Lolo30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 phig08 a écrit:lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 9 mars 2011 juls a écrit:tout a fait rom je suis d accord avec toi avec rom et juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J -4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 9 mars 2011 HDMI a écrit:J -4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @ Lolo30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BRAVO ET MERCI A TOI LOLO30 ET TOUTE L EQUIPE DE TOUTE FACON IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI TROUVERON A REDIRE DONC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 toujour qelqes choses a dire c vraiment incroyable sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 parfait lolo30 merci. aussi a mvprod pour les cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'espere que tu seras pas trop chaud rallyman, car on sera juste devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour les demande de photos, direction rubrique photos!MERCI SHIWI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jojo30 a écrit:BRAVO ET MERCI A TOI LOLO30 ET TOUTE L EQUIPE DE TOUTE FACON IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI TROUVERON A REDIRE DONC !!!!!Oui ça c'est sur, merci à toi.Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Lolo30 a écrit:Bonjour à tousDésolé que cela ne plaise pas a tous mais la liste numérotée est faite avec une certaine logique.Il faut tout tenir en compte : le classement de l'année dernière, du classement de ligue et après l'ordre des classes sont imposé par la FFSA. Voila ce n'est pas simple à faire alors peut etre elle n'est pas parfaite mais pensé que des bénévoles oeuvrent pour vous, pour que vous puissez vous amuser. Juste un exemple hier on est parti de l'asa à 23h !!! Et même pour tout vous dire c'est moi qui l'ai faite et j'ai pris pas mal de temps, ne pensant qu'a la publier au plus tôt, peut etre aurais je du attendre !!!moi je la trouve niquel cette liste elle est logique, bravo a l'asa et a tous ces benevolespar contre juste un truc, c'est normal qui manque le num 38 juste devant nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bravo lolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rom3430 a écrit:Lolo30 a écrit:Bonjour à tousDésolé que cela ne plaise pas a tous mais la liste numérotée est faite avec une certaine logique.Il faut tout tenir en compte : le classement de l'année dernière, du classement de ligue et après l'ordre des classes sont imposé par la FFSA. Voila ce n'est pas simple à faire alors peut etre elle n'est pas parfaite mais pensé que des bénévoles oeuvrent pour vous, pour que vous puissez vous amuser. Juste un exemple hier on est parti de l'asa à 23h !!! Et même pour tout vous dire c'est moi qui l'ai faite et j'ai pris pas mal de temps, ne pensant qu'a la publier au plus tôt, peut etre aurais je du attendre !!!non non tres tres bien la liste rien a redire et bravo a l'asa (aux asa en générales) la logique est respectée et surtout le réglement de la FFSA est suivi comparé a certaines épreuves...allez vite que cette semaine se termine pour pouvoir roulez meme sous la pluie c pas grave !!!!!Sous la pluie moins d'appui c'est mieux, ça glisse et c'est moins piegeux dans les EPD...!!!! Que 2 R2 dommage pour le baston... mais on te fait confiance pour la maximum attack de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 9 mars 2011 JCA a écrit:rom3430 a écrit:Lolo30 a écrit:Bonjour à tousDésolé que cela ne plaise pas a tous mais la liste numérotée est faite avec une certaine logique.Il faut tout tenir en compte : le classement de l'année dernière, du classement de ligue et après l'ordre des classes sont imposé par la FFSA. Voila ce n'est pas simple à faire alors peut etre elle n'est pas parfaite mais pensé que des bénévoles oeuvrent pour vous, pour que vous puissez vous amuser. Juste un exemple hier on est parti de l'asa à 23h !!! Et même pour tout vous dire c'est moi qui l'ai faite et j'ai pris pas mal de temps, ne pensant qu'a la publier au plus tôt, peut etre aurais je du attendre !!!non non tres tres bien la liste rien a redire et bravo a l'asa (aux asa en générales) la logique est respectée et surtout le réglement de la FFSA est suivi comparé a certaines épreuves...allez vite que cette semaine se termine pour pouvoir roulez meme sous la pluie c pas grave !!!!!Sous la pluie moins d'appui c'est mieux, ça glisse et c'est moins piegeux dans les EPD...!!!! Que 2 R2 dommage pour le baston... mais on te fait confiance pour la maximum attack de toute manièreah ah ah facile facile celle lànon si il pleut c mieux ca entrainera plus pour le Touquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pas trop d'EP au Touquet mais beaucoup de caroufs, c'est bon pour les courses A ne pas prendre trop intérieur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca métonnerais pas que la météo change encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 9 mars 2011 esperons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De ce qui est pour les numéros de la liste, il y a toujours des personnes qui ne seront jamais content. On s'en fou un peu du numéro, le principal c'est de prendre du plaisir dans les spéciales et de faire le meilleur résultat possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2011 on c'est jamais meteo france peut se tromper du moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres belle liste bravo a l'organisation c tres dur de contenter tout le monde maintenant espéron que le temps soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quelle belle liste j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 9 mars 2011 HDMI a écrit:Quentindu48 ta quel numéro? Moi 64 :-) ben moi numero 144 la tension monte mais l'envie et vraiment trés présente :!