Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darylmoi

Presentation Darylmoi

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume,30 ans, je suis de Montpellier et heureux papa d'un petit Lucas depuis Aout de cette année.cela faisait bien longtemps que je n'avais plus suivi de Rallye mais me revoilà parti pour arpenter les routes sinueuses avec mon beau-pere Marc.....Je vous presente le campement qui va etre largement amelioré !!!

PS: je tiens a préciser,pour les defenseurs de la nature, que nous voyageons "propre" et nettoyons tout derriere nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur RS et chapeau pour ton organisation, manque plus que l'apéro et tu seras au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur rallye sud! ton beau pere MARC fait parti de l'écurie A PAS PEUR!!! cheers avec nous! c'est notre MARIA CAMARGUAISE! lol! il nous bichone a Jem's 34 et a MOI lol! viend quand tu veut avec nous! ce sera avec grand plaisir!!! A+ MADELEINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!!!


@Poupou t'inquiete l'apero etait au rendez-vous !!! (m'enfin pour moi l'apero c'est Coca lol)

madeleine34570 a écrit:
salut et bienvenue sur rallye sud! ton beau pere MARC fait parti de l'écurie A PAS PEUR!!! cheers avec nous! c'est notre MARIA CAMARGUAISE! lol! il nous bichone a Jem's 34 et a MOI lol! viend quand tu veut avec nous! ce sera avec grand plaisir!!! A+ MADELEINE.


Mon beau pere me parle souvent de la team (en bien je vous rassure lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,et bienvenue parmi nous!!!!!!!
tres bien le sac poubelles acrocher lol! car faut laisser nos ES propres,si tout le monde pouver en faire autant sa seré bien pour l'avenir de nos rallyes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui si on veux pas que les rallyes ai mauvaise reputation entre les gens qui disent que ca pollue l'air et ceux qui foutent le bordel y'a interet a AU MOINS respecter les routes lol! !!
En revanche c'est vrai que le sac est bien mais (au risque de me faire huer par les dames) comme je l'ai dis a mon beau pere, on dirait un peu un Stérilé Géant !!!!!

=========> Ok ok je sors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...