Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCA1

Le 54ème Critérium des Cévennes 27/29 octobre 2011

Messages recommandés

JCA a écrit:
NB A y est la Clio noire mat Italienne c'est fini aussi....

OH !! Merdeu geek

cousin106 a écrit:
juls a écrit:
superbe resumer, je langui de faire mon premier moi aussi maintenant c malin......................mdr super prestation rom tu n ous a régaler, quand a toi cousin 106 heureusement qu il y a que du matos tordu, j espere que sa ne vous a pas trop refroidi,
courage pour l equipage azema

Refroidi ??! t'es fou !! j'suis en manque complet j'en peu plus,j'veux bouffer du macadam !!
On a tapé a 2 a l'heure une touchette de rien du tout et STOP net finit le rève,j'en ai pas eu assez j'en redemande..LOL

Allez direction le var mdr alors

donc pour tout les gens qui se poser des questions aux sujets de la 206 WRC de Cuoq....

c'est un châssis de 2002 n°47
elle as fait 10 rallyes en championnat du monde de 2002 à 2005.
avec dans l'ordre Panizzi, Burns, Grönholm, Carlsson et Bernardi ! (2 victoires en Wrc !)

puis Grohens au Lyon Charbo 2010
ensuite Favrat au Rallye de Bourgogne Côte Chalonnaise 2011 + Mont Blanc 2011
pour finir dans les mains de Cuoq aux Cévennes 2011 !!

voila tout !

Salut a tous les rallysudiens!! J ai un peu de temps donc j en profite vite fait... rien a rajouter sur le résumé de sylvain à part un mot... MAGIQUE.. De nouveau pour moi ce critérium a été fabuleux beaucoup de plaisir, des déceptions avec les penalités, les pannes ... qui auraient pu nous permettre de viser plus haut! Mais franchement un Cévennes avec tout ce qui fait son charme : la difficulté des spéciales (les plantiers, le vigan...) Le temps, les emm... lol mais au final une arrivée bien méritée sur montpellier! Un grand merci a vous tous le long des routes pour nous avoir soutenus, un grand merci pour toutes vos photos et videos toujours aussi belles, un grand merci a notre assistance de choc et j'en profite pour souligner la formidable sympathie et l'aide de tous les concurrents qui nous ont aidés et proposés leur aide durant ces moments de galère! Un grand merci a mon pilote qui m'a permis de réaliser un rêve mais que j ai du calmer à certains moments ( dès qu'il rattrape des voitures il est intenable!!!)! Promis dès que j'ai un peu de temps je vous fait un montage résumé de mon critérium.. Allez une petite cam en avant gout.. ma préférée.. et vivement la saison prochaine!!

Invité

Tu nous en fait une quand Pascal. drunken

super notre cam embarquée, le son un peu bizarre mais on s'y fait, a l'occase mets en une du pare choc avant mais c'est moins bien.

• Créer...