venushia 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 thémes du concour photos de lannée 2011voila je met les thémes des concours comme cela vous tout le monde pourra prévoir ses photos - janvier = spécial rampe de phare.explications: la voiture doit obligatoirement avoir sa rampe de phare.- février = spécial épingles.explications: la voiture doit etre dans une épingle en glisse ou pas .- mars = spécial propulsions.explications: la voiture doit obligatoirement etre une propulsion ( deux roue motrices ar ) exemples :bmw, opel manta .... - avril = spécial top depart.explication: la photo doit etre prise sur la ligne de départ pas de portrai de lequipage la voiture doit etre visible .- mai = spécial tète a queu .explications:la photo devra montrer la voiture dans laction , si la voiture et en glisse il vous faudra menvoyer la photos suivante qui prouvera que cela c fini en tete a queu . les photos de tete a queu qui finisse en touchette seron accepter aussi .- juin = spécial déco favorite.explications: la voiture de rallye et uniquement rallye avec la deco quil vous plaie le plus (peinture ou autocollant ) - juillet = spécial équipages on board.explications: la photos devra etre un portrai de lequipages dans la voiture. - aout = spécial insolite .explications: la photos la plus insolite ,drole.- septembre = spécial hommage.explications: la photo dun équipage ,dune voiture, ou portrait dun pilote ou equipage a qui vous voulait rendre hommage. exeptionellement sera autoriser les photos de plus de 2 ans mais devra avoir etai prise par vous meme evidament .- octobre = spécial équipages féminins.explication: sera accepter les portrait des equipages feminins ainci que les photos de léquipage dans lauto .- novembre = spécial course se cotes .explications: toutes les voiture de cotes et uniquement cote .- décembre = spécial photos préférer de la saison .explication: votre clicher preferer de la saison tout sera accepter cote terre essai portrait ect...et voila tous a vos appareil photos !!! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 coolvoila quelques themes bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu dois etre content pierroty'a un special cote........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bien tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 spécial équipages on board. c a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mvprod a écrit:spécial équipages on board. c a direon board c est une photo portrait de l équige a l interrieur de l auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon moi j'ai plusieur question sur plusieur théme alors deja tete a queue, la voiture doit etre prise quand elle a fini le tete a queue ? ou est ce que la photo peut etre pendant la glisse et aprés prouver en t'envoyent une autre photos de la fin du tete a queue? est ce que on peut envoyer un tete a queue qui fini par une touchette ?deco favorite on mets ce que l'ont veux ? car c vaste et pour speciale hommage est ce que les photos de plus de 2 ans seront autoriser ? bravo des thémes bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 satanas a écrit:bon moi j'ai plusieur question sur plusieur théme alors deja tete a queue, la voiture doit etre prise quand elle a fini le tete a queue ? ou est ce que la photo peut etre pendant la glisse et aprés prouver en t'envoyent une autre photos de la fin du tete a queue? est ce que on peut envoyer un tete a queue qui fini par une touchette ?deco favorite on mets ce que l'ont veux ? car c vaste et pour speciale hommage est ce que les photos de plus de 2 ans seront autoriser ? bravo des thémes bien sympa alors je penssé presise chaque mois mais c vrai que c vaste alor pour le tete a queu :la photo devra etre pendant la glisse et oui il faudra menvoyer la photos de la fin du tete a queu comme preuve .oui on peut aussi envoyer le tete a queu qui fini en touchette pour la deco favorite :biensur c vaste ,mais c uniquement les voiture de rallyes ,pas de cote, pas de terre,pas de circuit , pas d essai. apret c pour vous votre voiture avec la plus jolie deco peinture ou autocolants peut importe .pour special hommage biensur les photos de PLUS de 2 ans seront exeptionellement autorisé .VOILA je v mettre plus de présision dans les thémes et si vous avez dautre question lancée vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca va etre chaud !!!! tu crois qu'en avril je vais pouvoir me prendre ne foto au depart d'une speiale???ok ok je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mdr tu te debrouille jveu pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 inversement je pense etre chaud a chaque mois deja ce mois si ct doublon possible on board, top depart et rampe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 pour se mois ci,il faut obligatoirement que la rampe soit allumée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pierro tu c ou et la sorti???? et non on sen fou mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 février 2011 y en a 3 ou je participerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je c'est pas qui a eu l'idé des sujet mais j'aime bien looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 encor un bon celui la ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 9 sur 12 hahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites