Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madeleine34570

journée ECURIE A PAS PEUR!!! le 19/02/2011 A PIGNAN (34)

Messages recommandés

cheers bonjour a tous le 19/02/2011 A PIGNAN l'écurie A PAS PEUR!!! organise sa première journée rallye avec exposition de voiture de rallye moderne , historique, voir tuning suivi de plusieurs exposant! plusieurs animations seront prévu ont vous en tiendra au courant dans les jours avenir. sa commencerai du matin 9H00 avec petit déjeuner / MIDI REPAS / SOIR REPAS + SOIREE DANSANTE avec dj math! suivi d'une buvette toute la journée ! pour + de renseignements vous pouvez me contacter au 06.65.14.55.76 GEOFFREY (madeleine) en esperant vous voir nombreux!!! ps: les gens qui souhaiterez exposer leurs autos sont les bienvenus! encore merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous! pour la journée du 19/02/2011 sa commencera a partir de 9h00 avec petit déjeuner (café,chocolat,croissants,fougasses et grillades pour les camarguais! lol! le midi repas entrée (assortiments charcuterie) plats (gardianne de taureaux) dessert (fromage + fruits) et vind compris dans le repas! 12 EUROS SUR RESERVATION AVANT LE 14/02/2011! chèques a l'ordre de (écurie a pas peur) au 8 rue elise deroche villa n°2 34570 pignan. le soir sera accompagner un buffet froid suivit d'une soirée dansante avec buvette style bodega! 10 euros sur reservation aussi! (boissons non comprise!) AMBIANCE GARANTIE!!! plusieurs concessionaire peugeot,citroen,renault., bourse de change, structure gonflables pour les enfants! animations toute la journée avec dj math!, exposition voitures de rallye, vhc, tuning, projection vidéo de rallye sur grand écran, tombola, vente de tee shirts, autocolants........), en esperant vous voir nombreux!!! l'écurie a pas peur!!! MADELEINE AU 06.65.14.55.76 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré journée qui s'annonce.bon courage pour les préparatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moi si je bosse pas je viendrais y faire un tour , bon courage madeleine c'est de l'organisation !!
merci a toi clio16girl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas que des madeleines à manger(c'est juste pour rassurer tout le monde lol )

Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
Il n'y aura pas que des madeleines à manger(c'est juste pour rassurer tout le monde lol )

Venez nombreux
je vais essayer de mettre l'affiche sur rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonjour a tous! une sacrée journée ce prépare pour le salon! déja pas mal d'exposant que je tiendrais a remerçier d'avance pour leur aides et soutien! ( SPAR PIGNAN, PEUGEOT PIGNAN, CITROEN PIGNAN, CHAZEL, AC SPORT, DG DIFFUSION, COMPOSE PUB, BPS RACING, BERTUCCELLI, G.F.I OUTILLAGE, SHIWI, DJ MATH ANIMATION,......) voila je remerçie aussi tout les pilotes qui mon répondu présent pour cette journée! bon sachez que la journée débutera a partir de 9H00. en espérant vous voir nombreux! A+ madeleine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller venez nombreux, en plus il doit faire beau.
rallyesud seras présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex,je samedi je bosse le matin je serait chez moi vers les 14H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part je retrouve shiwi samedi matin

je me suis occuper de tous preparer aujourd'hui pour les photos 2 caisse de clichées

des cadres en 20 30 du 30*45 du plus grand aussi et 3 livres et un classeur

vivement cette tite journée en la compagnie d'amoureux du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon pour ma part je retrouve shiwi samedi matin

je me suis occuper de tous preparer aujourd'hui pour les photos 2 caisse de clichées

des cadres en 20 30 du 30*45 du plus grand aussi et 3 livres et un classeur

vivement cette tite journée en la compagnie d'amoureux du rallye
cheers super satanas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seras present demain avec rallyman30170 pour exposer la 205 et pour prendre quelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierotdesatu a écrit:
alex,je samedi je bosse le matin je serait chez moi vers les 14H00

pas de soucis on decolleras des que tu seras prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alez c'est le jour j on vous attend tous pour une belle journée (expo; grillade, tombola, jeux,...) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila superbe journée à Pignan avec Philou , Shiwi , Satanas , Clio16girl , Bosco , Greg34 , Ma femme & Vivi30 & Moi et mon grand ami Madeleine & sa femme qui a bossé . Ohh que les frite & la saucisse été bonne .. Bravo a l"organisation . A refaire . On n"oublira pas cette journée ..

PS: Vais attaquer le JAMBON . MDR .

Pascal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee toute les voiture ette belle dans mon vilage natal pour se qui mon a^percie javai un blouson rouge sparco costo avec des lunette merci a l'ecurie a pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée en compagnie de vous tous.
vraiment une bonne organisation.
bravo a madelaine et tous sont équipe.vous avez fait un travail remarquable.
et bravo a ta femme d'avoir tenue toutes la journée.elle doit sentir bon ce soir.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous avez quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...