Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

reportage liron

Messages recommandés

ce post pour vous dire un jolie reportage sur liron et surtout ça golf dans rallymag de juillet avec amaudru au pole mecanique.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin.. mettez un scan de l'article pour étoffé le post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien courbette a écrit:
sa change pas il change chaque annee de voiture pour le camisard


la tradition a du bon. au niveau de l'auto surement à nouveau en kit car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu'elle devrais être la prochaine monture ??? et sera t il la aux camisards ? si oui avec quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu que des belles auto se monsieur j espere que la nouvelle va nous faire rever mais je n en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez des pronostics sur la nouvelle auto!












une catheram?



Allez je sors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas une kit-car (car la fin d'homologation approche...), à mon avis sa sera une S2000 à voir selon son budget (punto?)...

Attendons la liste officiel des engagés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement les kit car vont disparaitre et ça ne serait pas judicieux financièrement d'en acheter une maintenant. Mais la ou ça m'etonne c'est que la golf était encore homologué quelques années de plus qu'une 306 ou une megane dommage de s'en separé......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les homologations
306 2014
megane 2016
Golf et Astra 2018
La Golf est vraiment une super auto qui n'a qu'un seul défaut un moteur trop pointu incompatible avec nos routes par contre sur les parcours plus rapide c'est top. Après le choix dépend du budget du tarif que l'on arrive à négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serait domage de ne plus les voir, j' espére qui tu dit vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomveyr34 a écrit:
Mégane!!! Finalement....
Bizarre vu les dates d'homologation...
Je croyais plus à un passage en S2000...


Si tu donnes les 150 000 euros d'écart et le budget pour la faire rouler, il passe directement en S2000. Au niveau des dates c'est vrai que c'est un risque sachant que la fin d'homologation est fin 2016 cela laisse un peu de temps. Mais bon il est sur que le choix est plutôt restreint sur les 2L kit car. Cela aurait du être une Astra mais les finances ont choisi la Megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un en sait plus sur cette auto? D'où elle vient, à qui elle a appartenu, quelles évos...???
C'est cool en tout cas qu'il reste en kit-car, et je pense que les résultats vont être meilleurs avec une mégane qu'avec la golf si c'est une bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos,des photos ou sinon demain on fait les paparrzzi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci pour ces infos, ça devrait bien le faire je pense, il va y avoir un client pour les scratch.
Elle est aussi bonne que son ancienne mégane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas mois je languis de voir cette voiture ce week-end car c'est vraiment une voiture magnifique la mégane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="adrien 34"]Ok. Merci pour ces infos, ça devrait bien le faire je pense, il va y avoir un client pour les scratch.
Elle est aussi bonne que son ancienne mégane?
[/quote

pour le Camisard c'est scéance d'essai car il n'a jamais roulé avec et à mon avis il va falloir touver le bon setup amortisseurs et regarder si il n'y a pas de soucis.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="camisard38"]

adrien 34 a écrit:
Ok. Merci pour ces infos, ça devrait bien le faire je pense, il va y avoir un client pour les scratch.
Elle est aussi bonne que son ancienne mégane?
[/quote

pour le Camisard c'est scéance d'essai car il n'a jamais roulé avec et à mon avis il va falloir touver le bon setup amortisseurs et regarder si il n'y a pas de soucis.]


Tu disais? Une séance d'essai? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car il y a du travail sur la Megane
Panne de coupure de boite dans ES1
actuellement elle a le pont long (210 km/h) alors que toutes roulent avec le court (182 km/) et sur nos routes c'est quand même un gros plus
Il faut reprendre le setup des amortisseurs car il a roulé avec les réglages Espagnol sans rien toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...