Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumedu301

videos fenouilledes 2010

Messages recommandés

Belle videos guillaume, le fameux virages ou j'ai mis 4 coups de tete a l'arceau sur 4 passages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Guillaume, tes prises de vues son superbes, merci pour cette vidéo.

Si des personnes ont des vidéos des passages de la 89 Honda Integra jaune équipage Guyot/Cabanat je suis preneur.

Merci d'avance.

Xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique bravo gui.
marion de beaux passage dans ta vidéo.
merci a tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle videos Marion
Sinon j'ai regardé des cam embarquées sur daily comment ils savaient où était le verglas dès le 1er tour dan l' ES 5.
peut etre les recos du vendredi bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toutes les speciales en cam embarque a bord de ma clio avec une gopro HD, je charge l es1 sur youtube avec la prepa avant l es et un peu de routier apres, emotions comprises cette nuit. par contre si quelqu un sais comment decouper un fichier mp4 suis prenuer .
VRAOUMMMMMMMMMM

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j ai enfin reussis a mettre ma video embarquée, j ai toute les speciales a venir, hesiter pas a critiquer ou feliciter, ces mon premier et je suis attentif a tous les BON conseils possibles cheers
VROUAMMMMMMMMMMMM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) j avais pourtant un peu les fesses serrer, 1ere speciales apres 6 mois d arret, srtie d un crach et voiture neuve ...le paradoxe ces que sur la dona de nuit je suis a 4 sc de coste le premier et 28 scratch ..bon signe .. on ces vraiement regaler . je mettrai petit a petit les 7 autres speciales ( la nuit pa sterrible la cam ) .
Vraoummmmm Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERC sa fait plaisir, mince j ai les chevelles qui enflent .. cheers
vous verez la suite avec quelques chaleures, un tete a queue maitrisé, et un touchette pas maitrisée du tous lol!


OUps j oublié, la cam est une GoPro HD ces une tuerie ce truc, 1 an que je l utilise dans tous les domaines, je recommande fortement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça roule fort par contre des fois on dirait que tombe au point mort t'avais des problemes de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
ça roule fort par contre des fois on dirait que tombe au point mort t'avais des problemes de boite?


Nan c'est mon bras droit qui a un problème !! Lol
La tringlerie est pas au top et avec un peu d'énervement ça arrange rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rallyman30170 !!

C'est que c'était la seule dans les F214 au Fenouillèdes, elle commence à se faire vieille !!!

Mais elle a quand même de bons restes, assez pour se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vos videos :))) poupou chaud le tete a queue ... et frz ze moteur la honda hurlement de bonheur, bravos ces super de voir les cams embarquer, ca transmet beaucoup d emotions et de sensations ..
VRAOUMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit condenser des videos vus de l exterieur ou je passe et surement ou vous passer aussi !!, merci a tous ces fous de rallye qui ce les cailles a nous filmer !!

Video de la 2 eme speciale embarquée en train de charger, les chiffres correspondent à mes passages en minutes..



2,30

VRAOUMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 2 Estagel Calce, Ma speciale preferée, 3 jours apres avoir eu mon permis ( ils y à longtemps :) ) j arpentais deja ce coin en panda 45 five ...pfff geek . je fait 2 eme de classe derriere coste inclus un maginfique tous droit a la dona cause je voulais faire bien ( le beau devant les amis en gros pouaaa ) et quelques ratés de boite..a les crabots qu on en en pas la habitude :) . bref gros pied quand meme .

en prepa la meme de nuit car pas terrible la cam de nuit, je zape donc l es3 pour charger la 4 .

VRAOUMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est vraiment trés imprésionnant ...
La partie dans le col de la dona peut parait trés rapide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanrs66 a écrit:
ES 2 Estagel Calce, Ma speciale preferée, 3 jours apres avoir eu mon permis ( ils y à longtemps :) ) j arpentais deja ce coin en panda 45 five ...pfff geek . je fait 2 eme de classe derriere coste inclus un maginfique tous droit a la dona cause je voulais faire bien ( le beau devant les amis en gros pouaaa ) et quelques ratés de boite..a les crabots qu on en en pas la habitude :) . bref gros pied quand meme .

en prepa la meme de nuit car pas terrible la cam de nuit, je zape donc l es3 pour charger la 4 .

VRAOUMMM



petit up, effectivement sa roule bien ...je vous met la meme de nuit dans la journee ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la honda, elle à l air pas simple à emmener, en tous cas bravos !! tres sympa ces videos ! on vois à la fin de l es6 une auto bloquer dans le talu à droite sur une sale corde gauche qui ferme ces exactement la que je fait ma touchette .. pouaaa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila l es5 ...sa monte vite sa decant doucement ..la glace ..j aime pas ca du tous ..soulagement au bout à l arrivée..
superbe TETE A QUEUE sur un des derniers irage juste avant l arrivée ..ouff..trs chaud pas de bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeanrs66, très jolie vidéo embarquée avec des conditions "compliquées". Peux-tu me dire qu'elle sorte de caméra tu utilises, car je trouve que tu as une très bonne qualité. Je veux en mettre une dans ma 309 et la meme que toi me ferait l'affaire !!! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...