Kimy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le rallye des vins du Gard se déroulera les 12 et 13 Mars !Apparemment il y a du changement sur le parcours... Collias ne se ferai plus et l'autre se ferai dans l'autre sens pas rapport à l'an dernierSi quelqu'un à plus d'info...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 slt et oui changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est quoi les changements ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 slt changement de la spéciale de valliguiere elle se fairai a sens inverse de l'an dernier pour pouvoir aller a l'autre spéciale de st Victor.....apparemment il y aura pas mal de liaison mai sa resterais autour de remoulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 étant donné que le parcours a etait dit sur un autre cite,donc tout se fait sur remoulins,avec comme ES:st victor/valliguiéres et valliguiéres/rochefortquant a ta liaison la plus longue et la premiere,comme sa sa vous permer d'avoir les pneus chaud!!!!!!!!!tres belles nouvelles ES,il i a pour tout le monde.donc bravo a toute l'asa gard cevennes,pour se nouveau parcours.meme si certain commence a raler,mais il i en a toujours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 slt merci jeje pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 enfin du changement. mais c'est vrai que pas mal vont faire la guele sans colias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquesoude1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour...........moi je trouve que le parcours est trés bien.....pour la liaison,il me semble ( de téte ) que elle sont moins longue que l'année dernière.......la plaque tournante du rallye.....REMOULIN....seras au top pour tout le monde,moi perso,si je peut je viendrais casser les couilles au copains ......les scotcher du volant...............un peu de pression ,ca fait pas de malPS....c'il y a un bout a manger dans une glacière........penser a moi!!!!!!!!!!!!! signer......le champion du monde de sa rue...coter... impairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 valliguieres-rochefort doit être pas mal, dans l'autre sens c'était bien et st victor-valliguieres je connais pas maisj'ai hâte que la saison recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 p'tite question : st victor c'est la coste ? ou st victor des quies ?scouzy j'chuis pas du gard sinon y semble pas y avoir tant de liaison que ça ...sur la cartemoi j'aimais bien russan mais bon le changement c'est bien aussi par contre sans le froid la pluie et la neige............sinon c'est la faute à météo france qu'il a dit le monsieur du gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 st victor la coste bientot c dans le vaucluse le vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui ca s'approche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en tout les cas je fais confiance a l organisation car l année derniere s était trop bien en tout et pour tout chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Collias et Russan sont dorénavant en zone protégée "Natura 2000" (Regardez sur internet pour la definition) Donc plus question d'en parler .Pour les nouvelles ES la liaison(28km environ)se fera d'entrée de jeux (pneus chauds etc) et les 2 ES se suivent a 2/3 km de distance puis retour à Remoulin pour regroup/assist et redépart . Ca me semblerait bien si je participais en tant que concurrent . Allez bon futur Rallye.!! Piqûre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 slt superbe rallye on va c regaler pour la liaison c bon 28km c rien les pneux seron chaud nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Reynes Pierre-Hervé a écrit: Collias et Russan sont dorénavant en zone protégée "Natura 2000" (Regardez sur internet pour la definition) Donc plus question d'en parler .Pour les nouvelles ES la liaison(28km environ)se fera d'entrée de jeux (pneus chauds etc) et les 2 ES se suivent a 2/3 km de distance puis retour à Remoulin pour regroup/assist et redépart . Ca me semblerait bien si je participais en tant que concurrent . Allez bon futur Rallye.!! Piqûre .bien dis sa mon piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 slt a tous, pouvez-vous me dire ou est-ce que l'on trouve la carte 2011? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il ni a pas encore de carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 En principe, la "carte " soit , le parcours n'est dévoilé que le jour des recos officielles . Mais patiente un peu et les indiscrétions qui ne manquerons pas de"transpirer" t'apporterons,Carole, réponse a ta question .Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ok merci je me doutais bien mais comme vous aviez pas mal d'info je me suis dit... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 carole a écrit:Ok merci je me doutais bien mais comme vous aviez pas mal d'info je me suis dit... :-DRebonjour Carole;pour ta question sur les spéciales des VdG, va en page 1 les réponses sont postéés par Jérôme GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hate d'y être pour decouvrir ce nouveau parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 slt sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quelques engagés peut etre ou des bruits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des engagées,non pas encore,le reglement n pas encore sorti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'espere il ny auras pas de neige... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 slt on l espere faut la laisser ou elle ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autos, valliguieres a l'envers risque d'etre bien piegeuse, et la nouvelle j'ai hate de la voir car je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Citation :pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autosoué d'accord !! tu dis parceque je t'ai tapé dans celle ci ..... ( bon ok ça été la seul fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en exclu pour les rallyesudiens et rallyesudienes l affiche officielle du vins du gard 2011 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Venushia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de rien phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 slt merci venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci venushia sauf que ce n'est pas la bonne affiche.il manque la neige derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bastou34 a écrit:Citation :pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autosoué d'accord !! tu dis parceque je t'ai tapé dans celle ci ..... ( bon ok ça été la seul fois !!! ) mdr bastou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour info, les engagements ouvre le 12 fevrier,tout se qui on fait le rallye l'an passé vont recevoir le reglement et la fiche pour s'engagé,pour les autres envoyer moi votre adresse en mp et on vous l'envoi.pour un équipage 100% de l'asa gard cevennes l'engagement sera de 210e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trés belle affiche, hâte d'y être, en espérant un beau plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 clio16girl a écrit:Bastou34 a écrit:Citation :pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autosoué d'accord !! tu dis parceque je t'ai tapé dans celle ci ..... ( bon ok ça été la seul fois !!! ) Bastou,si tu as "tapé" Guillaume dans Collias vu comme il roule et sans te DEVALORISER c'est que tu avais dû voir le Petit Jésus et la Vierge Réunis .Amities Piqûremdr bastou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il y avait le St Christophe pas loin Piqure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 PRESENT EQUIPAGE GAUBERT/SARRET AVEC LA HONDA AVEC SA NOUVELLE PREPA ET UN NOUVEAU EQUIPAGE PRESENT EN F2000/13 , EQUIPAGE POTIER/HONORE SUR SAXO VTS , HATE DE VOIR LA NOUVELLE ES ET VALLIGUIERE EN SENS INVERSE EST PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 VIVEMENT LA REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 slt mon ami oui on va c regaler on s apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 madeleine34570 a écrit:VIVEMENT LA REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! C VRAI TA RAISON SINON LES AUTOS VONT ROUILLER AUTANT QUE LES EQUIPAGES ON SE VOIT DEJA DANS LES ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 me voila de retour au bout de 2 ans d'abscence oufffff jattaque les vins du gard avec beaucoup de plaisir .......................tres belles speciales sa va envoyer grave pour ma part sa sera A BLOCCCCCCCCCCCC A DONFFFFFFFFF trop longtemps 2 ans la 309 pas fini mais bientot comme dab a la derniere minute plus que 1 mois ..........ouf ouf ouf suis deja dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 slt il ai chaud bob de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 1 février 2011 tres chaud et jai pas encore mon copilote au cas ou si ya na un qui connais bonne ambiance assuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 février 2011 re bob te met un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites