Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'èlvèt

demande utilisation photos Marie/Jerome/Venusphoto

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite faire un petit book ou presenter quelques photos grand format pour remercier quelques sponsorts qui m'ont aidé pour les rallyes du lozere et du gard.
J'ai selectionné quelques photos qui iraient bien, et je vais donc une demande via le forum pour demander l'accord des auteurs, ou les conditions d'utilisation (rémuneration?).


de plus, ne connaissant pas trop les histoire de format, j'aimerai savoir pour faire "tirer" les photos en grand format (A4 par ex) le format tiré du forum est bon ou il est possible d'avoir meilleur qualité?? Si c'est le cas, s'il est possible de m'envoyer sur ma boite gael.buhler@orange.fr.

En vous remerciant par avance, et félicitation pour le travail de TOUS les photographes de ce site !!

Voici les photos en question:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi de faire une demande avant de les utiliser, si tout le monde pouvait faire comme ca .. mdr

et bien deja je te remercie de prendre de mes photos, ca veut dire qu'elle te plaisent.
je peux te passer cetaines que tu as choisis en format A4 mais certaines non car la qualité ne doit pas etre top.

donne moi ton adresse mail que je tenvoi tout ca, par contre je te les passe gratuitement mais je laisse ma signature.

(c'est marie et non guillaume !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrait pas trop marquer sur le forum que tu les donne en hd gratuitement, pour éviter de remuer le couteau dans la plaie de certain

enfin je dit ça, j'ai rien dit .

tres bien lelvet de demander de cette facon belle facon de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour la signature.
L'adresse mail je l'ai deja laissée sur mon post : gael.buhler@orange.fr

concernat la réponse de satanas que je comprend tout à fait, je dirai ceci:
je cherche des photos des 3 premiers rallyes de ma saison (VdGard, Lozere, et Gard) et je suis pret à les acheter si la qualité est bonne, et j'en ai d'ailleurs acheté 2 grandes du lozere.
A part ca, je n'ai rien trouvé et on "ne m'a" rien proposé d'autre , que ce que j'ai vu sur rallyesud, hormis le site d'un certain "airmil" que je compte aussi contacter.(enfin si,un vendeur faisait le tour, au parc final du vin du gard, mais pas exploitables pour moi).

on me propose de belles photos qui rentrent dans le cadre de ce que je cherche à prix raisonable, j'achete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie, c'est juste que vue que ça en embête certain que les photos soit donner en haute qualiter ce qui est compréhensible, donc je disait que ce genre de chose ce dit plutot par message privée

bon book a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ludo certains photographes pro n'aiment pas trop Rallyesud et sont même de mauvaise foi sur les speciales ... c'est desolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
lol! Ludo certains photographes pro n'aiment pas trop Rallyesud et sont même de mauvaise foi sur les speciales ... c'est desolant !



pour ça qu'il faut demander en priver ces choses là.
après ils nous casse les pieds sur les spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail envoyé,


bravo Gael pour tes perfs

bon ok je suis pas la cette saison scratchEmbarassedArrow

merci d'avoir aimé mes photos affraid

@+ jerôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
on a rien a cacher !!! lol


non juste a respecter ...c'est pas parce que il sont un peu borner et blaser qu'il faut enfoncer le truc et surtout y'en a qui sont cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...