Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy11

Rallye des Vinds du Gard 2011 12/13 mars

Messages recommandés

Le rallye des vins du Gard se déroulera les 12 et 13 Mars !

Apparemment il y a du changement sur le parcours... Collias ne se ferai plus et l'autre se ferai dans l'autre sens pas rapport à l'an dernier
Si quelqu'un à plus d'info...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
changement de la spéciale de valliguiere elle se fairai a sens inverse de l'an dernier pour pouvoir aller a l'autre spéciale de st Victor.....
apparemment il y aura pas mal de liaison mai sa resterais autour de remoulins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que le parcours a etait dit sur un autre cite,donc tout se fait sur remoulins,avec comme ES:st victor/valliguiéres et valliguiéres/rochefort
quant a ta liaison la plus longue et la premiere,comme sa sa vous permer d'avoir les pneus chaud!!!!!!!!!
tres belles nouvelles ES,il i a pour tout le monde.
donc bravo a toute l'asa gard cevennes,pour se nouveau parcours.meme si certain commence a raler,mais il i en a toujours!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...........moi je trouve que le parcours est trés bien.....pour la liaison,il me semble ( de téte ) que elle sont moins longue que l'année dernière.......la plaque tournante du rallye.....REMOULIN....seras au top pour tout le monde,moi perso,si je peut je viendrais casser les couilles au copains ......les scotcher du volant...............un peu de pression ,ca fait pas de mal

PS....c'il y a un bout a manger dans une glacière........penser a moi!!!!!!!!!!!!!

signer......le champion du monde de sa rue...coter... impairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valliguieres-rochefort doit être pas mal, dans l'autre sens c'était bien et st victor-valliguieres je connais pas maisj'ai hâte que la saison recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tite question : st victor c'est la coste ? ou st victor des quies ?
scouzy j'chuis pas du gard

sinon y semble pas y avoir tant de liaison que ça ...sur la carte

moi j'aimais bien russan mais bon le changement c'est bien aussi par contre sans le froid la pluie et la neige............sinon c'est la faute à météo france qu'il a dit le monsieur du gouvernement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas je fais confiance a l organisation car l année derniere s était trop bien en tout et pour tout chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collias et Russan sont dorénavant en zone protégée "Natura 2000" (Regardez sur internet pour la definition) Donc plus question d'en parler .Pour les nouvelles ES la liaison(28km environ)se fera d'entrée de jeux (pneus chauds etc) et les 2 ES se suivent a 2/3 km de distance puis retour à Remoulin pour regroup/assist et redépart . Ca me semblerait bien si je participais en tant que concurrent . Allez bon futur Rallye.!! Piqûre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé a écrit:
Collias et Russan sont dorénavant en zone protégée "Natura 2000" (Regardez sur internet pour la definition) Donc plus question d'en parler .Pour les nouvelles ES la liaison(28km environ)se fera d'entrée de jeux (pneus chauds etc) et les 2 ES se suivent a 2/3 km de distance puis retour à Remoulin pour regroup/assist et redépart . Ca me semblerait bien si je participais en tant que concurrent . Allez bon futur Rallye.!! Piqûre .


bien dis sa mon piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous,
pouvez-vous me dire ou est-ce que l'on trouve la carte 2011? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool En principe, la "carte " soit , le parcours n'est dévoilé que le jour des recos officielles . Mais patiente un peu et les indiscrétions qui ne manquerons pas de"transpirer" t'apporterons,Carole, réponse a ta question .Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Cool

je me doutais bien mais comme vous aviez pas mal d'info je me suis dit... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
Ok merci Cool

je me doutais bien mais comme vous aviez pas mal d'info je me suis dit... :-D


Rebonjour Carole;pour ta question sur les spéciales des VdG, va en page 1 les réponses sont postéés par Jérôme GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autos, valliguieres a l'envers risque d'etre bien piegeuse, et la nouvelle j'ai hate de la voir car je ne connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autos


oué d'accord !! tu dis parceque je t'ai tapé dans celle ci ..... lol! ( bon ok ça été la seul fois !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en exclu pour les rallyesudiens et rallyesudienes l affiche officielle du vins du gard 2011 !!!!!!!



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci venushia sauf que ce n'est pas la bonne affiche.
il manque la neige derrière
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Citation :
pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autos


oué d'accord !! tu dis parceque je t'ai tapé dans celle ci ..... lol! ( bon ok ça été la seul fois !!! )



mdr bastou !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, les engagements ouvre le 12 fevrier,tout se qui on fait le rallye l'an passé vont recevoir le reglement et la fiche pour s'engagé,pour les autres envoyer moi votre adresse en mp et on vous l'envoi.
pour un équipage 100% de l'asa gard cevennes l'engagement sera de 210e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Bastou34 a écrit:
Citation :
pour ma part collias ne me manquera pas car c'est une speciale pour les gros moteurs et pas pour les petites autos


oué d'accord !! tu dis parceque je t'ai tapé dans celle ci ..... lol! ( bon ok ça été la seul fois !!! )


Bastou,si tu as "tapé" Guillaume dans Collias vu comme il roule et sans te DEVALORISER c'est que tu avais dû voir le Petit Jésus et la Vierge Réunis .Amities Piqûre
mdr bastou !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRESENT EQUIPAGE GAUBERT/SARRET AVEC LA HONDA AVEC SA NOUVELLE PREPA ET UN NOUVEAU EQUIPAGE PRESENT EN F2000/13 , EQUIPAGE POTIER/HONORE SUR SAXO VTS , HATE DE VOIR LA NOUVELLE ES ET VALLIGUIERE EN SENS INVERSE EST PAS MAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
VIVEMENT LA REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C VRAI TA RAISON SINON LES AUTOS VONT ROUILLER AUTANT QUE LES EQUIPAGES lol! ON SE VOIT DEJA DANS LES ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila de retour au bout de 2 ans d'abscence oufffff jattaque les vins du gard avec beaucoup de plaisir .......................tres belles speciales sa va envoyer grave pour ma part sa sera A BLOCCCCCCCCCCCC A DONFFFFFFFFF trop longtemps 2 ans la 309 pas fini mais bientot comme dab a la derniere minute plus que 1 mois ..........ouf ouf ouf suis deja dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...