Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

Le 54ème Critérium des Cévennes 27/29 octobre 2011

Messages recommandés

Beaucoup de changement par rapport à l'édition 2010, beaucoup de surprises pour les concurrents mais aussi pour les spectateurs, mais surtout les membres du comité directeur ont décidé de remettre la spéciale de "La Cadière". Une spéciale qui sera parcourue deux fois.

En ce qui concerne les véhicules historiques, L'ASA Montblanc s'est associé avec l'ASA Hérault pour récompenser les équipages qui participeront aux deux épreuves du championnat de France (les Cevennes et le Montblanc) avec à la clé un séjour à gagner à Morzine et de nombreux autres lots.

Est prévue également une exposition de voitures électriques de course que vous pourrez voir à Odysséum le jour du départ de la course, puis après dans les Cévennes tout au long du parcours.

Nous pouvons saluer l'initiative de l'ASAH avec de réelles surprises dans le choix du découpage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un magazine auto, on nous dit qu'il faut garder le plus grand secret possible pour éviter les reconnaissances sauvages condition sine qua non des riverains et dans un autre , on nous donne toutes les nouveautés ( bien appétissantes au demeurant ) . Quelle est la meilleure attitude pour préserver l'avenir de ce monument bien fragilisé depuis quelques années ( à l'image du championnat total ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question et juste analyse René, comme d'hab!
Les nouveautés, courageuses et magnifiques initiatives, de cette année perdureront uniquement si les pilotes et autres "amateurs" (...) de ce monument respectent effectivement le règlement.
Au moindre incident et/ou abus, les autorisations seront définitivement refusées.
C'EST LA CONDITION IMPOSÉE POUR AVOIR DROIT CETTE ANNÉE DE REVENIR DANS LE PARC NATIONAL ET POUVOIR SE RÉGALER SUR DES ROUTES NOUVELLES MAGNIFIQUES ET MYTHIQUES
(Fameuse Ronde Cévenole...)
Si pas d'incident, nous pourrons en profiter pour les éditions suivantes
La balle est dans notre camp
Faites passer l'info C'est très important
Il ne faudra pas venir pleurer et râler par la suite Il sera trop tard
Soyons raisonnables pour être respectables et respectés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en R3, S1600, S2000, 306 Maxi ou 037!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah bien vu Guitou
Pour le championnat de France des TEAMS ça serait une bonne chose!

Maintenant elle a l'air très "technique", mais je pourrais profiter de l'expérience de Manu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Jca présent en n3 aux Cévennes?

On va pouvoir se tirer la bourre!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Cévennes font désormais partie du patrimoine mondial de l’Humanité !!! vont pas venir nous emmerder avec des voitures qui font du bruit et qui polluent en plus !! bordel !!


surtout les clio noire ................ qui polluent plus elles...........!!!

Sinon plus sérieusement çà craint pour les années a venir........... en plus avec des clio ........ noires

Suspect

oui oui le noir... çà sent le rabiné dedans.... !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Le noir brillant pas le noir mat Guitou!!!

Les Cévennes et le (terre de) Causse font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO cheers

Mieux que le Monte Carlo et l'Alsace!
A quand la manche Francaise du WRC en Cévennes alors? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Dans un magazine auto, on nous dit qu'il faut garder le plus grand secret possible pour éviter les reconnaissances sauvages condition sine qua non des riverains et dans un autre , on nous donne toutes les nouveautés ( bien appétissantes au demeurant ) . Quelle est la meilleure attitude pour préserver l'avenir de ce monument bien fragilisé depuis quelques années ( à l'image du championnat total ) ?

