venushia 0 Posté(e) le 22 février 2011 alor ce soir il a a 110 engagées , et il y aura tres prochainement une liste soyer patients . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 23 février 2011 A ce soir on est a 118 engagés, je pense que la liste seras publier dans la nuit ou demain matin alors encore un peu de patience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lolo30 a écrit:A ce soir on est a 118 engagés, je pense que la liste seras publier dans la nuit ou demain matin alors encore un peu de patience merciok ok merci beaucoup on atten sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 février 2011 super lolo30 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 février 2011 presence de masclaux arnaud et brice liogier clio ragnotti n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 23 février 2011 la liste la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 23 février 2011 mvprod a écrit:la liste la listeoh on se calme !!! nous sommes tous des bénévoles et l'on fait ce que l'on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voila la liste des 110 premiers a été transmise à la personne qui s'occupe du site. Merci de votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah par contre si il y a des erreurs de nom merci de m'envoyer un MP pour la correction.Parfois j'ai du mal à relire les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 23 février 2011 cool sa arrive!!! perso la nouvelle speciale de st victor la coste simpa vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 février 2011 lolo 30 il fait nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la liste ????mdrje déconne no 51 je sais que c est jérome gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 février 2011 ola la quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 février 2011 liste en ligne sa marche pas site asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 février 2011 c bon liste des engages sur le site de l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 23 février 2011 ta le lien??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 23 février 2011 http://gard.cevennes.free.fr/Engages%202011.pdfhttp://gard.cevennes.free.fr/Engages%202011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 24 février 2011 cool !deja 10 N1 engagées, c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 24 février 2011 Yeeeahh niquel le lien merci mvprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 24 février 2011 quinte a écrit:lolo 30 il fait nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la liste ????mdrje déconne no 51 je sais que c est jérome gti lol Oh toi tu va pas t'y mettre Ben non le 51 c'est pas Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour cette préliste...Pour mes 2 engagements (VDG et Touquet), j'ai le n°54 (n°d'ordre) c rare donc c bon signe ou pas??? lolpas mal de 207 R3 comparé a d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et pour renouveler un peu ceux qui cherche un logement (en plus de ceux qui a sur l'ASA), il y a un petit gite a Sernhac (5 km de Remoulins) pour 6 personnes n° tel: 06.85.45.11.85 appellé de la part de Romain.voilà c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut romain,ce n'est que la liste provisoire avec les numeros provisoires,heureusement pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour !! quelqu'un pourai copier et coller la liste en message sur le forum car moi avec mon ordi pouri qui marche pas quand jouvre une liste des engager je ne peut pas la voir sa me souleeee !! lol merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi présent comme vidéaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci meric beaucoup !!!!! mv prod !! au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 24 février 2011 mvprod,toujours au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 super merci pour cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 24 février 2011 tortemotte a écrit: mvprod,toujours au top!DE rien de rien chers rallyesudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 24 février 2011 hatte di aitre sa sera mon premier rallye sur une 205 gti N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour ceux qui conaissent la speciale de st victor ou se mettre pour faire de belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Houlaaaaa !! un Salinas peut en cacher un autre !!!! lol, BAAAANNNZZZAAAÏÏÏϨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et je peux dire qu'il est impatient que sa attaque et je lui mets meme la pression pour qu'il fasse comme j'ai fais il y a maintenant 2 VDG pour son 1er rallye lolallez gooooo Yvan avec cette belle 106 bleu et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nouvelle mise à jour de la liste dans la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 24 février 2011 niquel ^^ quelqu'un pourra la copier sur le site svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 février 2011 rom3430 a écrit:Et je peux dire qu'il est impatient que sa attaque et je lui mets meme la pression pour qu'il fasse comme j'ai fais il y a maintenant 2 VDG pour son 1er rallye lolallez gooooo Yvan avec cette belle 106 bleu et orangelol, je suis passé chez lui me faire "tiffer" mercredi dernier, il est chaud comme le braise le garçon !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 24 février 2011 la es de st victor est vraiment diff que la mythique de colliasdimanche dernier je suis passe (je pense) ben chercher les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui il parai que les 2 dernier km c a fond san lacher presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 24 février 2011 en meme temp si on se met acroire a tous se qui se dit on a pas fini den entendre des vertes et des pas mures encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 24 février 2011 a ben de toute facon nous le sauron le jour des reco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://gard.cevennes.free.fr/Engages%202011.pdf mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci lolo pour toutes ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 25 février 2011 shiwi a écrit:merci lolo pour toutes ces infos.De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 25 février 2011 quelqun pourai copier la liste sur le forum svp car je ne peut toujour pas les lire --' merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 25 février 2011 0/25/53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 25 février 2011 je c pas si c un bug mais moi sa sarete a 45 c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hop hop , une bonne liste d'engagés pour le Rallye des Vins du Gard mais absence de Vivens sur le rallye ?Pas normal sa .. ?? Merci de la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites