CHV30 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ce post pour vous dire un jolie reportage sur liron et surtout ça golf dans rallymag de juillet avec amaudru au pole mecanique.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est vrai un beau reportage sur cette superbe auto unique en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bin.. mettez un scan de l'article pour étoffé le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai pas de scan:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ci joint un lien pour feuilleter le magazinehttp://www.journaux.fr/rallyes-magazine-special_auto-sport_auto-moto_135834.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour le lien Camisard38 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la Golf est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 la Golf est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 donc il ne fait pas le camisard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 connait on l'acheteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Il achete autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 cela va se decider ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sa change pas il change chaque annee de voiture pour le camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour les info, je me demande quel auto il va avoir maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sebastien courbette a écrit:sa change pas il change chaque annee de voiture pour le camisardla tradition a du bon. au niveau de l'auto surement à nouveau en kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 present ou pas au camisards avec la nouvelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 y'a des c4 wrc sur le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop compliqué à conduire (cf Snobeck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 alors qu'elle devrais être la prochaine monture ??? et sera t il la aux camisards ? si oui avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il a eu que des belles auto se monsieur j espere que la nouvelle va nous faire rever mais je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 allez des pronostics sur la nouvelle auto!une catheram?Allez je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 catheram kit car ?allez moi aussi j'arrive.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il va falloir surveiiler la liste d'engagés si l'auto est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on peut avoir des infos sur la nouvelle auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je pense pas une kit-car (car la fin d'homologation approche...), à mon avis sa sera une S2000 à voir selon son budget (punto?)...Attendons la liste officiel des engagés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui malheureusement les kit car vont disparaitre et ça ne serait pas judicieux financièrement d'en acheter une maintenant. Mais la ou ça m'etonne c'est que la golf était encore homologué quelques années de plus qu'une 306 ou une megane dommage de s'en separé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour les homologations 306 2014megane 2016Golf et Astra 2018La Golf est vraiment une super auto qui n'a qu'un seul défaut un moteur trop pointu incompatible avec nos routes par contre sur les parcours plus rapide c'est top. Après le choix dépend du budget du tarif que l'on arrive à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'espere qu'il creront un groupe speciale comme le groupe z pour les kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 si je dit pas de connerie les kit car basculeront justement en groupe Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Ca serait domage de ne plus les voir, j' espére qui tu dit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 david !! donne nous la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mégane!!! Finalement....Bizarre vu les dates d'homologation...Je croyais plus à un passage en S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et si c une megane 2 type R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 thomveyr34 a écrit:Mégane!!! Finalement....Bizarre vu les dates d'homologation...Je croyais plus à un passage en S2000...Si tu donnes les 150 000 euros d'écart et le budget pour la faire rouler, il passe directement en S2000. Au niveau des dates c'est vrai que c'est un risque sachant que la fin d'homologation est fin 2016 cela laisse un peu de temps. Mais bon il est sur que le choix est plutôt restreint sur les 2L kit car. Cela aurait du être une Astra mais les finances ont choisi la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 une photo ou çà reste un secret .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Quelqu'un en sait plus sur cette auto? D'où elle vient, à qui elle a appartenu, quelles évos...???C'est cool en tout cas qu'il reste en kit-car, et je pense que les résultats vont être meilleurs avec une mégane qu'avec la golf si c'est une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 des photos,des photos ou sinon demain on fait les paparrzzi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 megane maxi 98 moteur mix 98/2000 train 98 asphalte direction 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok. Merci pour ces infos, ça devrait bien le faire je pense, il va y avoir un client pour les scratch.Elle est aussi bonne que son ancienne mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mieux en trains même boite par contre un peu moins bien en moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 en tous cas mois je languis de voir cette voiture ce week-end car c'est vraiment une voiture magnifique la mégane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui c'est clair.Dommage que je puisse pas venir aux camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="adrien 34"]Ok. Merci pour ces infos, ça devrait bien le faire je pense, il va y avoir un client pour les scratch.Elle est aussi bonne que son ancienne mégane?[/quotepour le Camisard c'est scéance d'essai car il n'a jamais roulé avec et à mon avis il va falloir touver le bon setup amortisseurs et regarder si il n'y a pas de soucis.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="camisard38"]adrien 34 a écrit:Ok. Merci pour ces infos, ça devrait bien le faire je pense, il va y avoir un client pour les scratch.Elle est aussi bonne que son ancienne mégane?[/quotepour le Camisard c'est scéance d'essai car il n'a jamais roulé avec et à mon avis il va falloir touver le bon setup amortisseurs et regarder si il n'y a pas de soucis.]Tu disais? Une séance d'essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui car il y a du travail sur la MeganePanne de coupure de boite dans ES1actuellement elle a le pont long (210 km/h) alors que toutes roulent avec le court (182 km/) et sur nos routes c'est quand même un gros plusIl faut reprendre le setup des amortisseurs car il a roulé avec les réglages Espagnol sans rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est quand même un setup gagnant^^Sa promet pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites