gégévideo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [dailymotion]GRAND CHALLENGE 3 ALES 2010envoyé par grallye30. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.[/dailymotion]VIDEO DU GRAND CHALLENGE 2010 AU POLE MECANIQUE D'ALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci gégé belle video comme d'hab...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci gégévideo pour ta belle video , , je voie que tu as filmer en hauteur vers l'arrivée de la specialle , comme je l'avais fais l'année denierre et merci encore pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop fort et trop rapide ce Gégé, comme d'hab ! On se réjouit aussi de voir celle de Philou !! Merci aux vidéastes et photographes de ce forum d'être passé dire coucou, ca m'a fait super plaisir de vous voir tous !!! Merci pour tout votre travail cette saison et pour tous les bons souvenirs en images, ca reste gravé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vous remerçis tous,c'est tres sympa de vôtre part...ma video n'est pas super super vu que c'etait assez loin de la ou j'etais en plus javais le soleil en pleine figure , mais bon c'est toujour çà de pris...c'est bien de revoir ces bons moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bravo pour ta video amicalement guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez.j 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonsoir, je recherche des photos et vidéos de la 205 gti noire numéro 85.merci d'avance et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 slt tu tes pa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 maude a écrit:trop fort et trop rapide ce Gégé, comme d'hab ! On se réjouit aussi de voir celle de Philou !! Merci aux vidéastes et photographes de ce forum d'être passé dire coucou, ca m'a fait super plaisir de vous voir tous !!! Merci pour tout votre travail cette saison et pour tous les bons souvenirs en images, ca reste gravé ! mon dieu , elle me mets la pression , la maude , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vous trie mes fichiers , et je metrais un petit montage , comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 re et oui sa lui a fait plaisir le petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez.j 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non j'ai fini la course.Merci a tous les photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok en ai vu une noire dans un mauvais etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut3 caméras embarquées sont en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voici ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci quillaume pour ta belle video , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci guillaume pour la video , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 slt belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour vos vidéos malgrès un temps pourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 il est clair que vu la météo chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bravo et merci pour vos superbes Vidéos. Et quel temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salutbest of vidéo du grand challenge en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 donc voici ma video du grand challenge 2010 avec la team barjac avec du retard j'espere que ma video va vous plaire , elle dure 19 minutes de résumé complet du challenge bon visionage à tous les rallysudiens http://fil206.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ho super philou ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Slt superbe la video Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour votre petit mot rallyman30170 , vivi30 , l'année prochaine , je ferais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour la video philou top comme d'hab...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bochattay30 a écrit:merci pour la video philou top comme d'hab...BRTmerci , beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 génial merci philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 avec un peu de retard mais toujours avec autant de plaisir de regardé tes videos philou,super travail ne change rien pour faire plaisir aux passionnés de ce sport...merci beaucoup pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Philou, très belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut PHILOUmerci pour cette video elle et super ainsi que le petit reportage du TEAM BARJAC SPORT AUTO vraiment un super travail vu le temp qui fesait bravo merci beaucoup et vivement 2011 pour recommencer et se retrouver pour passer des bons moments ensembles .Je vous souhaite a tous de bonnes fetes et attention au foie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci beaucoup tonton loulle , et merci au autres aussi pour vos encouragements , vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique vidéo Philou comme d' habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci à toi , phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 remercie tous les membre auteur, cineaste ou photographe vos reportages sont extra bonne fin d'année 2010 en esperant autant d'engoument pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites