madeleine34570 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour a tous le 19/02/2011 A PIGNAN l'écurie A PAS PEUR!!! organise sa première journée rallye avec exposition de voiture de rallye moderne , historique, voir tuning suivi de plusieurs exposant! plusieurs animations seront prévu ont vous en tiendra au courant dans les jours avenir. sa commencerai du matin 9H00 avec petit déjeuner / MIDI REPAS / SOIR REPAS + SOIREE DANSANTE avec dj math! suivi d'une buvette toute la journée ! pour + de renseignements vous pouvez me contacter au 06.65.14.55.76 GEOFFREY (madeleine) en esperant vous voir nombreux!!! ps: les gens qui souhaiterez exposer leurs autos sont les bienvenus! encore merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir a tous! pour la journée du 19/02/2011 sa commencera a partir de 9h00 avec petit déjeuner (café,chocolat,croissants,fougasses et grillades pour les camarguais! le midi repas entrée (assortiments charcuterie) plats (gardianne de taureaux) dessert (fromage + fruits) et vind compris dans le repas! 12 EUROS SUR RESERVATION AVANT LE 14/02/2011! chèques a l'ordre de (écurie a pas peur) au 8 rue elise deroche villa n°2 34570 pignan. le soir sera accompagner un buffet froid suivit d'une soirée dansante avec buvette style bodega! 10 euros sur reservation aussi! (boissons non comprise!) AMBIANCE GARANTIE!!! plusieurs concessionaire peugeot,citroen,renault., bourse de change, structure gonflables pour les enfants! animations toute la journée avec dj math!, exposition voitures de rallye, vhc, tuning, projection vidéo de rallye sur grand écran, tombola, vente de tee shirts, autocolants........), en esperant vous voir nombreux!!! l'écurie a pas peur!!! MADELEINE AU 06.65.14.55.76 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sacré journée qui s'annonce.bon courage pour les préparatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 slt mon ami voila sera present o repas et je decend la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci shiwi! et pas de souçi pour toi pascal sa me fait super plaisir que tu soit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 re slt aller tous a la journee de madeleine on va ce barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rallyman30170 a écrit:re slt aller tous a la journee de madeleine on va ce barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi si je bosse pas je viendrais y faire un tour , bon courage madeleine c'est de l'organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 clio16girl a écrit:moi si je bosse pas je viendrais y faire un tour , bon courage madeleine c'est de l'organisation !! merci a toi clio16girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il n'y aura pas que des madeleines à manger(c'est juste pour rassurer tout le monde lol )Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bebert a écrit:Il n'y aura pas que des madeleines à manger(c'est juste pour rassurer tout le monde lol )Venez nombreux je vais essayer de mettre l'affiche sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour a tous! une sacrée journée ce prépare pour le salon! déja pas mal d'exposant que je tiendrais a remerçier d'avance pour leur aides et soutien! ( SPAR PIGNAN, PEUGEOT PIGNAN, CITROEN PIGNAN, CHAZEL, AC SPORT, DG DIFFUSION, COMPOSE PUB, BPS RACING, BERTUCCELLI, G.F.I OUTILLAGE, SHIWI, DJ MATH ANIMATION,......) voila je remerçie aussi tout les pilotes qui mon répondu présent pour cette journée! bon sachez que la journée débutera a partir de 9H00. en espérant vous voir nombreux! A+ madeleine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 février 2011 slt mon ami sa aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 aller venez nombreux, en plus il doit faire beau.rallyesud seras présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 février 2011 present aussi avec l'ami pierrot et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 16 février 2011 madeleine je vien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok pas de souçi! merci a tous je pense ke sa va le faire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 alex,je samedi je bosse le matin je serait chez moi vers les 14H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon pour ma part je retrouve shiwi samedi matin je me suis occuper de tous preparer aujourd'hui pour les photos 2 caisse de clichées des cadres en 20 30 du 30*45 du plus grand aussi et 3 livres et un classeurvivement cette tite journée en la compagnie d'amoureux du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 17 février 2011 satanas a écrit:bon pour ma part je retrouve shiwi samedi matin je me suis occuper de tous preparer aujourd'hui pour les photos 2 caisse de clichées des cadres en 20 30 du 30*45 du plus grand aussi et 3 livres et un classeurvivement cette tite journée en la compagnie d'amoureux du rallye super satanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 février 2011 seras present demain avec rallyman30170 pour exposer la 205 et pour prendre quelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 18 février 2011 pierotdesatu a écrit:alex,je samedi je bosse le matin je serait chez moi vers les 14H00pas de soucis on decolleras des que tu seras prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je rejoind shiwi et ludo entre 9h30 et 10h a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 19 février 2011 alez c'est le jour j on vous attend tous pour une belle journée (expo; grillade, tombola, jeux,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 février 2011 slt on ai lever on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voila superbe journée à Pignan avec Philou , Shiwi , Satanas , Clio16girl , Bosco , Greg34 , Ma femme & Vivi30 & Moi et mon grand ami Madeleine & sa femme qui a bossé . Ohh que les frite & la saucisse été bonne .. Bravo a l"organisation . A refaire . On n"oublira pas cette journée .. PS: Vais attaquer le JAMBON . MDR . Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 19 février 2011 tres belle journee toute les voiture ette belle dans mon vilage natal pour se qui mon a^percie javai un blouson rouge sparco costo avec des lunette merci a l'ecurie a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbe journée en compagnie de vous tous.vraiment une bonne organisation.bravo a madelaine et tous sont équipe.vous avez fait un travail remarquable.et bravo a ta femme d'avoir tenue toutes la journée.elle doit sentir bon ce soir.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Si vous avez quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites