Minda 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut à tous !J'ai le plaisir de vous annoncer que mon père et moi avons enfin accompli notre rêve en faisant l'acquisition d'une Clio Williams FN3. Nous ne sommes pas encore fixé sur le rallye qui lancera l'aventure pour de bon, mais l'auto est là, le plus gros est donc fait !!!Enfin !!! A bientôt pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonne nouvelle ! Content pour vous !Bonne courage et de bons rallyes !Vous possédiez la Super 5 GT Turbo jaune avec le drapeau de la Corse c'est sa ?On la verra plus ?Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Non le GT Turbo, c'est celui de mon ancien pilote et toujours ami Bruno Courrège, qui court toujours avec aux dernières nouvelles. Donc Le GT sera toujours là, et il y aura en plus notre Clio en N3 ! Merci pour le soutien, ça fait plaisir !!!A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ahh d'accord ok ! Parfait tout sa ! Vive le Rallye quoi ' Allez bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super nouvelle je vous souhaite beaucoup de chance pour les futur rallye a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci beaucoup, c'est sympa !!!Une question en passant, est ce que quelqu'un a des infos au sujet du Rallye du Printemps qui est censé se courir dernier WE de Mai ? J'ai rien trouvé nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c le 28 et 29 mai rallye du printemp voila pour les info il n y a rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon petit rallye le Printemps , ideal pour debuter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est clair, un super beau rallye que je connais bien pour y avoir officié comme commissaire de course, et en plus comme on peut le voir sous ma photo, j'habite à Neffiès ! Donc ça va être les conditions optimum pour se mettre dans le bain, apprendre l'auto, roder le système de notes, et avant tout prendre du plaisir: Voilà l'objectif premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et ben ça y est, on est engagé !! Y a plus qu'à patienter... C'est peut être ça le plus dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites