Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estevan

Montée historique de Collias en mini de 1976

Messages recommandés

Merci pour cette caméra embarquée qui nous a rappelés la spéciale des Vins du Gard . J'ai vu que pas mal de progrés ont été faits pour la sécurité ( moyens d'intervention au départ, rubalise, officiels sur le parcours ... et c'est tant mieux pour la pérennité de ces courses . Par contre , je n'ai pas vu Philou 206 en train de filmer ou alors il était bien caché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Merci pour cette caméra embarquée qui nous a rappelés la spéciale des Vins du Gard . J'ai vu que pas mal de progrés ont été faits pour la sécurité ( moyens d'intervention au départ, rubalise, officiels sur le parcours ... et c'est tant mieux pour la pérennité de ces courses . Par contre , je n'ai pas vu Philou 206 en train de filmer ou alors il était bien caché .


ah tu ma pas vu , chef , moi je me suis vu sur sa camera , car cella doit etre le quatrieme tour et dernier de la journée sur sa camera embarquée , hihi , il ma pas vu le rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL sagit de la 2 eme montée de la journée, je vous met la 4 eme avec petite frayeur dans le gauche sérré après le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , merci beaucoup estevan , je croyais que c'etais la quatrieme , je me suis tromper , en tout cas merci beaucoup pour tes cameras embarquées , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...