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 domi 34 devrait nous dire qu'est ce qui ne va pas pour lui avec les numero de depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sa m'énerve ces personnes qui sont jamais contente! toujours a critiquer les asa, jaimerais bien voir ces personne organisé un rallye pour voir ce que sa donne!!!!En tous cas bravo a l'asa gard cevenne pour ce rallye, ya du beau de monde, deux belle spécial hate d'y etre!!Sur ce bon rallye a tous et a samedi!!!Sportivement Loick PAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voila ce qui me derange et sa ne tient qu'a moi,avant quand on etait dans les 10 de la ligue on partait dans les 10 l'année d'aprés ,ensuite groupe classe a8 a7 ect .. quand je vois janel 4 de ligue n 21 avec un peut d'effort avec virazel + logique,malta au milieu des a8, je pense que les a8 devant le premiers a6k ,c'est mon avis personnel ,maintenant je vous demande sur quoi vous vous basé pour faire la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ils se basent sur un réglement que la FFSA fais pour l'ordre des classes...Ensuite ils ont droit a un certain nombre de pilote prioritaire au choix de l'organisateur et c'est parfois cela qui font raler certains...Et pour ton exemple Janel / Virazel je ne pense pas que les 20min d'écarts géne quelques choses sur le résulat final.Apres c vrai que certaines F214 bien mené parte un peu loin (Guedj, Brunet et autres...) mais ils peuvent pas faire partir tout le monde devant c comme caPS: je ne fais pas parti d'aucune organisation donc je me plante peut etre sur les arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [quote="rom3430"]ils se basent sur un réglement que la FFSA fais pour l'ordre des classes...Ensuite ils ont droit a un certain nombre de pilote prioritaire au choix de l'organisateur et c'est parfois cela qui font raler certains...Et pour ton exemple Janel / Virazel je ne pense pas que les 20min d'écarts géne quelques choses sur le résulat final.Apres c vrai que certaines F214 bien mené parte un peu loin (Guedj, Brunet et autres...) mais ils peuvent pas faire partir tout le monde devant c comme caPS: je ne fais pas parti d'aucune organisation donc je me plante peut etre sur les arguments.[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 mars 2011 domi34 a écrit:voila ce qui me derange et sa ne tient qu'a moi,avant quand on etait dans les 10 de la ligue on partait dans les 10 l'année d'aprés ,ensuite groupe classe a8 a7 ect .. quand je vois janel 4 de ligue n 21 avec un peut d'effort avec virazel + logique,malta au milieu des a8, je pense que les a8 devant le premiers a6k ,c'est mon avis personnel ,maintenant je vous demande sur quoi vous vous basé pour faire la listeL'ordre des classes sont imposés par la FFSA, pour ça c'est a eux qui faut demander !Maintenant nous pouvons ne pas mettre des prioritaires si on le désire mais cela peut donner par exemple Costeraste (champion de ligue) avec le N°30 etant donné sa classe ou Alors Vivens dans les 80 !!!C'est vrai que certain sont loin (et encore) mais on ne peut pas mettre 30 prioritaires là ça serait du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci lolo30 il y en a toujour de mecontents la liste e faite elle et tres bien comme sa sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rallyman30170 a écrit:merci lolo30 il y en a toujour de mecontents la liste e faite elle et tres bien comme sa sportivement Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Qui va ou pour les photos et vidéos, quelles spéciales et a quel endroit dimanche?Perso certainement celle de St Victor vers l' épingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour les photo et vidéo noublier pas le num 64 :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je vois que mon nom fait des vagues!!Moi qui préfère être discret ben pour le coup c encore loupé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 10 mars 2011 aller J- 3 numero 144 je l'angui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Maltanen si tu veut être discret fais des moin bon résultat :-P , belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non non et non!!!je veux être devant!!!loool..Enfin les vins du gard ne m'ont jamais réellement réussi je ne sais pas pk!!Mais bon comme d'hab on va tout donner....:)PS:Très belle liste et très beau plateau..IL VA Y AVOIR DU SPORT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui beau plateau des belle bagare un peu de partout je pense on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 si le temps est avec nous je serais à l'épingle de st victor avec mon caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour nous, on ira sûrement filmer du côté de l'arrivée de Valliguières ! On essaiera de marcher au moins jusqu'aux 2 ou 3 virages un peu serrés qu'il y a avant l'arrivée parce que c'est assez rapide la fin de cette spéciale !Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir à tous!!!! Petit renseignement à propos de l'horaire de sortie de parc dimanche matin. Sur le timing, l'organisation a noté 8h00, alors que sur le réglement il est inscrit 7h30. Donc si quelqu'un peut apporter une précision, ou mm si un menbre de l'organisation peut apporter la réponse, sinon je me renseignerais directement samedi aux administratifs!! Merci d'avance.Bon rallye à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 10 mars 2011 coté météo, ca se conforte de plus en plus ...pluie pluie et pluie depuis samedi midi (z'on fait exprès !!) ma fois, on fera avec, mais moi qui ne suis deja pas tres a l'aise dans valliguiere, sous la pluie ca va etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon ben pour nous ce seras en spectateur après notre forfait et encore selon le temps je me tâte même si j'ai envie de venir encouragé les copains mais on est vraiment dépité avec Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je souhaite à tous les équipages un bon rallye, faites vous plaisir et le résultat viendras avec même si la météo n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ju.obrecht a écrit:Bonsoir à tous!!!! Petit renseignement à propos de l'horaire de sortie de parc dimanche matin. Sur le timing, l'organisation a noté 8h00, alors que sur le réglement il est inscrit 7h30. Donc si quelqu'un peut apporter une précision, ou mm si un menbre de l'organisation peut apporter la réponse, sinon je me renseignerais directement samedi aux administratifs!! Merci d'avance.Bon rallye à tous!!!Le 1er concurrent sort à 8h du parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites