Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy11

Rallye des Vinds du Gard 2011 12/13 mars

Messages recommandés

BRAVO ET MERCI A TOI LOLO30 ET TOUTE L EQUIPE DE TOUTE FACON IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI TROUVERON A REDIRE DONC !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait lolo30 merci. aussi a mvprod pour les cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo30 a écrit:
BRAVO ET MERCI A TOI LOLO30 ET TOUTE L EQUIPE DE TOUTE FACON IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI TROUVERON A REDIRE DONC !!!!!


Oui ça c'est sur, merci à toi.

Merci Shiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo30 a écrit:
Bonjour à tous

Désolé que cela ne plaise pas a tous mais la liste numérotée est faite avec une certaine logique.
Il faut tout tenir en compte : le classement de l'année dernière, du classement de ligue et après l'ordre des classes sont imposé par la FFSA. Voila ce n'est pas simple à faire alors peut etre elle n'est pas parfaite mais pensé que des bénévoles oeuvrent pour vous, pour que vous puissez vous amuser. Juste un exemple hier on est parti de l'asa à 23h !!! Et même pour tout vous dire c'est moi qui l'ai faite et j'ai pris pas mal de temps, ne pensant qu'a la publier au plus tôt, peut etre aurais je du attendre !!!


moi je la trouve niquel cette liste
elle est logique, bravo a l'asa et a tous ces benevoles
par contre juste un truc, c'est normal qui manque le num 38 juste devant nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Lolo30 a écrit:
Bonjour à tous

Désolé que cela ne plaise pas a tous mais la liste numérotée est faite avec une certaine logique.
Il faut tout tenir en compte : le classement de l'année dernière, du classement de ligue et après l'ordre des classes sont imposé par la FFSA. Voila ce n'est pas simple à faire alors peut etre elle n'est pas parfaite mais pensé que des bénévoles oeuvrent pour vous, pour que vous puissez vous amuser. Juste un exemple hier on est parti de l'asa à 23h !!! Et même pour tout vous dire c'est moi qui l'ai faite et j'ai pris pas mal de temps, ne pensant qu'a la publier au plus tôt, peut etre aurais je du attendre !!!



non non tres tres bien la liste rien a redire et bravo a l'asa (aux asa en générales) la logique est respectée et surtout le réglement de la FFSA est suivi comparé a certaines épreuves...
allez vite que cette semaine se termine pour pouvoir roulez meme sous la pluie c pas grave !!!!!


Sous la pluie moins d'appui c'est mieux, ça glisse et c'est moins piegeux dans les EPD...!!!! geekscratchlol!

Que 2 R2 dommage pour le baston... mais on te fait confiance pour la maximum attack de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
rom3430 a écrit:
Lolo30 a écrit:
Bonjour à tous

Désolé que cela ne plaise pas a tous mais la liste numérotée est faite avec une certaine logique.
Il faut tout tenir en compte : le classement de l'année dernière, du classement de ligue et après l'ordre des classes sont imposé par la FFSA. Voila ce n'est pas simple à faire alors peut etre elle n'est pas parfaite mais pensé que des bénévoles oeuvrent pour vous, pour que vous puissez vous amuser. Juste un exemple hier on est parti de l'asa à 23h !!! Et même pour tout vous dire c'est moi qui l'ai faite et j'ai pris pas mal de temps, ne pensant qu'a la publier au plus tôt, peut etre aurais je du attendre !!!



non non tres tres bien la liste rien a redire et bravo a l'asa (aux asa en générales) la logique est respectée et surtout le réglement de la FFSA est suivi comparé a certaines épreuves...
allez vite que cette semaine se termine pour pouvoir roulez meme sous la pluie c pas grave !!!!!


Sous la pluie moins d'appui c'est mieux, ça glisse et c'est moins piegeux dans les EPD...!!!! geekscratchlol!

Que 2 R2 dommage pour le baston... mais on te fait confiance pour la maximum attack de toute manière



ah ah ah facile facile celle là
non si il pleut c mieux ca entrainera plus pour le Touquet... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'EP au Touquet mais beaucoup de caroufs, c'est bon pour les courses lol!

A ne pas prendre trop intérieur quand même... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce qui est pour les numéros de la liste, il y a toujours des personnes qui ne seront jamais content. On s'en fou un peu du numéro, le principal c'est de prendre du plaisir dans les spéciales et de faire le meilleur résultat possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c'est jamais meteo france peut se tromper du moins j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle liste bravo a l'organisation c tres dur de contenter tout le monde
maintenant espéron que le temps soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HDMI a écrit:
Quentindu48 ta quel numéro? Moi 64 :-)



ben moi numero 144 la tension monte mais l'envie et vraiment trés présente :!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi 34 devrait nous dire qu'est ce qui ne va pas pour lui avec les numero de depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'énerve ces personnes qui sont jamais contente! toujours a critiquer les asa, jaimerais bien voir ces personne organisé un rallye pour voir ce que sa donne!!!!
En tous cas bravo a l'asa gard cevenne pour ce rallye, ya du beau de monde, deux belle spécial hate d'y etre!!
Sur ce bon rallye a tous et a samedi!!!

Sportivement Loick PAITRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qui me derange et sa ne tient qu'a moi,avant quand on etait dans les 10 de la ligue on partait dans les 10 l'année d'aprés ,ensuite groupe classe a8 a7 ect .. quand je vois janel 4 de ligue n 21 avec un peut d'effort avec virazel + logique,malta au milieu des a8, je pense que les a8 devant le premiers a6k ,c'est mon avis personnel ,maintenant je vous demande sur quoi vous vous basé pour faire la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se basent sur un réglement que la FFSA fais pour l'ordre des classes...
Ensuite ils ont droit a un certain nombre de pilote prioritaire au choix de l'organisateur et c'est parfois cela qui font raler certains...
Et pour ton exemple Janel / Virazel je ne pense pas que les 20min d'écarts géne quelques choses sur le résulat final.
Apres c vrai que certaines F214 bien mené parte un peu loin (Guedj, Brunet et autres...) mais ils peuvent pas faire partir tout le monde devant c comme ca

PS: je ne fais pas parti d'aucune organisation donc je me plante peut etre sur les arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rom3430"]ils se basent sur un réglement que la FFSA fais pour l'ordre des classes...
Ensuite ils ont droit a un certain nombre de pilote prioritaire au choix de l'organisateur et c'est parfois cela qui font raler certains...
Et pour ton exemple Janel / Virazel je ne pense pas que les 20min d'écarts géne quelques choses sur le résulat final.
Apres c vrai que certaines F214 bien mené parte un peu loin (Guedj, Brunet et autres...) mais ils peuvent pas faire partir tout le monde devant c comme ca

PS: je ne fais pas parti d'aucune organisation donc je me plante peut etre sur les arguments.[/quote



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi34 a écrit:
voila ce qui me derange et sa ne tient qu'a moi,avant quand on etait dans les 10 de la ligue on partait dans les 10 l'année d'aprés ,ensuite groupe classe a8 a7 ect .. quand je vois janel 4 de ligue n 21 avec un peut d'effort avec virazel + logique,malta au milieu des a8, je pense que les a8 devant le premiers a6k ,c'est mon avis personnel ,maintenant je vous demande sur quoi vous vous basé pour faire la liste


L'ordre des classes sont imposés par la FFSA, pour ça c'est a eux qui faut demander !
Maintenant nous pouvons ne pas mettre des prioritaires si on le désire mais cela peut donner par exemple Costeraste (champion de ligue) avec le N°30 etant donné sa classe ou Alors Vivens dans les 80 !!!
C'est vrai que certain sont loin (et encore) mais on ne peut pas mettre 30 prioritaires là ça serait du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
merci lolo30 il y en a toujour de mecontents la liste e faite elle et tres bien comme sa sportivement


Je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui va ou pour les photos et vidéos, quelles spéciales et a quel endroit dimanche?
Perso certainement celle de St Victor vers l' épingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photo et vidéo noublier pas le num 64 :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon nom fait des vagues!!Moi qui préfère être discret ben pour le coup c encore loupé..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maltanen si tu veut être discret fais des moin bon résultat :-P , belle auto en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad non non et non!!!je veux être devant!!!loool..Enfin les vins du gard ne m'ont jamais réellement réussi je ne sais pas pk!!Mais bon comme d'hab on va tout donner....:)
PS:Très belle liste et très beau plateau..
IL VA Y AVOIR DU SPORT!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, on ira sûrement filmer du côté de l'arrivée de Valliguières ! On essaiera de marcher au moins jusqu'aux 2 ou 3 virages un peu serrés qu'il y a avant l'arrivée parce que c'est assez rapide la fin de cette spéciale !

Belle liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous!!!!
Petit renseignement à propos de l'horaire de sortie de parc dimanche matin. Sur le timing, l'organisation a noté 8h00, alors que sur le réglement il est inscrit 7h30. Donc si quelqu'un peut apporter une précision, ou mm si un menbre de l'organisation peut apporter la réponse, sinon je me renseignerais directement samedi aux administratifs!! Merci d'avance.

Bon rallye à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté météo, ca se conforte de plus en plus ...
pluie pluie et pluie depuis samedi midi (z'on fait exprès !!) Sad

ma fois, on fera avec, mais moi qui ne suis deja pas tres a l'aise dans valliguiere, sous la pluie ca va etre ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour nous ce seras en spectateur après notre forfait et encore selon le temps je me tâte même si j'ai envie de venir encouragé les copains mais on est vraiment dépité avec Jérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à tous les équipages un bon rallye, faites vous plaisir et le résultat viendras avec même si la météo n'est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju.obrecht a écrit:
Bonsoir à tous!!!!
Petit renseignement à propos de l'horaire de sortie de parc dimanche matin. Sur le timing, l'organisation a noté 8h00, alors que sur le réglement il est inscrit 7h30. Donc si quelqu'un peut apporter une précision, ou mm si un menbre de l'organisation peut apporter la réponse, sinon je me renseignerais directement samedi aux administratifs!! Merci d'avance.

Bon rallye à tous!!!


Le 1er concurrent sort à 8h du parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...