Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mvprod

Le rallye Ronde de la Durance 2011 se disputera les 30 Avril

Messages recommandés

Le rallye Ronde de la Durance 2011 se disputera les 30 Avril et 1er Mai 2011.


Régional – La Roque d’Anthéron (PACA) http://www.asard.fr

Le Rallye Régional Automobile « Ronde de la Durance » représente un parcours de 238 km 340. Il est divisé en deux étapes et trois sections. Il comporte neuf épreuves spéciales d’une longueur totale de 43 km 250.
Les épreuves spéciales sont:
Epreuve 1-3 : Lambesc-Charleval 5 km 200
Epreuve 2-4 : Lambesc-La Roque 4 km 200
Epreuves 6-8 : La Roque-Lambesc 4 km 200
Epreuves 5-7-9 : Charleval-Lambesc 5 km 350


Programme Rallye Ronde de la Durance
Samedi 30 Avril 2011

ES1 : 14h10 - Lambesc-Charleval (5,2 km)
ES2 : 15h00 - Lambesc-La Roque (4,2 km)
ES3 : 16h27 – Lambesc-Charleval (5,2 km)
ES4 : 17h17 – Lambesc-La Roque (4,2 km)
Dimanche 1er Mai 2011

ES5 : 9h55 – Charleval-Lambesc (5,35 km)
ES6 : 11h28 - La Roque-Lambesc (4,2 km)
ES7 : 12h15 – Charleval-Lambesc (5,35 km)
ES8 : 14h10 -La Roque-Lambesc (4,2 km)
ES9 : 14h57 - Charleval-Lambesc (5,35 km)http://www.asard.frhttp://www.asard.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi 1 er rallye de la saison que j adore
barbera / jacquel r5 gt turbo f2000/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage que ce soit en meme temp que le Lozere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui , je suis aller il y a trois ans que cella tomber pas en meme temps que le lozere , trés beau rallye , mais il y a le lozere , tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on y sera aussi dumas/ le roux pour la seconde fois,super rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qui il y a une liste provisoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'y serais aussi et présent pour réaliser des photos, belles j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais vous dire , bon rallye à vous tous qui aller au rallye de la ronde de la durance et ramener nous de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bien je vois, je suis le 1er à poster quelques images, je me lance alors...
Plus que des mots, voici les images que j'ai réalisé cet après midi





bien entendu, d'autre photos sont sur mon site ainsi que les photos de la course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elles sont sympa tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pas si c est toi "super image" qui est parti en moto sur la speciale pendant l arret de course mais en tous cas ca m a fait halluciné. honnetement, j en ai vu des choses mais alors la, celui qui a fait ca, a mis la barre tres haute au niveau de la connerie.
on se passerait bien de comportement comme celui la de la part de soit disant "professionel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des photo je suis preneur 106 bleu n° 98
il faut les maitre dans la page photo ronde de la durance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
je ne sais pas pas si c est toi "super image" qui est parti en moto sur la speciale pendant l arret de course mais en tous cas ca m a fait halluciné. honnetement, j en ai vu des choses mais alors la, celui qui a fait ca, a mis la barre tres haute au niveau de la connerie.
on se passerait bien de comportement comme celui la de la part de soit disant "professionel".


Et bien Salut,

C'est quoi ton soucis avec moi ???
Je t'ai manqué de respect ? Ou ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les images que j'ai réalisé ce week-end lors du rallye de la Ronde de la Durance la 38ème du nom







Bien entendu, d'autre photos de la course sur mon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon souci,c est que quand une route est fermée, elle l est pour tout le monde.
je n ai rien contre toi en particulier mais envers le comportement que tu as eu.
Tu devrai montrer un peu plus de respect envers le sport qui est ton gagne pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je te remercie, mais avant de prendre ma moto, j'en ais eux l'accord auprès des autorités...
Voila, désolé de t'avoir déplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en finir, je ne tiens pas a critiquer en me cachant derriere un ordi, je suis le metisse qui etait au pied de ta moto, si tu veux continuer a en discuter, on le fera la prochaine fois qu on se verra sur un rallye. mais la seule personne habilité a prendre une telle decision est le directeur de course et je ne t ai vu ni parlé aux gendarmes sur place ni aux commissaires plus loin.
je ne tiens pas a te faire un proces sur place publique mais les organisateurs ont tellement de mal a preparer les rallyes qu il faut parfois un rien pour ne pas avoir les autorisations. car si tu as un accident sur la speciale, c est sur le dos de l asa que tout retombe. imagine, quelqu un traverse la route en descendant d un talus sur lequel il etait posé ou, dans un virage aveugle, l ambulance revenait pour aller au depart, sans s attendre a croiser quelqu un dans l autre sens, ou meme, tu glisses sur de la gravette déposée sur la route par les cordes creusées....
excuse moi si je t ai paru agressif, mais si tout le monde fait comme bon lui semble, on ne s en sortira jamais.

en tout cas, c était encore une fois un très beau rallye, un temps magnifique, des pilotes au gros coeur : mention spéciale a Patrice Mancini et Gael Jongbloed , mais aussi jeanFa Blanc , Romain Serre, Raphael Ibanez, Tony Mondiot, ainsi qu a leurs copilotes, et j en oubli et bon courage pour ceux qui ont de la mécanique, de la carrosserie, ou les2, et bon retablissement a CHANTRIAUX Audric et DECLERCK Loïc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme les jeunes lol! il n'y a eu aucun incident ni problème,donc un peu de calme merciiiiiiiiiiiiiii.
vous pouvez en discuter en priver.si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela super, d'avoir une remise des prix a l'arrivée du rallye, au parc des qu'on arrive, et je trouve vraiment dommage que d'autre rallye ne prenne pas exemple, cela évite de partir très tard du parc quand on a beaucoup de route a faire pour rentée, et je trouve cela bien plus convivial.
""un grand bravo au personne qui organise ce super rallye de la ronde de la durance."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est une super idee la remise des prix
nous c est en poussent la voiture qu on la faite car plus d alernateur et plus de batterie elle nous a lacher jute au pointage de l arrivee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien les photos.... Bravo et merci pour les participants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...