Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Tout sur le WRC 2011

Messages recommandés

Daniel Oliveira disposera cette saison de la première Mini Countryman en rallye lors du championnat du monde des rallyes !

Les rumeurs allaient bon train sur l’acquisition, par une nouvelle équipe brésilienne la Brésil World Rally Team, d’une Mini Countryman WRC pour Daniel Oliveira que l’on a vu la saison passée en IRC au volant d’une Peugeot 207 S2000. Cependant, le bruit courait que cela ne pourrait être qu’une S2000.

Le pilote brésilien de 25 ans conduira finalement la première Mini Countryman S2000 lors du rallye du Portugal du 24 au 27 Mars avant de passer à la version WRC au cours de la saison. Son programme est établi sur 10 manches du WRC 2011.

Source: www.photos-rallye.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression qu'en 2011 on fait un retour en arrière avec de nombreux ancien pilote de wrc qui revienne sa va bagarrer cette saison wrc sera bien relevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Championnat du Monde des Rallyes Super 2000, seules sept concurrents sont inscrits : Martin Prokop, Ott Tänak, Nasser Al-Attiyah, Bernardo Sousa, Juho Hänninen, Karl Kruuda et Hermann Gassner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvel wrc les vitesses seront plus au palette derriere le volant mais sa sera un bon vieux manche style kit car ou S1600 sa sera plus sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre ce topic qui me parrait bien intéressant!

Pour l'info : le rallye de France 2011 se déroulera bien en Alsace ;)
Allez, venez nous voir dans nos montagne ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford devais participer a l Arctic rallye !
sa ne sera pas le cas a cause de Latvala qui as détruit sa fiesta WRC en essais en sortant en 6ème a plus de 150km/h.
l équipage n a rien mais la voiture ne sera pas réparable avant ce rallye test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant est il de Mini qui n'est pas engagé sur le Suède, en ce qui concerne les skoda j'avais lu en quelques part que ca serait un team redbull mais en S2000, pas en WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DS3 WRC prête pour la Suède ...


Le toit en conformité avec le pays hôte du rallye ...
En effet cette année, le toit, des DS3 officielles,
sera décoré aux couleurs du pays visité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca, il devrait faire pareil avec le dessous de caisse, surtout sur la citroen de Raikonnen geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
C'est cool ca, il devrait faire pareil avec le dessous de caisse, surtout sur la citroen de Raikonnen geek


mdr pas mal pas mal =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que plusieurs rumeurs parlaient d’un arrêt total de la compétition en rallye pour le jeune russe Novikov il y a 3-4 mois, les choses ont bien changé. Surpris de cette décision, de nombreux fans du WRC étaient très déçus pour ce jeune pilote très fougueux mais prometteur.

Une personne très proche de Novikov, Mikhail Lepekhov également pilote a déclaré qu’il avait réussi a convaincre Novikov de revenir en WRC dès cette année avec la nouvelle réglementation. Novikov cherche désormais du côté de Ford et de Mini pour signer un contrat pour cette année.

Cette nouvelle est très réjouissante pour les fans du WRC, qui pourront de nouveau admirer le style “agressif” de Novikov. Rappelons-nous simplement son saut au rallye de Finlande 2009 à bord d’une C4 WRC jaune et noire…

Le meilleur résultat de ce jeune russe de 21 ans est une cinquième place en Sardaigne 2009.

petit souvenir de ce pilote :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a gagné le vosgien remetera t'il son titre en jeux confused
vauthier a une C4 il a qu'a bien se tenir si y vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais ce que tu racontais lol je croyais que tu parlais de moi lol!


Si il pouvait nous envoyer un autre pilote parceque sa cote de popularité a vraiment baissée depuis ce fameux Vosgien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'avoir vu de pret pour la 1ere fois je vais m'en rappelé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernado Sousa en Ford Fiesta WRC au Rallye du Portugal.

Bernado Sousa, le champion du Portugal 2010, a déclaré à la RTP Madère qu'il sera au départ de rallye du Portugal au volant de la Ford Fiesta WRC. Le pilote, qui était en essais avec sa S2000 en ce début de semaine, a dit que cette présence en WRC au Portugal lui servira pour préparer son avenir.
Pour 2011 il est inscrit en SWRC et vise le WRC dans un avenir proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...