Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy11

Rallye des Vinds du Gard 2011 12/13 mars

Messages recommandés

Invité
Impossible d' ouvrir la carte et l' itinéraire sur le site de l' asa

phig08 a écrit:
Impossible d' ouvrir la carte et l' itinéraire sur le site de l' asa

Ouais, pas encore en ligne car "erreur 404"
Bientôt j'espère...

merci phiq08 pour les cartes et les horaires , je pense aller dans saint victor , elle est biens cette ES

bonne reco à tous les équipages qui vont reconaitre demain et aprés demain pour le rallye , soyez prudent

Invité

Bonne recco a tous pensé aux pneux clous.

Invité
PHILOU206 a écrit:
merci phiq08 pour les cartes et les horaires , je pense aller dans saint victor , elle est biens cette ES

Je pensais aller dans St Victor aussi j' y suis allé la semaine derniere en promenade, mais j' ai un doute sur ma présence pour les photos suite a mon opération ca risque d' etre juste, je te tiendrai au courant.

Bonsoir à tous

Je suis désolée j'ai pris du retard dans la publication de la liste provisoire mais ma priorité à été de préparer pour demain, si tout va bien elle seras mise en ligne dans la nuit sinon j'essayerais de vous la mettre.
A la clôture il y a 142 engagés et effectivement comme le disais venushia il y a Vivens.
La liste numérotée devrait être publier mercredi (si tout ce passe bien)
Pour ceux qui reconnaisse demain je vous dit a demain et pour les autres à samedi prochain.

Invité
Merci pour les infos Lolo30

phig08 a écrit:
PHILOU206 a écrit:

Je pensais aller dans St Victor aussi j' y suis allé la semaine derniere en promenade, mais j' ai un doute sur ma présence pour les photos suite a mon opération ca risque d' etre juste, je te tiendrai au courant.

ben, j'espere que cella iras mieux d'ici la , l'ami , il faut pas manquer le retour de la golf kit car de 300 chevaux , lol!

Invité

Voila les vidéos des spéciales que j' ai faites le week end dernier, c' était un 1er éssai donc pas idéal mais ca donne une idée pour ceux qui cherche un emplacement pour la course.
Par la spéciale de St Victor il manque la fin a un moment il fallait tournée a gauche et je suis alle tout droit, sans la carte c' était pas évident, il n y a pas non plus le depart et l' arrivée éxact.
La prochaine fois que je le ferai pour un rallye j' essayerai d' etre plus précis et de positionner mon caméscope autrement.

Pour info je ne les est pas mise avant aujourd hui, jour de la 1ere date des reccos prévu au réglement.

Pour Philou: Moi aussi ca ma ferait ch..r de louper ce rallye et la 1ere sortie de la golf.

Bonjour tout le monde, rentrant tout muse des reconnaissance je peut vous dire que la 1ère spéciale est génial , la 2ème un peu plus rapide dommage :-)

Oui,2 superbes speciales,on va se regaler
Pourvu qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui!

Oui normalement doit faire aussi beau , et la 2ème est plus rapide que à première :-)

rentre des reconnaissance la 1 ere speciale et geniakle et moins rapide ke la 2eme

Invité
Domage que j' ai pas vu la fin de la 1ere, mais la partie que j' ai parcouru j' ai bien aimé. Par contre aprés le virage a gauche (ou épingle) il reste combien de KMS?

slt fini les reco superbe es la 2 asser rapide vers la fin sa va le fere bravo a l organisation pour ces es sa va etre chaud a l epingle dans la 1 apres les 2 chicanes

je rentre moi aussi des recos, apres avoir fait la connaissance de mon nouveau copi !

Valliguiere, je la trouve plus sympa dans ce sens là, surtout qu'elle a été amputée des km les plus rapides (l'arrivée de l'an dernier).

