clap34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TRES BIENTÔT EN FEVRIER A L'ESPEROU: 2'ème édition de "MAITRISE TA GLISSE" LE PROGRAMME D'ICI PEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 /t3546-journee-glisse-sur-neige-esperou-23012010?highlight=maitrise+ta+glissePhotos et commentaires de la 1ère édition en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super l an dernier pa pu y aller c annee j y monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est quand? Y a t'il un règlement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super j'aimerais bien venir cette année si je peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'espère pouvoir monter cette année aussi:) bien simpa l'année dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 surement que le philou206 monteras pour réaliser une video , cella doit etre simpa cette journnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 en esperant qu il y ait de la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme l’année précédente, l’association TPLP organise sa journée Maitrise Ta Glisse II. Il s’agit toujours d’une journée de sensibilisation à la maîtrise de son véhicule en condition de neige. Cette manifestation se déroulera le Samedi 5 Février 2011 à l’Espérou (dans le Gard à côté du Mont Aigoual) à partir de 10h.Différents stands ou ateliers vous seront présentés :- il y aura une voiture auto école pour une initiation à la conduite sur neige, avec un moniteur diplômé (virage, freinage, démarrage en côte, test du freinographe) ; il est bien entendu que nous ne comptons pas initier à la conduite sportive : pied gauche, frein à main, appel contre appel…payant 5 euros ;- un stand de la Gendarmerie Nationale pour sensibiliser à la vitesse / alcool/ drogue ; - une démonstration de désincarcération par les Pompiers du Gard à 14h- un stand de la sécurité routière avec simulateurs auto et moto ;- un stand de montage de chaînes ;- et bien entendu les baptêmes dans des voitures de courses à côté de pilotes talentueux, sur le même tronçon de route (2 km aller-retour). Baptême 8 euros.Nous vous attendons nombreux dans les stands ludiques, la buvette et sur la piste en espérant que vous respecterez toujours le Parc National des Cévennes qui nous accueille, ne pas allumer de feu, laisser l’endroit aussi propre que vous l’aurez trouvé et respecter les consignes de sécurités des commissaires, il en va de l’avenir de l’association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cool si je peux je viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 au top l année derniere present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne Année à tous ! J'y étais l'an dernier et j'y serai de nouveau cette année avec Juls si tout va bien . Rendez vus au bord des spécilales ou dans les parcs . Piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Reynes Pierre-Hervé a écrit: Bonne Année à tous ! J'y étais l'an dernier et j'y serai de nouveau cette année avec Juls si tout va bien . Rendez vus au bord des spécilales ou dans les parcs . Piqurele rdv est prit piqure on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 slt es ce que sa va ce derouler a esperou merci vu q il y a pa de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ben, moi aussi je voulais poser la meme question pour savoir si cella va se derouler meme si il y a pas de neige ,merci aux organisatuers de nous donner une reponse , je voudrais monter pour faire un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca tombe bien on sera deja sur place encore une bonne journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut a tousDepuis se matin 20cm de neige. C'est bon signeMeme si sa fond, vennez tout de meme faire un petit bateme et boire un vin chaud (avec moderation)RDV le week prochain a partir de 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cevennol a écrit:Salut a tousDepuis se matin 20cm de neige. C'est bon signeMeme si sa fond, vennez tout de meme faire un petit bateme et boire un vin chaud (avec moderation)RDV le week prochain a partir de 10H merci beaucoup cevennol pour les renseignements , on monteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 S'il n'y a pas de neige sa se fera sur le sec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 De la neige y'en a et pas que 20 cm...j'en arrive et on c'est refugié avec nos subaru à l'hotel du parc donc chez fabien. Super, la raclette été très bonne et il faisait bien chaud dans les chambres parce que dehors c'été...comment dire?!...FRAIS! On retourne pour voir cette journée qui s'annonce super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 soeurtherese.sub a écrit:De la neige y'en a et pas que 20 cm...j'en arrive et on c'est refugié avec nos subaru à l'hotel du parc donc chez fabien. Super, la raclette été très bonne et il faisait bien chaud dans les chambres parce que dehors c'été...comment dire?!...FRAIS! On retourne pour voir cette journée qui s'annonce super sympa. slt on c vera a l Esperou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour Samedi 05/02 et " Maîtrse ta glisse ",onva onva pas ? ,neige pas neige ? de nimes l'Espérou c'est qud même pas à côté et si quelqu'un a des infos précises et réelles merci de mettre un petit mot sur le forum que juls et moi puissions nous pointer ! Merci à tous et chacun . Pîqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 2 février 2011 les infos réelles et precises sont postées plus hautil suffit juste de prendre 5 minutes pour lire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il y a encore de la neige à l'Espérou et Maitrise ta glisse aura bien lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci clap pour les précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ma question concernait la présence ou non de la neige . !! Le flyer avait été lù évidemment . Merci clap 34 pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il reste encore un peu de la neige donc "maitrise ta GLISSE " aura bien lieu demain alors à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 février 2011 clap34 a écrit:Il reste encore un peu de la neige donc "maitrise ta GLISSE " aura bien lieu demain alors à demain.merci beaucoup clap34 pour les reseignements , seras present demain avec rallyman30170 et vivi30 pour faire un reportage , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 février 2011 apres le jura le week-end dernier on part affronté l'esperoudepart pour arre ou un gite bien chaud nous attendset rdv demain pour la deuxieme edition de maitrise ta glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 février 2011 donc de retour de la journée de la glisse avec vivi30 et rallyman30170 avec du trés beau temps et pas froid ,avec de la bonne glisse sur la neige , j'ai passais une trés bonne journée , merci beaucoup à l'organisation pour cette journée , j'ai également fais comme d'habitude un petit reportage video , je vous prepare cella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 février 2011 slt superbe journee a esperou bocoup de spectacle on c super regaler avec philou ma fille bravo a l organisation le reste des photo sur mon site cliqer sur album photo bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patasub34 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon alors y'a des photos ? reportage enfin les gars !! moi j'y était le week end d'avant et y'avait pas mal de neige de verglas et que méme on a vue des mecs qui s'entrainais avec une corsa , une sierra , une 205 ect jusque tard dans la nuit ! ben ouai juste devant le rond point de l'hotel du parc ! et que méme on a fait la causette avec le gérant de l'hotel qui a une superbe sunbeam !!! et ouai ! alors qui c'est ! c'est fabien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites