Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

dessins de vos vw

Messages recommandés

salut chris,

tout d'abord merci beaucoup a toi,franchement j'ai eu les larmes aux yeux en voyant ce beau cadeau (merci a ma femme pour l'idée drunken )

les détails sur ce dessin sont tout simplement hallucinant... affraid

merci,merci,merci et encore merci!!!!!!!! cheersgeek

ca se revaudra!!!tu reviens au prochain meeting des scarabées??

a++++++++++++++++++mk cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je confirme, rien a dire sur ce dessin a part qu'il est manifique, je connait ce bus et franchement meme sans le
le petit bonhomme vert ( mascotte des Roswell) je l'orait reconnu, chapeau l'artiste.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt
merci a vous pour les com
et mortalkombi pas de soucis c'était avec plaisir,pour le meeting des scarabées,pour le moment je ne sait pas,mais si on peut,ça sera avec plaisir de boire une mousse ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon en ce moment je me tape un ptit délire,vue que les fetes arrive a grand pas,faut penser a changer vos avatar pour la circonstance ,voila le mien en cour (je ne pouvais pas attendre avant de vous le montrer fini lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt a tous
bon en ce moment je me tape un ptit délire,vue que les fetes arrive a grand pas,faut penser a changer vos avatar pour la circonstance ,voila le mien en cour (je ne pouvais pas attendre avant de vous le montrer fini lol!lol! )




Salut Chris,
fallait y penser mdr

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, donc voici le message :
Bonjour, je parcours VW COMBI PROJECT depuis un petit moment et donc je suis en train de restaurer un westy de 79. Pouvez-vous me donner une idée de ce qu'il serait avec les description suivantes. il sera vert Beryl (L478), le toit ( carrosserie et westfalia), pare-chocs d'un ton crème ou café au lait, jantes de split d'origine, clignotant blanc, un phare supplémentaire à droite et droppé de 15 cm. voir si on peu mettre une galerie sur le dessus du toit à l'avant. Pas de roue de secours à l'avant.
Par avance merci!
et bonne journée
COMBI32.
PS: dans le style, j'adore celui de "JAKOUKOMBI"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi
et bienvenue parmis nous
ici tu verra il y a un peu plus de monde que de l'autre coter,et en plus que du monde pret a t'aider
par contre si tu peut nous faire une ptit presentation de toi (en gros) sur ce post
/f1-presentation
et nous presenter un peu plus ton combi sur ce post
/f7-projet
et pas de soucis,si on peut te conseiller ou juste donner un avis,il y a pas de soucis
et encore une foit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin j'avais pas vue, bin oui effectivement je dessine encore, mais bien moins souvent, le emps me manque un peu pour le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tiens....je connais ce dessin.....
petite contribution:







la mise en couleur est faite par un ami......VDR, l'admin du FKG....
Le côté disproportionné est bien sûr totalement volontaire, je peux aussi faire des vw's .....normales. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, vu comme tu as les proportions dans l'oeil, tu n'aurais aucun soucis à faire des caricatures de caisses....c'est facile, il faut juste exagérer certains points caractéristiques..... Very Happy
En plus, honnêtement, c'est justemment plus facile de faire des caricatures, car tu n'es justement pas obligé de respecter les proportions......ça me prends 5 fois moins de temps!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu te la donne en dessin toi!

euh sinon Chris, j'ai remarqué que tu avais souvent des difficulté avec le mot

Porsche, tu oublie souvent le S !

va falloir que ca cesse... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Ah ben tu te la donne en dessin toi!

euh sinon Chris, j'ai remarqué que tu avais souvent des difficulté avec le mot

Porsche, tu oublie souvent le S !

va falloir que ca cesse... lol!lol!


Si tu te trompes encore tu va nous le copier 500 fois. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...