Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venushia

thémes du concour photos pour l année 2011

Messages recommandés

thémes du concour photos de lannée 2011

voila je met les thémes des concours comme cela vous tout le monde pourra prévoir ses photos


- janvier = spécial rampe de phare.
explications: la voiture doit obligatoirement avoir sa rampe de phare.
- février = spécial épingles.
explications: la voiture doit etre dans une épingle en glisse ou pas .
- mars = spécial propulsions.
explications: la voiture doit obligatoirement etre une propulsion ( deux roue motrices ar ) exemples :bmw, opel manta ....
- avril = spécial top depart.
explication: la photo doit etre prise sur la ligne de départ pas de portrai de lequipage la voiture doit etre visible .
- mai = spécial tète a queu .
explications:la photo devra montrer la voiture dans laction , si la voiture et en glisse il vous faudra menvoyer la photos suivante qui prouvera que cela c fini en tete a queu . les photos de tete a queu qui finisse en touchette seron accepter aussi .
- juin = spécial déco favorite.
explications: la voiture de rallye et uniquement rallye avec la deco quil vous plaie le plus (peinture ou autocollant )
- juillet = spécial équipages on board.
explications: la photos devra etre un portrai de lequipages dans la voiture.
- aout = spécial insolite .
explications: la photos la plus insolite ,drole.
- septembre = spécial hommage.
explications: la photo dun équipage ,dune voiture, ou portrait dun pilote ou equipage a qui vous voulait rendre hommage. exeptionellement sera autoriser les photos de plus de 2 ans mais devra avoir etai prise par vous meme evidament .
- octobre = spécial équipages féminins.
explication: sera accepter les portrait des equipages feminins ainci que les photos de léquipage dans lauto .
- novembre = spécial course se cotes .
explications: toutes les voiture de cotes et uniquement cote .
- décembre = spécial photos préférer de la saison .
explication: votre clicher preferer de la saison tout sera accepter cote terre essai portrait ect...

et voila tous a vos appareil photos !!! [center] lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvprod a écrit:
spécial équipages on board. c a dire


on board c est une photo portrait de l équige a l interrieur de l auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai plusieur question sur plusieur théme

alors deja tete a queue, la voiture doit etre prise quand elle a fini le tete a queue ? ou est ce que la photo peut etre pendant la glisse et aprés prouver en t'envoyent une autre photos de la fin du tete a queue? est ce que on peut envoyer un tete a queue qui fini par une touchette ?

deco favorite on mets ce que l'ont veux ? car c vaste

et pour speciale hommage est ce que les photos de plus de 2 ans seront autoriser ?

bravo des thémes bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon moi j'ai plusieur question sur plusieur théme

alors deja tete a queue, la voiture doit etre prise quand elle a fini le tete a queue ? ou est ce que la photo peut etre pendant la glisse et aprés prouver en t'envoyent une autre photos de la fin du tete a queue? est ce que on peut envoyer un tete a queue qui fini par une touchette ?

deco favorite on mets ce que l'ont veux ? car c vaste

et pour speciale hommage est ce que les photos de plus de 2 ans seront autoriser ?

bravo des thémes bien sympa


alors je penssé presise chaque mois mais c vrai que c vaste
alor pour le tete a queu :

la photo devra etre pendant la glisse et oui il faudra menvoyer la photos de la fin du tete a queu comme preuve .
oui on peut aussi envoyer le tete a queu qui fini en touchette

pour la deco favorite :

biensur c vaste ,mais c uniquement les voiture de rallyes ,pas de cote, pas de terre,pas de circuit , pas d essai.
apret c pour vous votre voiture avec la plus jolie deco peinture ou autocolants peut importe .

pour special hommage biensur les photos de PLUS de 2 ans seront exeptionellement autorisé .

VOILA je v mettre plus de présision dans les thémes et si vous avez dautre question lancée vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inversement je pense etre chaud a chaque mois

deja ce mois si ct doublon possible on board, top depart et rampe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour se mois ci,il faut obligatoirement que la rampe soit allumée?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...