Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

Le 54ème Critérium des Cévennes 27/29 octobre 2011

Messages recommandés

330 euro de moins ç'est pas rien comme quoi ils pourraient faire un effort. les depenses doivent etre equivalente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rouergue et les Cevennes sont au meme prix et idem pour toutes les manches du championnat de France donc je sais pas comment ta fait pour payer moins chere au Rouergue!!!! (vérifie ton chéquier)
950E pour tout le monde sauf formule de promotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.1.11.1: Les droits d'engagement avec la publicité facultative des organisateurs sont fixés à
- 950 Euros
- 750 Euros pour les Coupes de Marque. ( Volant 207 Peugeot , Trophée Twingo R1 , Trophée Twingo R2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ne pas confondre : st laurent du minier - le vigan
et : le vigan - col du minier

le vigan-col du minier : depart le vigan direction l'esperou part arphy et arrivée col du minier...

vaut mieux le faire en bagniole quand velo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais à 16vrt dans un autre topic, en temps qu'adhérent à l'asa rouergue je paye le rouergue 620. Si j'avais adhérer à l'asa hérault j'aurais payé 800. Autrement dis c'est quand même 180€ de différence en temps qu'adhérents.

Oui cousin, j'ai vu ca hier. Apparemment ca monte costaud oué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reconnaitre il y a la course de cote ce weekend d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, je vais pouvoir retourner au Cévennes puisqu'il tombe pendant les vacances. Cela fait largement plus de 5 ans que je n'y suis pas retourné . J'espère ne pas être déçu car avec l'âge et surtout ce que l'on a connu au bon temps passé des rallyes, je suis de plus en plus exigeant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu va etre deçu!!!
le cevennes d'avant est bien loin!mais bon on y va quand mème et on se régale malgres tous par ce qu'on est passioné avant tous!
l'epoque des reconnaissance avec les mulets,de grand pilote accessible et plusieurs pilote de trés haut niveaux pour la gagne du rally et du championnats.
et des autos formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapelle bien des souvenirs.. plus petit on ramassait des chataignes vers le col de l'asclier avec mes parents et en redescendant vers notre maison de lasalle une voiture (une 306 grise) arrive a fond derrière nous appels de phares pour nous doubler.... un bruit de malade et 2gars avec des mickey sur les oreilles....????? qui ca peut bien etre?? Quelques kilometres plus bas la voiture nous avait doublé et surprise arrété au bord de la route francois delecour et son copilote! on s'arrete et tres accessible on tape la tchatche il me signe quelques autographes on fait des photos et ils repartent!! que de souvenirs drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'etait la belle epoque!!!!!
on parle comme des vieux est pourtant ce n'est pas si loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sera déçu de ce rallye ... Forcément je suis engagé en 106 N1 ... Ok je sors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Sa promet du Beaau , un Super Rallye ! cheers
Si je peux y aller j'irais vous encouragés, sur le bord des spéciales drunken .

Par contre, concernant les ES : Ce sont les mêmes que l'année dernière ou l'année d'avant encore ?
Car , il me semble que j'y étais aller y a deux ans !

Bonne soirée a tous et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'irais surement voir le Rallye ! I love you

Le Timing et le parcours eont en ligne ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , merci beaucoup RageRacing mais vaudrait mieux l'acheter ou l'avoir sur 3a66 , vous savez quand il sortira sur le site ?

Merci et bonne soirée .

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement poste ce matin... Équipage lamolle / St. Léger sur clio rs en n3! Vivement ce criterium. Un beau point final a la saison 2011!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu le dvd des reconnaissance ! Voilà une belle initiative de l'asa. Ca aide aux recos et ça peut limiter les recos illicites.

En tout cas, ma préférée d'après ce dvd sera taleyrac / mandagout avec tout le début à flanc de colline dégagée ... mouahhhhhhhh ... trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh il le demande sur le formulaire d'engagement ! 25€ si tu le prend le jour des recos et 30 si tu veux qu'on l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roupite a écrit:
Reçu le dvd des reconnaissance ! Voilà une belle initiative de l'asa. Ca aide aux recos et ça peut limiter les recos illicites.

En tout cas, ma préférée d'après ce dvd sera taleyrac / mandagout avec tout le début à flanc de colline dégagée ... mouahhhhhhhh ... trop beau !!!


excellente idée
pour des photos comment est la fin de l'ES taleyrac mandagout

et si tu peux me donner une description de celle du minier ????

ce sont les deux es ou je compte me rendre !!!

encore merci d'avance pour ta réponse

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont déjà payé et reçu le DVD, il me semble que le tracé des ES sur Rallye mag n'est pas forcement juste :

Taleyrac-Mandagout dans le sens Mandagout-Taleyrac ?
Le Vigan-Pommier = Le Vigan-Montdardier ?

merci de confirmé ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle4 a écrit:
Pour ceux qui ont déjà payé et reçu le DVD, il me semble que le tracé des ES sur Rallye mag n'est pas forcement juste :

Taleyrac-Mandagout dans le sens Mandagout-Taleyrac ?
Le Vigan-Pommier = Le Vigan-Montdardier ?

merci de confirmé ou non ...


Vu sur 3a66 :
- taleyrac-mandagout
- la spécial s'apelle le vigan - pommier m'est elle fini entre montardier et aveze
A voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
excellente idée
pour des photos comment est la fin de l'ES taleyrac mandagout

et si tu peux me donner une description de celle du minier ????

ce sont les deux es ou je compte me rendre !!!

encore merci d'avance pour ta réponse

a bientôt


La fin de taleyrac mandagout, c'est du assez sinueux entre des maisons. Il y a de quoi faire je pense ! Celle du minier c'est très typé côte. Le plus joli c'est sur la fin avec les pins, les rochers et les rambardes !

Citation :
Pour ceux qui ont déjà payé et reçu le DVD, il me semble que le tracé des ES sur Rallye mag n'est pas forcement juste :

Taleyrac-Mandagout dans le sens Mandagout-Taleyrac ?
Le Vigan-Pommier = Le Vigan-Montdardier ?

merci de confirmé ou non ...


Pour mandagout je sais pas trop qui est ou ! Mais je sais que le départ est à flanc de coline assez dégagée et l'arrivée dans du sinueux entre maisons et chataigners ! Sinon pour le vigan pommiers, ca part du vigan jusque roquedur, puis st bresson, montdardier et ca fini dans la descente quand ca devient large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roupite !!!!

par contre pour l'ES3 le départ est a taleyrac (comme sur rallye mag) ou a mandagout (comme l'intitulé de l'ES)

merci les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mandagout le DES est à Taleyrac (et non l'inverse! scratch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en spectateur, on est allé reconnaitre l'endroit où se placer hier, et on a de jolies vues dans la petite de samedi...et la grande n'en parlons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les VHC partent en premier le vendredi et en dernier le samedi , quelqu un me confirmer cette info ??? merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cherche hebergement donner nous des adresse


Nous on a réservé un bungallow sur un camping à St-julien de la nef ! Pile entre ganges et le vigan ... Parfait.

Je connais pas le nom mais on en a eu pour 120€, 2 jours pour 5 personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour nous camping de la selle a pont d Hérault pour 8 on en a pour 200 euros en bungalow pour 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...