La nouvelle ne vaut pas Collias, mais du changement ne fait pas de mal, surtout qu'elle est loin d'etre vilaine, et effectivement bien moins rapide que valliguiere...

en esperant que personne n'ai oublié les chicanes, car la premiere est placée juste derriere le ciel, ca risque d'etre un brave bordel si jamais un pilote ne les a pas vu sur le roadbook ...

pour phig08, il reste pile poil 2km apres l'épingle, avec pas mal de passages sympas (un ptit pifpaf a fond avec une grosse compression notamment )

ya plus qu'a !!

Invité
Merci l'elvèt pour l' info.

l'epingle est dans valliguieres ou st victor svp ?
et la chicane est ou aussi svp ?

phig08 a écrit:
Voila les vidéos des spéciales que j' ai faites le week end dernier, c' était un 1er éssai donc pas idéal mais ca donne une idée pour ceux qui cherche un emplacement pour la course.
Par la spéciale de St Victor il manque la fin a un moment il fallait tournée a gauche et je suis alle tout droit, sans la carte c' était pas évident, il n y a pas non plus le depart et l' arrivée éxact.
La prochaine fois que je le ferai pour un rallye j' essayerai d' etre plus précis et de positionner mon caméscope autrement.

Pour info je ne les est pas mise avant aujourd hui, jour de la 1ere date des reccos prévu au réglement.

Pour Philou: Moi aussi ca ma ferait ch..r de louper ce rallye et la 1ere sortie de la golf.

Je te remercie pour avoir pensé à ne pas les divulguer avant.

J'espére que les recos ce sont bien passé pour tous.
J'espére que le travail de l'organisation pour monter ce nouveaux parcours avec ces 2 ES nouvelles vous auras plus.
Je vous souhaite un très bon rallye à tous

pastaga a écrit:
la numerotee est prevue pour quand svp ?

On y travaille lundi et mardi (avec tout le reste) donc si tout ce passe bien mercredi elle seras sur le site de l'ASA.

pastaga a écrit:
l'epingle est dans valliguieres ou st victor svp ?
et la chicane est ou aussi svp ?

Comme l'a dit rallyman,l'epingle est dans saint victor,tu y tombe dessus en arrivant de pouzilhac direction saint victor,et les chicanes sont l'une apres l'autre ( 300 m), et la derniere, 400m avant l'epingle!Un truc comme ca!

Lolo30 a écrit:
J'espére que le travail de l'organisation pour monter ce nouveaux parcours avec ces 2 ES nouvelles vous auras plus.

Oui,bien passees MERCI
Oui,2 belles nouvelles speciales!BRAVO

De retour des recos apres avoir fait connaissance d l'Elvet pour qui je vais copiloter
Trés bonne rencontre, de tres bonne spéciales
Vivement dimanche pour qu'on puisse s'amuser.

bon lelvet tu va nous faire peter des temps (la classe au moin) le team et derriere toi je te donnerai une chaussure en plomb ou je t'enleverai la petale de frein je t'apel dans la semaine a+

bon les gars, faut arreter là !! la classe, et puis quoi encore

on va deja le finir en se faisant plaisir, et on verra bien, priorité au Lozere !!!

je pense qu il y aura un rally au top moi perso sa me va bien j adore

Au juls c nico
je pense qu' on va ce barder dimanche

bravo a l'organisation, les speciales sont belles.
Les chicanes ca va etre chaud je pense car elles ont l'air serrées !vous savez pas si ce sera des balots de pailles ou des plots en plastique? lol
vivement dimanche prochain

pluie annoncée tout le we ... en esperant que méteo france soit aussi fiable que d'habitude !

tortemotte a écrit:
Lolo30 a écrit:

Oui,bien passees MERCI
Oui,2 belles nouvelles speciales!BRAVO

Je te remercie ça fait plaisir

guillaumedu30 a écrit:
bravo a l'organisation, les speciales sont belles.
Les chicanes ca va etre chaud je pense car elles ont l'air serrées !vous savez pas si ce sera des balots de pailles ou des plots en plastique? lol
vivement dimanche prochain

Merci guillaume
Pour le reste il risque d'avoir les deux !

• Créer...