Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit cascadeur

bien le bonjour

Messages recommandés

salut a tous. content d'etre parmis vous. alors voila, fils de pilote des annees 1980, je suis passonnie de rallye, mon pere a debute sur simca 1000, alpha sud( ou il a fais 2° de sa classe au rallye de la laine et du cuir, sur route mouille et avec des pneus slicks, le pilotage , le vrai), j'y demarais sa caisse a 4 ans et j'adorais le bruit. ensuite il a cree l'autocross de servies et il a arrete( car ca devenais cher), on as toujours garde cette passion au fond de nos tripes, d'ailleurs, mon frere s'est achete une 205 rallye, pour faire du rallye, que certains ont du voir au telethon a mazamet. on se relayais avec mon pere et mon frere pour piloter. je dois dire que ca fais du bien de pouvoir piloter et enfin realiser son reve de gosse( meme si c'est pour un telethon). alors je viens partager ma passion avec vous. malgres que je ne puisses pas faire du rallye( trop honereux pour moi), je rentre dans une assoc" rallye impact evenement", qui fais rallython, telethon, et spectacle, ce qui me permet de m'eclater a moindre frais et pouvoir vivre un peu de mon envie de faire comme la plus part d'entre vous. voili voilou.
heureux d'etre parmis vous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...