16vrt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 JCA a écrit:NB A y est la Clio noire mat Italienne c'est fini aussi.... OH !! Merdeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cousin106 a écrit:juls a écrit:superbe resumer, je langui de faire mon premier moi aussi maintenant c malin......................mdr super prestation rom tu n ous a régaler, quand a toi cousin 106 heureusement qu il y a que du matos tordu, j espere que sa ne vous a pas trop refroidi, courage pour l equipage azemaRefroidi ??! t'es fou !! j'suis en manque complet j'en peu plus,j'veux bouffer du macadam !!On a tapé a 2 a l'heure une touchette de rien du tout et STOP net finit le rève,j'en ai pas eu assez j'en redemande..LOLAllez direction le var mdr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 donc pour tout les gens qui se poser des questions aux sujets de la 206 WRC de Cuoq....c'est un châssis de 2002 n°47elle as fait 10 rallyes en championnat du monde de 2002 à 2005.avec dans l'ordre Panizzi, Burns, Grönholm, Carlsson et Bernardi ! (2 victoires en Wrc !)puis Grohens au Lyon Charbo 2010ensuite Favrat au Rallye de Bourgogne Côte Chalonnaise 2011 + Mont Blanc 2011pour finir dans les mains de Cuoq aux Cévennes 2011 !!voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 @ ludo30 : merci de ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour les infos c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut a tous les rallysudiens!! J ai un peu de temps donc j en profite vite fait... rien a rajouter sur le résumé de sylvain à part un mot... MAGIQUE.. De nouveau pour moi ce critérium a été fabuleux beaucoup de plaisir, des déceptions avec les penalités, les pannes ... qui auraient pu nous permettre de viser plus haut! Mais franchement un Cévennes avec tout ce qui fait son charme : la difficulté des spéciales (les plantiers, le vigan...) Le temps, les emm... lol mais au final une arrivée bien méritée sur montpellier! Un grand merci a vous tous le long des routes pour nous avoir soutenus, un grand merci pour toutes vos photos et videos toujours aussi belles, un grand merci a notre assistance de choc et j'en profite pour souligner la formidable sympathie et l'aide de tous les concurrents qui nous ont aidés et proposés leur aide durant ces moments de galère! Un grand merci a mon pilote qui m'a permis de réaliser un rêve mais que j ai du calmer à certains moments ( dès qu'il rattrape des voitures il est intenable!!!)! Promis dès que j'ai un peu de temps je vous fait un montage résumé de mon critérium.. Allez une petite cam en avant gout.. ma préférée.. et vivement la saison prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super flo la cadiere de nuit c'est magique j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pas mal cette cam merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu nous en fait une quand Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouai superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mercii a tous ct trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bientot moi je vais pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mis une sur mon site phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super notre cam embarquée, le son un peu bizarre mais on s'y fait, a l'occase mets en une du pare choc avant mais c'est moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour cette caméra embarquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui merci a flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le son c est normal que ca sature c est le defaut de ces cameras mais l image est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La derniere Clic iciMerci Pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbe camera embarquer merci JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le resumé de nos cevennes by flodenimhttp://youtu.be/5LkDLwJpAJw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites