Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binjin

Binjin - Salut à tous :)

Messages recommandés

Salut à tous et toute.

Moi c'est Benjamin, 18 ans, 19 pour la fin de cette année, depuis tout petit entouré d'engin à moteur, que ça soit moto, voiture et même tracteur ^^
Aujourd'hui quelle coïncidence, je suis mécanicien, certe pas dans l'auto mais dans l'agricole, mais la mécanique et la même, sauf que sa tourne au mazout scratch
Rien empêche que je soit passionné par le sport auto, rallye, chaque jour je découvre, mon cousin étant pilote, sa pousse un peux plus ma curiosité, à le suivre sur des rallye et des course de côtes.

Tout juste jeune conducteur, possesseur comme 1ere voiture d'une petite 206 XS 110cv, qui tourne déja pas trop ma ^^l, mais je me tâte déja à monter une voiture pour la course, c'est ni le temp, ni la mécanique qui me fait peur, mais le manque de moyens et le peux d'expérience dans le milieu bounce

Ce site j'y suis tombé par hasard aujourd'hui et j'adhère, très intéressent cheers

Sur ce, bonne lecture, et à très bientôt Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur rallyesud binjin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est passioné de sport auto tu as frapper à la bonne porte
bienvenue sur rallyesud cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie ;)

Ce site je l'ai trouvé sympa, plein de pilote d'inscrit, plein de date, d'événement, de reportage.
Puis je pence que pour trouvé conseil je suis au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 206 XS comme j'ai, 1.6 16s 110cv, sa à du pottentiel en vue d'une prépa rallye ?

Puis préparer une 206 Xs, je sais pas si c'est pas moin bien que préparer une S16.

Des gens roule sur des XS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y en avait au moin une au rallye des vins du Gard . Je regarde si je l' ai en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elle roule en A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je discute justement avec lui en PV, mais bon, je comprend pas tout sur un point !

Les catégorie ^^

Il me dit que sa 206 est en A6 K, donc groupe A, le 6 et le K c'est quoi ? lol

Si quelqu'un peux m'éclairé la dessus, sa m'aiderais, mais vriament ! lol

Groupe A
Groupe N
Groupe F2000

Les différence entre ces groupe, qu'est ce qui change d'un groupe à l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le groupe n c'est les clio subaru.misubichi saxo et 106 les clio on leur categorie n3 les subaru et mistsubichi les n4 saxo n2 et 106 n1 elle sont classe par puissance c pareil pour les autre groupe partiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue sur Rallye Sud !

J'espère qu'ici tu pourra apprendre des choses sur le Rallye & pleins d'autres choses .. héhé

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bienvenue sur Rallyesud !

La classe 6 du groupe A est reservée au vehicule disposant d'un moteur de cylindré 1600

K signifie Kit Car ( les 206 XS sont en A6K " à cause" du collecteur provenant des 206 S16000 , si je ne dis pas de betises )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...