Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binjin

Binjin - Salut à tous :)

Messages recommandés

Salut à tous et toute.

Moi c'est Benjamin, 18 ans, 19 pour la fin de cette année, depuis tout petit entouré d'engin à moteur, que ça soit moto, voiture et même tracteur ^^
Aujourd'hui quelle coïncidence, je suis mécanicien, certe pas dans l'auto mais dans l'agricole, mais la mécanique et la même, sauf que sa tourne au mazout scratch
Rien empêche que je soit passionné par le sport auto, rallye, chaque jour je découvre, mon cousin étant pilote, sa pousse un peux plus ma curiosité, à le suivre sur des rallye et des course de côtes.

Tout juste jeune conducteur, possesseur comme 1ere voiture d'une petite 206 XS 110cv, qui tourne déja pas trop ma ^^l, mais je me tâte déja à monter une voiture pour la course, c'est ni le temp, ni la mécanique qui me fait peur, mais le manque de moyens et le peux d'expérience dans le milieu bounce

Ce site j'y suis tombé par hasard aujourd'hui et j'adhère, très intéressent cheers

Sur ce, bonne lecture, et à très bientôt Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur rallyesud binjin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est passioné de sport auto tu as frapper à la bonne porte
bienvenue sur rallyesud cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie ;)

Ce site je l'ai trouvé sympa, plein de pilote d'inscrit, plein de date, d'événement, de reportage.
Puis je pence que pour trouvé conseil je suis au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 206 XS comme j'ai, 1.6 16s 110cv, sa à du pottentiel en vue d'une prépa rallye ?

Puis préparer une 206 Xs, je sais pas si c'est pas moin bien que préparer une S16.

Des gens roule sur des XS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites