Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitation pour ce beau résultat, j' ai 3ou 4 photos et un passage en vidéo.Envoie moi ton adresse email en mp (si possible pas de hotmail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 super ton résumé romain.bravo a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Voila rom3430 je t' ai tout envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 OK merci, je vais allez voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 belle perfpas de neige non plus a la ronde du jura et quelques grosses auto on declaré forfaitc bien dommage cela a privé quelques pilotes sur liste d'attente qui eux seraient venu bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bravo Romain et Benj pour votre course et merci pour ton résuméOn se régale à te lireBonne continuation, on espère qu'au Touquet, tu vas tous les mettre d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut tout le monde ;)Voilà ma petite vidéo Un très beau rallye mais un peu déçu qu'il n'y est pas eu de neige !!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 9 février 2011 Allez une petite contribution la seule cam qu'on a réussi a faire marcher (et oui on est pas bon pour filmer)Si vous voulez j'ai des km de liaison lolC'est l'ES 1 de nuit où j'ai un peu de mal de me mettre dans le bain (comme une 1ere ES quoi...)Je crois que ca fais le 11eme temps (à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle vidéo, dommage pour la neige et bravo pour la perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci rom3430 pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites