Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minda

Equipage Pelé Père & Fils

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon père et moi avons enfin accompli notre rêve en faisant l'acquisition d'une Clio Williams FN3. Nous ne sommes pas encore fixé sur le rallye qui lancera l'aventure pour de bon, mais l'auto est là, le plus gros est donc fait !!!

Enfin !!! A bientôt pour plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Bonne nouvelle ! Content pour vous !
Bonne courage et de bons rallyes !
Vous possédiez la Super 5 GT Turbo jaune avec le drapeau de la Corse c'est sa ?
On la verra plus ?

Bonne soirée . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le GT Turbo, c'est celui de mon ancien pilote et toujours ami Bruno Courrège, qui court toujours avec aux dernières nouvelles. Donc Le GT sera toujours là, et il y aura en plus notre Clio en N3 ! Merci pour le soutien, ça fait plaisir !!!

A bientôt !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord ok ! I love you
Parfait tout sa ! Vive le Rallye quoi ' cheers

Allez bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle je vous souhaite beaucoup de chance pour les futur rallye a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est sympa !!!

Une question en passant, est ce que quelqu'un a des infos au sujet du Rallye du Printemps qui est censé se courir dernier WE de Mai ? J'ai rien trouvé nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, un super beau rallye que je connais bien pour y avoir officié comme commissaire de course, et en plus comme on peut le voir sous ma photo, j'habite à Neffiès ! Donc ça va être les conditions optimum pour se mettre dans le bain, apprendre l'auto, roder le système de notes, et avant tout prendre du plaisir: Voilà l'objectif premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ça y est, on est engagé !! Y a plus qu'à patienter... C'est peut être ça le plus dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...