Il y a même le programme sur le site du rallye. Ils ont fait leur choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Départ et l'Arrivée du 54e Critérium des Cevennes se feront à Odysséum
Et une info de plus, chaque année les organisateurs du Critérium des Cévènnes cherche à innover. Chaque année, il y a des surprises. Cette année ne déroge pas à la règle. Depuis des années l'arrivée finale du rallye se faisait sur la place de la Comédie à Montpellier, cette année pour le 54e Critérium des Cévènnes, la donne va changer, les organisateurs doivent rencontrer les responsables de la mairie de Montpellier pour demander à ce que l'arrivée finale et le parc fermé des voitures de course se fassent à Odysséum à Montpellier. Nul doute que les amateurs de sport automobile vont se retrouver comblés.
La Cadière au programme du 54e Criterium des Cevennes
Le comité directeur de l'ASA Hérault s'est dernièrement réuni pour faire le parcours de l'édition 2011. Beaucoup de changement par rapport à l'édition 2010, beaucoup de surprises pour les concurrents mais aussi pour les spectateurs, mais surtout les membres du comité directeur ont décidé de remettre la spéciale de "La Cadière". Une spéciale qui sera parcourue deux fois. Nul doute que tous les passionnés de sport automobile seront ravis d'apprendre cette nouvelle.
Information 54e Critérium des Cevennes du 27, 28 et 29 octobre 2011
Le 54e critérium des Cevennes approche à grand pas. Le comité directeur de l'ASA Hérault a décidé de se réunir plusieurs fois par mois pour élaborer un parcours digne pour un Critérium des Cévènnes, chaque semaine nous mettrons en ligne l'actualité du moment concernant cette épreuve mythique du championnat de France. Nous voulons par l'intermédiaire de notre site internet, que tous les amoureux de cette épreuve, puissent être au courant de l'évolution des informations.
En ce qui concerne les véhicules historiques, L'ASA Montblanc s'est associé avec l'ASA Hérault pour récompenser les équipages qui participeront aux deux épreuves du championnat de France (les Cevennes et le Montblanc) avec à la clé un séjour à gagner à Morzine et de nombreux autres lots.
Lors du 54e Criterium des Cevennes, l'ASA Hérault va mettre en place une exposition de voitures électriques de course que vous pourrez voir à Odysséum le jour du départ de la course, puis après dans les Cévennes tout au long du parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji vé avec des collégue le vendredi on va a montdardier puis a vissec et le samedi je c pas , enfin sa c t l'an dernier mtn on vera suivant le nouveau parcour mais si sa reste on ira la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qui aura toujours sa en tout cas car c le regal et pour le samedi faut kon trouve une bonne epingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
merci pour les infos mvprod



de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvprod a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
merci pour les infos mvprod



de rien


on compte sur toi pour les infos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.JEUDI 27 OCTOBRE :

ES1 : Saint Laurent le Minier – Le Vigan (10,79 kms)



VENDREDI 28 OCTOBRE :

ES2 + ES6 : La Cadière – Sumène (12,90 kms)

ES3 + ES7 : Taleyrac – Mandagout (9,51 kms)

ES4 + ES8 : Le Vigan – Pommiers (21,41 kms)

ES5 + ES9 : Mars – Aumessas (9,04 kms)



SAMEDI 29 OCTOBRE :

ES10 + ES12 : Le Vigan – Col du Minier (14,50 kms)

ES11 + ES13 : Valleraugue – ND de la Rouvière (37,62 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Col du Minier c'est le col qui monte sur l'Espérou??? si c'est le cas ca va etre beau surtout sur l'arrivée dans les chataigners et egalement toute la monté dans les rochers, par contre faut des watts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas trop le coup de la spéciale de st laurent-le vigan !!!
Parceque st laurent c'est dans les gorges de la vis c'est pas du tout l'espérou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ES du col du minier est différente de l'ES de St Laurent - Le Vigan (ce sont 2 ES différentes...)
St Laurent - Le Vigan ca doit etre le meme prologue qu'en 2009...
C'est St Bresson dans le sens du viganais!!!!
voilà tu sais tout si je me suis pas trompé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est ce qui me semblait mais tout le monde parle d'une nouvelle speciale qui va a l'espérou mais sur le reglement c'est la speciale st-laurent le vigan. Donc comme tu dis je pense que c'est dans le sens de la montée comme en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca fait cher comme changement!!!
150 € de plus par rapport à l'année derniére!!!
A ce rythme là, l'année prochaine l'engagement sera peut etre l'équivalent d'un SMIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand tu voit comme il traite "les petits"en cas de demande t'est bon qu'a payer et tu te tais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oué !!! Non donc pas vraiment de changement. En fait st-laurent le Minier / le Vigan se cours une seule fois le jeudi soir comme en 2009. La spéciale de vigan / col du minier c'est 2 fois le samedi !

Pour ce qui est du prix, no comment. Je le fais parceque je veux le faire une fois au moins et que c'ets pas loin. Quand je vois qu'on a payé 330€ de moins pour le rouergue ca fait pitié pour le rallye gardois et héraultais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...