Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

videos GRAND CHALLENGE 3 ALES 2010...

Messages recommandés

merci gégévideo pour ta belle video , , je voie que tu as filmer en hauteur vers l'arrivée de la specialle , comme je l'avais fais l'année denierre et merci encore pour ta video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort et trop rapide ce Gégé, comme d'hab ! On se réjouit aussi de voir celle de Philou !!

Merci aux vidéastes et photographes de ce forum d'être passé dire coucou, ca m'a fait super plaisir de vous voir tous !!! Merci pour tout votre travail cette saison et pour tous les bons souvenirs en images, ca reste gravé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerçis tous,c'est tres sympa de vôtre part...ma video n'est pas super super vu que c'etait assez loin de la ou j'etais en plus javais le soleil en pleine figure , mais bon c'est toujour çà de pris...c'est bien de revoir ces bons moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je recherche des photos et vidéos de la 205 gti noire numéro 85.

merci d'avance et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
trop fort et trop rapide ce Gégé, comme d'hab ! On se réjouit aussi de voir celle de Philou !!

Merci aux vidéastes et photographes de ce forum d'être passé dire coucou, ca m'a fait super plaisir de vous voir tous !!! Merci pour tout votre travail cette saison et pour tous les bons souvenirs en images, ca reste gravé !



mon dieu , elle me mets la pression , la maude , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est clair que vu la météo chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voici ma video du grand challenge 2010 avec la team barjac avec du retard

j'espere que ma video va vous plaire , elle dure 19 minutes de résumé complet du challenge


bon visionage à tous les rallysudiens




http://fil206.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre petit mot rallyman30170 , vivi30 , l'année prochaine , je ferais encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard mais toujours avec autant de plaisir de regardé tes videos philou,super travail ne change rien pour faire plaisir aux passionnés de ce sport...merci beaucoup pour ces belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PHILOU

merci pour cette video elle et super ainsi que le petit reportage du TEAM BARJAC SPORT AUTO vraiment un super travail vu le temp qui fesait bravo merci beaucoup et vivement 2011 pour recommencer et se retrouver pour passer des bons moments ensembles .Je vous souhaite a tous de bonnes fetes et attention au foie A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tonton loulle , et merci au autres aussi pour vos encouragements , vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique vidéo Philou comme d' habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remercie tous les membre auteur, cineaste ou photographe vos reportages sont extra bonne fin d'année 2010 en esperant autant d'engoument pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...