est vraiment cher pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est vrai que l'engagement est vraiment cher...j'espère que ce sera un bon week end de rallye quand meme car le cigalois est un beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salutc'est vrai que sa fait vraiment cher 520 € pour se rallye de plus les classe a7 et a7k sont pas confondut je pense pas venir faire se rallye cette annee je prefere garder l'argent pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut engagement posté aujourd hui equipage potier/honoresaxo f2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vince206 a écrit:salutc'est vrai que sa fait vraiment cher 520 € pour se rallye de plus les classe a7 et a7k sont pas confondut je pense pas venir faire se rallye cette annee je prefere garder l'argent pour l'auto vince tu veux dire que les classes A7 et A7k sont confondu comme en régional non ? sinon tu as raison prend le temps de remonter cette boite et d'etre bien sur que tu auras plus aucun soucis avec et viens au thoré en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonsoir! Dites moi, j'aimerais venir le faire, et je suis en train de regarder un peu les ES... Sumène-Cézas, vous connaissez? Je ne trouve ni cam ni rien.. Ca part d'ou, ca Passe par ou? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est une npouvelle speciale romano tu peut peut etre trouver des cameras embarquées du cevennes.quelle année je sais pas trop le plus courant c'etait "la cadiere/sumene"mais elle s'ait faite en sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en 2001 ils ont fait sumene-la cadiere autrement dit le debut de cette speciale est la speciale de cette année pour le cigalois.par contre le depart je ne sais pas trop ou il se situe exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut a tous je recherche la fiche d'engagement pour ce cigalois je la trouve pas sur le site qqn pour m'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut flodenim tu va sur 3a66 et tu aura tous les renseignement et la fiche d engagementvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 1 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2011 voila les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voici l'engagement & le règlement du Rallye Cigalois 2011 Règlement 2011 http://3a66.free.fr/rallye/cigalois/reglement.pdfEngagement 2011 http://3a66.free.fr/rallye/cigalois/engagement.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci à tous pour les renseignements! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 2 août 2011 Normalement on sera present si le moteur est remonté a temps équipage: Burgos/ Valette en 206 A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 2 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2011 520 euros c cher pour un national? et 285 euro c pa cher pour un regional ou tu fai a peine 40 km!!!!fo areter serieu!!!!y a que c les premier a raler parce que le cigaloi n'avai plu lieu et maintenan kil revien vou vou plaigner, vener pa le faire et pui c tou!!!!a bon entendeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas de SMS Nous sommes entre gens civilisés sur un forum MerciSe si di tu a touta fé réson sur le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Je croyais que vous etiez entre gens civilisés pourtant le langage sms te va bien a toi aussi.Et oui je pense que titia a plus que raison.Jamais content voila comme vous etes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 3 août 2011 je recherche un ou une copilote pour le rallye sur clio ragnotti gra 06/75/38/66/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est vrai que ça fait cher 520 euros , il faut quand même les sortir !!! Quand tu vois le Viganais 113kms d'ES 435 euros ou le Vallespir 130kms d'ES 430 euros on peut dire que c'est pas du tout donné ... N'empêche que ça fait super plaisir de revoir le Cigalois au calendrier avec des speciales sympas ! Pour ma part nous serons au Picodon le même week end , un chouette petit rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 3 août 2011 D'autres cartes sur le blog de Vivens:http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 3 août 2011 D'autres cartes:http://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/sans_t11.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/samedi11.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/dimanc12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites