Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clap34

MAITRISE TA GLISSE.

Messages recommandés


TRES BIENTÔT EN FEVRIER A L'ESPEROU:

2'ème édition de "MAITRISE TA GLISSE"


LE PROGRAMME D'ICI PEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'aimerais bien venir cette année si je peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir monter cette année aussi:) bien simpa l'année dernière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que le philou206 monteras pour réaliser une video , cella doit etre simpa cette journnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l’année précédente, l’association TPLP organise sa journée Maitrise Ta Glisse II.
Il s’agit toujours d’une journée de sensibilisation à la maîtrise de son véhicule en condition de neige. Cette manifestation se déroulera le Samedi 5 Février 2011 à l’Espérou (dans le Gard à côté du Mont Aigoual) à partir de 10h.
Différents stands ou ateliers vous seront présentés :
- il y aura une voiture auto école pour une initiation à la conduite sur neige, avec un moniteur diplômé (virage, freinage, démarrage en côte, test du freinographe) ; il est bien entendu que nous ne comptons pas initier à la conduite sportive : pied gauche, frein à main, appel contre appel…payant 5 euros ;
- un stand de la Gendarmerie Nationale pour sensibiliser à la vitesse / alcool/ drogue ;
- une démonstration de désincarcération par les Pompiers du Gard à 14h
- un stand de la sécurité routière avec simulateurs auto et moto ;
- un stand de montage de chaînes ;
- et bien entendu les baptêmes dans des voitures de courses à côté de pilotes talentueux, sur le même tronçon de route (2 km aller-retour). Baptême 8 euros.
Nous vous attendons nombreux dans les stands ludiques, la buvette et sur la piste en espérant que vous respecterez toujours le Parc National des Cévennes qui nous accueille, ne pas allumer de feu, laisser l’endroit aussi propre que vous l’aurez trouvé et respecter les consignes de sécurités des commissaires, il en va de l’avenir de l’association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé a écrit:
cheers Bonne Année à tous ! J'y étais l'an dernier et j'y serai de nouveau cette année avec Juls si tout va bien . Rendez vus au bord des spécilales ou dans les parcs . Piqure

le rdv est prit piqure on va rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi aussi je voulais poser la meme question pour savoir si cella va se derouler meme si il y a pas de neige ,merci aux organisatuers de nous donner une reponse , je voudrais monter pour faire un petit reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Depuis se matin 20cm de neige. C'est bon signe
Meme si sa fond, vennez tout de meme faire un petit bateme et boire un vin chaud (avec moderation)
RDV le week prochain a partir de 10H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cevennol a écrit:
Salut a tous
Depuis se matin 20cm de neige. C'est bon signe
Meme si sa fond, vennez tout de meme faire un petit bateme et boire un vin chaud (avec moderation)
RDV le week prochain a partir de 10H



merci beaucoup cevennol pour les renseignements , on monteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la neige y'en a et pas que 20 cm...j'en arrive et on c'est refugié avec nos subaru à l'hotel du parc donc chez fabien. Super, la raclette été très bonne et il faisait bien chaud dans les chambres parce que dehors c'été...comment dire?!...FRAIS! On retourne pour voir cette journée qui s'annonce super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub a écrit:
De la neige y'en a et pas que 20 cm...j'en arrive et on c'est refugié avec nos subaru à l'hotel du parc donc chez fabien. Super, la raclette été très bonne et il faisait bien chaud dans les chambres parce que dehors c'été...comment dire?!...FRAIS! On retourne pour voir cette journée qui s'annonce super sympa.



slt on c vera a l Esperou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Samedi 05/02 et " Maîtrse ta glisse ",onva onva pas ? ,neige pas neige ? de nimes l'Espérou c'est qud même pas à côté et si quelqu'un a des infos précises et réelles merci de mettre un petit mot sur le forum que juls et moi puissions nous pointer ! Merci à tous et chacun . Pîqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore de la neige à l'Espérou et Maitrise ta glisse aura bien lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore un peu de la neige donc "maitrise ta GLISSE " aura bien lieu demain alors à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap34 a écrit:
Il reste encore un peu de la neige donc "maitrise ta GLISSE " aura bien lieu demain alors à demain.


merci beaucoup clap34 pour les reseignements , seras present demain avec rallyman30170 et vivi30 pour faire un reportage , à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le jura le week-end dernier on part affronté l'esperou
depart pour arre ou un gite bien chaud nous attends
et rdv demain pour la deuxieme edition de maitrise ta glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour de la journée de la glisse avec vivi30 et rallyman30170 avec du trés beau temps et pas froid ,avec de la bonne glisse sur la neige , j'ai passais une trés bonne journée , merci beaucoup à l'organisation pour cette journée , j'ai également fais comme d'habitude un petit reportage video , je vous prepare cella .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt superbe journee a esperou bocoup de spectacle on c super regaler avec philou ma fille bravo a l organisation le reste des photo sur mon site cliqer sur album photo bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bon alors y'a des photos ? reportage enfin les gars !! moi j'y était le week end d'avant et y'avait pas mal de neige de verglas et que méme on a vue des mecs qui s'entrainais avec une corsa , une sierra , une 205 ect jusque tard dans la nuit ! ben ouai juste devant le rond point de l'hotel du parc ! et que méme on a fait la causette avec le gérant de l'hotel qui a une superbe sunbeam !!! et ouai ! alors qui c'est ! c'est fabien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...